| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Préférez-vous : |
| masser et être massé, sans préférence ? |
|
43% |
[ 29 ] |
| être massé ? |
|
42% |
[ 28 ] |
| masser ? |
|
9% |
[ 6 ] |
| éviter ce type de contact physique ? |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 66 |
| Total des votes : 66 |
|
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:54 Sujet du message: Massage ? |
|
|
Salut les gens !
Un topikalakon pour savoir si vous aimez masser, être massé, où (je parle des zones innocentes), par qui, si vous faites ça bien ou si vous avez déjà bloqué le dos de vos victimes, si vous utilisez des huiles...
Bref dites-nous tout sur vos massages !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'adooooore les massages . De préférence avec de l'huile de massage. C'est bien sûr un excellent relaxant, mais ça peut aussi être terriblement érotique et sensuel. J'aime beaucoup être massé, mais je crois que je préfère encore le faire . |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, je préfère le faire et il paraît que je suis plutôt doué. Pour apprécier un massage il faut vraiment que celui ou celle qui me le fait soit vraiment doué.
Je masse principalement le dos, mais une amie m'a massé les mains une fois et c'était génialement agréable. La tête c'est bien aussi.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais instruit au massage avec un livre y a quelques années, alors, j'aime bien masser...mis à part le mal de dos après le massage(pour moi hein!) C'est vrai que c'est plus facile avec l'huile..à sec, ça coince un peu, surtout si on est un peu..gras et puis..à l'huile, c'est aussi un bon moyen de "chauffer" le muscle.
Mais je connaisais un ami qui était aussi masseur professionel, avec de l'huile et tout, mais je n'en ai pas vraiment profité..j'ai pas osé trop demander...j'aurais du!  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Hu hu !
J'adore masser, particulièrement le dos, les mains et les pieds. Pour le dos, j'utilise plutôt des huiles de massage. Je viens d'ailleurs de découvrir la bougie de massage : on allume, elle chauffe, elle fond, et ô surprise : ce n'est pas une bougie de cire, mais d'huile ! On verse sur sa (ou son !) partenaire, et hop ! sensations garanties... Celle que j'ai est parfumée à la fleur d'oranger, c'est très agréable !
Sinon j'aime aussi qu'on me masse, mais comme Guigui je suis plutôt difficile.
J'ai bien compris qu'on parlait de massages softs, mais je tiens à dire que j'ai cru remarquer que même un massage innocent pouvait mettre le feu aux poudres...
 _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | J'ai bien compris qu'on parlait de massages softs, mais je tiens à dire que j'ai cru remarquer que même un massage innocent pouvait mettre le feu aux poudres...
 |
Je croyais que c'était le but de tout massage.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je déteste....
Ca me fait rire - je suis très chatouilleux - et quand par miracle ça ne me fait pas rire, je ne trouve pas ça spécialement agréable. En tout cas, ça ne me détend absolument pas.
Quand à les faire, on m'a déjà demandé une fois.... je l'ai fait 15 secondes, puis je me suis senti ridicule et ça m'a saoulé, alors j'ai arrêté. Et puis en plus, je ne sais masser..
Et puis si c'est pour être détendu et s'endormir comme une masse après, non merci.
Pour couronner le tout, je déteste ce genre de contacts physiques.
Bref, je n'en vois pas l'intêret, autant dpour ce qui est de le faire que de le subir. Vous savez donc ce que j'ai répondu. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'adore être massé
surtout dans le dos histoire de détendre totalement les muscles ^^
De plus quand c'est bien fait c'est très reposant  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui t'effleurent. Quand on me masse, je ne veux pas des caresses, je veux un massage ! Avec la peau qui plisse et les courbatures qui tressautent !
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ca va faire grosse egoiste, mais je préfère être massée
Je pourrais rester des heures à me faire papouiller, alors que je fatigue assez vite si je papouille.
En plus je ne sais pas bien masser, et j'ai toujours peur de froisser un muscle si j'y vais trop fort  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Les 2 mon capitaine ca depend des circonstances  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais être très seul sur ce topic  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui allez un jour ca changera (j'espere pour toi !) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien être massée... et masser aussi  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les deux, avec une préférence pour masser  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
|