| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Vaudrait-il mieux que je juge arbitrairement que vous êtes des tapettes, sans demander la moindre explication ? |
à la rigueur, oui. Pense ce que tu veux...
mais après 3 pages de posts pour qu'on se justifie de ressentir de la peine pour l'un et pas pour l'autre, désolé, mais ça m'a gonflé!
j'me fous de la mort de Carlos! et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!? j'en peux rien, c'est comme ça! pas besoin d'en parler sur trois pages...
(et désolé d'être un brin agressif, ça doit être ma ménopause) _________________ Freedom Forever!

Dernière édition par Seymour le Jeu Jan 24, 2008 13:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | Vaudrait-il mieux que je juge arbitrairement que vous êtes des tapettes, sans demander la moindre explication ? |
à la rigueur, oui. Pense ce que tu veux... |
Laisse tomber. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: |
et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!?
|
 _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
(Bon promis je ne reviens plus sur ce topic)
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Seymour a écrit: |
et celle d'Heath Ledger m'a démoralisé pour la journée! et alors!?
|
 |
oui et alors ? t'as pas une nouvelle photo à balancer dans la smala toi ?
| Guillaume86 a écrit: |
(Bon promis je ne reviens plus sur ce topic)
 |
oui ça fait déja trois fois que tu l'dis...
ceci dit j'vais faire la même chose (mais du premier coup) _________________ Freedom Forever!

Dernière édition par Seymour le Jeu Jan 24, 2008 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Comme si ce film était le chef d'oeuvre de ces 10 dernières années, et l'acteur un futur Clint Eastwood...
Je m'intéresse au cinéma, je lis la télé, je surfe beaucoup sur Internet, j'écoute ( parfois ) la radio et je regarde ( au moins 1 demi-heure par semaine la télé, et je n'avais jamais entendu parler de cet acteur. |
t'as vécu en hermite c'est pas possible  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: |
oui et alors ? t'as pas une nouvelle photo à balancer dans la smala toi ?
|
Oh yeah, j'ai un fan!
Faudra que je pense à te dédicacer la prochaine.
Le jour où je claquerai, tu déprimeras aussi toute la journée? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
En tant que posteur du message initial de ce topic, je me permets de citer un grand homme politique français pour dire à ceux qui commencent à se balancer des coups de sacs à main en pleine tronche :
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!
(En passant, ça fait un peu de culture politique pour les plus jeunes d'entre vous qui n'ont pas vécu en direct ce grand moment de télévision ! ) _________________ "J'ai refait tous les calculs...notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire:
la réaliser!" Pierre-Georges Latécoère, créateur de l'Aéropostale. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Kevinou a écrit: | | Citation: | Comme si ce film était le chef d'oeuvre de ces 10 dernières années, et l'acteur un futur Clint Eastwood...
Je m'intéresse au cinéma, je lis la télé, je surfe beaucoup sur Internet, j'écoute ( parfois ) la radio et je regarde ( au moins 1 demi-heure par semaine la télé, et je n'avais jamais entendu parler de cet acteur. |
t'as vécu en hermite c'est pas possible  |
Ca n'est pas très étonnant qu'on ne se souvienne pas de lui. Il était très discret, pas du genre à s'afficher dans les tabloïds. On parlait de lui quand un film sortait et basta. Je pense qu'en plus Jake Gillenhall était plus voyant quand "Brokeback" est sorti, plus médiatique.
Et puis au dela de ça son nom n'est pas très facile à intégrer. Enfin bref voilà.
Ps: j'aime bien cette photo popy.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
ce que je voulais dire c'est que le visage était quand meme un peu familier, non ? enfin je suis pas objectif non plus, je suis un gros consommateur de films et je retiens les noms assez facilement.
Par contre dénigré ce film et le talent de l'acteur je trouve ça un peu exagéré, meme si on a pas aimé  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Qui a dénigré son talent ou ce film? N'ayant ni vu le film, ni vu l'acteur... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bon STOP !
On se calme ici ! Ce n'est pas une foire d'empoigne ce topic, merci ! Donc on se recadre de suite ! Les débordements "agressifs" de part et d'autre pour ex(im?)poser un point de vue, sont totalement immatures.
Donc maintenant vous laissez ce topic se dérouler normalement : ceux qui veulent juste dire un mot à propos de cet homme postent, les autres vous passez votre chemin et vous arrêtez de troller. _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | XIII a écrit: | | Pycos a écrit: | | Le seul truc qui fait que 'lon parle de lui c'est qu'il a jouer un pédé dans un film nul mais à gros budget pub et médiatisation. | C'est un peu caricatural, mon petit Jean ! | Pycos voulait, à mon avis dire, que c'était le seul truc qui fesait que l'on parlait de sa mort ici sur le forum car il a joué dans Brokeback.
Honnètement s'il n'avait fait aucun film en rapport avec l'homosexualité en aurais-tu parlé ici ?? à mon avis non (mais bon après tout je ne suis pas dans ta tête) | Merci Soubi, c'est exactement mon avis.
Après je ne me réjouie pas de sa mort, c'est que je m'en fous.
Honnetement, s'il n'yavait pas eu le sous titre dans la presse, "l'acteur de brokeback moutain" je n'aurais même pas su qui c'était.
Mais le plus enervent c'était la fausse compassion ... dommage il était mignon ou dommage c'etait un bon acteur.
Ça donnera la chance à d'autres jeunes acteurs, c'est comme ça. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sans coeur Pycos, va! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|