Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La Bisexualité ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steven29200
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:37    Sujet du message: La Bisexualité ? Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellmeent, je me pose des questions sur la bisexualité...

Je suis sûr à 100% d'être homo. J'aurai du mal à sortir avec un mec qui est bi parce que je pense qu'il y aurai plus de risque que le mec finisse par rompre et partir avec une meuf, ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter. Est-ce normal Question

Et, je suis persuadé (je me trompe peut-être, c'est vous qui me
le direz à travers ce topic !), que la bisexualité est :
- soit, pour cacher la réelle sexualité d'une personne,
- soit, une personne l'utilise par un manque quelconque qu'elle n'a pas trouver dans sa réelle sexualité.

Qu'en pensez-vous Question

Merci de vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zphyr
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon garçon, tu en as des certitudes !
Aller, j'te raconte : j'ai vécu 13 ans avec une femme que j'ai adorée. Quand elle m'a quitté, j'ai voulu me foutre en l'air! Pourtant, je suis sûr A L'HEURE ACTUELLE de préférer les hommes. Je vis depuis trois ans avec le deuxième amour de ma vie. Alors franchement les catégories sexuelles, moi je n'y croit pas. Mon ex avait des côtés masculins, mon mec a des côtés féminins, et moi donc ! Trouve la personne qui te rend heureux et cesse de gamberger sur des catégories.
Vadrouilleur
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai longtemps pensé que l'on ne peut pas etre bi et qu'en fait ce sont juste des personnes pas encore fixées sur leur orientation.

Et puis j'ai rencontré des bi, et finalement je suis convaincu que c'est une vrai sexualite au meme titre que les hetero ou les homo

Je veux dire :
Je crois tout a fait que je peux tomber amoureux d'une fille (on tombe amoureux d'une personne en fait) mais bien sur je ne saurais pas la désirer ! Mais après tout rien n'empeche de désirer les 2 genres si tu es né comme ça !
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:57    Sujet du message: Re: La Bisexualité ? Répondre en citant

steven29200 a écrit:
Bonsoir,

Actuellmeent, je me pose des questions sur la bisexualité...

Je suis sûr à 100% d'être homo. J'aurai du mal à sortir avec un mec qui est bi parce que je pense qu'il y aurai plus de risque que le mec finisse par rompre et partir avec une meuf, ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter. Est-ce normal Question

Et, je suis persuadé (je me trompe peut-être, c'est vous qui me
le direz à travers ce topic !), que la bisexualité est :
- soit, pour cacher la réelle sexualité d'une personne,
- soit, une personne l'utilise par un manque quelconque qu'elle n'a pas trouver dans sa réelle sexualité.

Qu'en pensez-vous Question

Merci de vos réponses...

Avant d'ouvrir un topic penses a faire une recherche approfondit sur le forum
Article sur la bisexualité : http://www.et-alors.net/forum/ftopic6320-0-0-asc-bisexualit.php
http://www.et-alors.net/forum/setopic_423-bisexualit.html%

Topics sur la bisexualité :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic6687-0-0-asc-bisexualit.php
http://www.et-alors.net/forum/setopic_3782-bisexualit.html%E9
http://www.et-alors.net/forum/setopic_4313-bisexualit.html%E9
http://www.et-alors.net/forum/ftopic525-0-0-asc-bisexualit.php
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon les mecs qui aiment les mecs c'est JUSTE parce qu'ils n'ont pas trouvé la bonne fille... Rolling Eyes
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morgan2
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 22:45    Sujet du message: willou Répondre en citant

Salut,

J'ai les mêmes doutes que toi...

Willou as tu changer de cutis??? Vite on le perds, sortez les DSA.

RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr

Membre du GdC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

La bisexualité est une sexualité au même titre que les autres. Certains aiment les femmes, d'autres les hommes, d'autres les deux en même temps ... Moi ca ne me choque pas du tout et je respecte tout à fait. Je ne crois pas du tout que ça soit une transition entre l'homosexualité et l'hétérosexualité.
Je suis d'accord avec Zphyr, il faut arrêter de mettre les gens dans des cases et ouvrir un peu plus son esprit Wink
Maintenant je vais ajouter une petit bémole qu'il ne faut surtout pas prendre pour une généralité car je sais que ça n'en est pas une, mais j'ai remarqué que beaucoup de bisexuels garçons recherchent du sex avec les autres garçons, ils s'amusent, en attendant de trouver une fille qui leur convienne pour une relation sérieuse, c'est pour cette raison que je m'en méfie un peu, mais c'est vrai que je ne devrais pas car tous les bi ne sont pas identiques et ne pensent pas pareil. Embarassed
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phlogistique
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Les bisexuels souffrent un peu d'une réputation injustifiée. Pourtant, je trouve la bisexualité beaucoup plus naturelle et logique que les sexualités uniquement orientées vers les hommes ou les femmes. Pourquoi faudrait-il absolument ^etre totalement incapable de désirer une moitié de la population ?

Citation:
J'aurai du mal à sortir avec un mec qui est bi parce que je pense qu'il y aurai plus de risque que le mec finisse par rompre et partir avec une meuf, ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter.
Ou par rompre et partir avec un mec. Il y a des risques à se prendre au jeu de l'amour, et se sont les m^emes que tu sois homo, bi ou hétéro.

Par contre, il est vrai que je ne me retrouve pas dans l'idée que donnent des pages comme celle-ci ou des bisexuels semblent dire que pour assumer pleinement leur sexualité il faudrait qu'ils ait deux relations parallèles. Personellement j'appelle ça une relation ouverte et/ou l'amour libre, j'ai rien contre le principe mais rien à voir avec la bisexualité :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

cher steven29200, ton avis sur la bisexualité me fait penser à l'avis d'autres brestois ( si tu en es effectivement un, tu l'as peut-être aussi ! ) que les seuls vrais bretons sont les habitants de brest, voire à la limite roscoff/concarneau...

On dirait que tu t'accroches à tes stéréotypes comme une bernique à son rocher.

Déjà, ce que vous ( oui, changement de registre ) semblez oublier est que la bi ( ou homo, ou hétéro ) sexualité n'est pas forcément qu'une attirance sexuelle. Les sentiments jouent aussi.

Et enfin, un point de vue d'extrémiste bi pourrait être que ce sont tous les homos et tous les hétéros ( 90 % de la population à vue de pif ) qui majoritairement ont refoulé leurs sentiments pour l'autre sexe s'ils en ont eu et/car se sont autopersuadés ( grâce aux models donnés : homo et hétéro; Bi c'est le brouillard, ca fait indécis ) d'appartenir à un groupe reconnu Laughing

+1 avec les posts au-dessus... et avec les liens de chouquette...
Mister obi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour moi, la sexualité c'est comme les goûts en cuisine. Chacun a ses préférences et ça change tout le temps.

Alors, on peut commencer sa vie en hétéro pur et la terminer en homo.

Moi, par exemple, j'adorais le Fanta avant et maintenant, je n'en bois plus jamais. Par contre, j'aimais pas le poisson et maintenant, j'adore. Et bien c'est pareil pour la sexualité.

Je peux comprendre qu'on aie des problèmes avec la bisexualité car ça semble totalement différent mais c'est aussi la même chose. Certaines personnes sont sucrées , d'autres sont salées et puis il y en a d'autre qui sont sucrées salées.
Moi, par exemple (oui, je sais j'ai un grand ego Laughing Rolling Eyes ) j'adore tout ce qui est salé (la charcuterie, les chips, les biscuits apéritifs.....) et j'adore le sucré aussi. Je suis capable de manger un pot de miel à la cuilère en deux jours Shocked.

J'suis un bisexuel culinaire Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tempérance
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mister obi a écrit:
Eh bien, pour moi, la sexualité c'est comme les goûts en cuisine. Chacun a ses préférences et ça change tout le temps.

Alors, on peut commencer sa vie en hétéro pur et la terminer en homo.

Moi, par exemple, j'adorais le Fanta avant et maintenant, je n'en bois plus jamais. Par contre, j'aimais pas le poisson et maintenant, j'adore. Et bien c'est pareil pour la sexualité.

Je peux comprendre qu'on aie des problèmes avec la bisexualité car ça semble totalement différent mais c'est aussi la même chose. Certaines personnes sont sucrées , d'autres sont salées et puis il y en a d'autre qui sont sucrées salées.
Moi, par exemple (oui, je sais j'ai un grand ego Laughing Rolling Eyes ) j'adore tout ce qui est salé (la charcuterie, les chips, les biscuits apéritifs.....) et j'adore le sucré aussi. Je suis capable de manger un pot de miel à la cuilère en deux jours Shocked.

J'suis un bisexuel culinaire Arrow

MDR !! Razz

J'adooooOOooore Very Happy
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

exellent Laughing
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je me sens proche des bisexuels (et je me suis longtemps cru bisexuel), parce que malgré mon goût pour les personnes du même sexe que moi, je ressens quand même quelque chose d'affectif (l'envie d'embrasser par exemple) pour des personnes du sexe opposé et souvent ça me pose problème. Par contre, je ne ressens rien de sexuel pour aucune fille.

Je me décrirais donc comme un homosexuel bi-affectif (je ne sais pas si ça se dit) ou encore homosexuel hétérophile... Le premier qui me parle d'haltérophilie je lui fais manger son clavier! Evil or Very Mad

Bref quelqu'un qui passe son temps à se poser des questions pour rien! Laughing

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
melisse
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, pendant un moment je me définissais justement comme "hétérosexuelle homophile"

Vu que j'avais eu des relations avec des garçons mais que j'avais toujours aimé des filles Embarassed

Moi qui pensais que cette expression resterait toujours uniquement pour moi ^^
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
De toute façon les mecs qui aiment les mecs c'est JUSTE parce qu'ils n'ont pas trouvé la bonne fille... Rolling Eyes

Et inversement Laughing Quoique je connais un certain nombre de personnes qui se disent bi juste pour ne pas se fermer de porte... ma foi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: