|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est bien la répsentatrice du journal de la culture.
Et je conseille fortement de reagrder en entier, que ce soit pour le numéro de cabaret-chant d'un travesti qui est gé-ni-al, pour l'humoriste trav d'afrique du sud, ou pour l'hommage à klaus nomi!
Et aussi pour les discours de certains invités (dont le maire de berlin, et son discours sur l'engagement).
la vidéo est visible en streaming sur le site d'arte+7 jusqu'à vendredi prochain! _________________ N°6. |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Cool je te remercie, je pense que je vais la regardé en entier.
Merci brita.  _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Arte, jeudi, 18 septembre 2008 à 22:30
Djihad, au nom de l'amour
Réalisateur: Parvez Sharma
| Citation: | Bravant leur peur, des musulmans du monde entier, hommes et femmes, évoquent avec franchise leur homosexualité. Des témoignages poignants et un documentaire de toute beauté sur un tabou encore tenace.
Les femmes et les hommes que Parvez Sharma a suivis sont tous de fervents musulmans. Ils sont aussi homosexuels. Qu'ils vivent en Afrique du Sud, en Égypte, en Iran, en Inde, en Turquie ou en France, leur inclination n'est pas acceptée par la communauté musulmane et constitue bien souvent un dilemme pour eux-mêmes. |
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=864085,day=6,week=38,year=2008.html |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Courageux ce style de reportage, pour ceux qui tournent et pour ceux qui témoignent, je le regarderais  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |