|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai pas dit ! Je suis prof d'arts appliqués en lycée professionnel depuis 10 ans ( c'est grâce à ça que j'ai pu m'installer deans la Nièvre si connue des internautes !), avant j'étais scénographe à Paris (mais si les décors de théâtre, les évènementiels tout ça !). Et quand l'état aura fini de démanteler les L.P. je serais sans doute prof de cinéma.
Je suis donc plasticien, pédagogue, fonctinnaire vachement privilégié, rural et je fais tache dans tous ces milieux. Mais on s'habitue. Mes élèves m'observent comme une bête rare tombée de la planète B8zx3P et on s'entend assez bien comme ça.
Sinon j'adore mes enfants et mon super mec qui est d'une gentillesse que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en vous l'écrivant. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
pour ça que tu te gardes de nous le présenter?
je plaisante bien entendu
bienvenue ici, et merci de partager un bout de ta vie avec nous.
en plus, ta joie de vivre fait plaisir et donne espoir.
iorini |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:48 Sujet du message: Re: On fait les présentations ? |
|
|
| zphyr a écrit: |
J'habite dans un désert : la Nièvre (regardez sur une carte !) |
Pas besoin. Dès qu'on sort du périph', on est déjà dans le désert
Salut  |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici et à bientôt j'espère.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Chrysé Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue, tu as eu raison de suivre ton coeur surtout si tu as rencontrer un amour sincère... (pleure pas ou juste de bonheur alors !!! )... de la part de ton compagnon et c'est l'essentiel, même si ce n'est pas dans une voie de tout repos parfois, j'espère que tu as pu garder un contact serein avec la maman de petits poussins, c'est mieux pour eux aussi...
"Scénographe à Paris" ah ah tu m'intéresses, là, je me permettrais de te demander quelques avis, tuyaux zé conseils en private pour ma fille si tu veux bien...
Bonne promenade sur ce super site et à bientôt...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa toutes ces réponses.
Pour Chrysée, j'ai lâché il y a 10 ans mais je sais encore de trucs genre écoles, statuts, et galères !
Pour la maman de mes poussins on se voit régulièrement puisqu'on partage leur éducation (vive la garde partagée). En plus, c'est une grande artiste. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Désolé, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas d'idées donc... Bienvenue! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |