| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheeryuu Timide

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:57 Sujet du message: Tout avis sur l'homoparentalité nous intéresse |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante et j'aide une amie à réaliser une enquête sur l'homoparentalité afin de construire un dossier.
Nous avons choisi ce sujet à "polémique" dans le cadre de nos études.
Donc, si cela vous intéresse de répondre à un questionnaire pour faire entendre vos voies, merci de vous manifester.
Sheeryuu |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien y participe et repondre au questionnaire ^^ _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
on est un peu enquiquinants sur ce forum, on préfère que les personnes qui nous interrogent se présentent dans la section accueil et participent un peu au forum.
une fois qu'on te connaitra, on répondra volontiers à ta demande.
Je pense que tu peux le comprendre, ce n'est pas pour t'embêter, mais pour préserver le côté convivial du forum.
iorini |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Idem que Iorini.
Et vous faites des études de quoi ? Quelle est exactement la problématique de votre dossier ? Ca s'incrit dans quel type de projet pédagogique ?
C'est un peu sec de dire "aidez-moi s'il vous plaît" sans donner la moindre information en échange.
A priori je ne suis pas contre participer à cette enquête, mais il me faut un minimum de matière.
A part ça, bienvenue à toi !  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
sheeryuu Timide

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:11 Sujet du message: Présentation |
|
|
Mon amie est en Sciences de l'éducation.
Nous cherchons des avis pour alimenter un dossier sur un livre qui traite de l'homoparentalité.