|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai pas dit ! Je suis prof d'arts appliqués en lycée professionnel depuis 10 ans ( c'est grâce à ça que j'ai pu m'installer deans la Nièvre si connue des internautes !), avant j'étais scénographe à Paris (mais si les décors de théâtre, les évènementiels tout ça !). Et quand l'état aura fini de démanteler les L.P. je serais sans doute prof de cinéma.
Je suis donc plasticien, pédagogue, fonctinnaire vachement privilégié, rural et je fais tache dans tous ces milieux. Mais on s'habitue. Mes élèves m'observent comme une bête rare tombée de la planète B8zx3P et on s'entend assez bien comme ça.
Sinon j'adore mes enfants et mon super mec qui est d'une gentillesse que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en vous l'écrivant. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
pour ça que tu te gardes de nous le présenter?
je plaisante bien entendu
bienvenue ici, et merci de partager un bout de ta vie avec nous.
en plus, ta joie de vivre fait plaisir et donne espoir.
iorini |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:48 Sujet du message: Re: On fait les présentations ? |
|
|
| zphyr a écrit: |
J'habite dans un désert : la Nièvre (regardez sur une carte !) |
Pas besoin. Dès qu'on sort du périph', on est déjà dans le désert
Salut  |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici et à bientôt j'espère.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...