| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:25 Sujet du message: Asterix et les jeux olympiques : votre avis |
|
|
je suis allé voir Astérix au ciné car ma petite cousine de 7 ans a voulu le voir.
qu'en avez-vous pensez??
moi perso, je me suis assez ennuyé alors que je suis friant (au fromage) du second tome! _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
wamian Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas cor vu, mais mes parents oui et ils ont été déçu! Avec toute la publicité qui a été faite, ils s'attendaient à mieux. C'est dommage car moi aussi j'ai vraiment aimé le 2.
Mais bon, j'irai quand même me rendre compte par moi même! Je vais proposer a un ami (hétéro ) de m'accompagner s'il ne l'a pas cor vu et je vous tien au courant. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas vu et honnêtement je suis pas motivée pour le voir. J'ai aimé le 2e parce qu'il est excellemment drôle, et surtout j'adore l'humour qu'y met Chabat évidemment, mais après un tel carton j'hésite à me décevoir. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | | je l'ai pas vu et honnêtement je suis pas motivée pour le voir. J'ai aimé le 2e parce qu'il est excellemment drôle, et surtout j'adore l'humour qu'y met Chabat évidemment, mais après un tel carton j'hésite à me décevoir. |
+1 ca resume tres bien le pourquoi j'attendrai de le voir en dvd... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai été le voir avec une amie et il est vraiment décevant. On s'est limite endormies et ensuite on a hésité à changé de salle ! Pour finir je me suis payé un fou rire tellement c'était désespérant. Remarque c'était une séance assez drôle quand on y repense !  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je préfèrerais être enfermée dans une pièce remplie d'abeilles tueuses,
que de subir encore une fois cette chose que j'ose même pas appeler un film. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Mes amies (peut-on les appelées ainsi dans des moments pareils..lol) m'ont obligé à allé voir cette nullité au ciné..
Et voila, comme prévu c'était nul!!
Le seul moment qui m'a fait rigolé, c'est quand le Brutus fait la course de chars et qui se coince la tête contre sa roue..
Par contre je dois avoué qu'il y avait un point positif, qui m'a tenue éveillée pendant le film en attendant ses apparitions...
Whaaaooouu  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: |
Whaaaooouu  |
Nan Whouu Ouuuuu... _________________
 |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | | telecaster_girl a écrit: |
Whaaaooouu  |
Nan Whouu Ouuuuu... |
If you want girl...  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | | telecaster_girl a écrit: |
Whaaaooouu  |
Nan Whouu Ouuuuu... |
+10 000 elle est fort charmante!!!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ca me ferait mais grave chier, pour parler de manière poétique, de payer 10 euros pour ce truc navrant.
Ils ont essayé de surpasser le second en engageant tout un tas de "stars". Sauf qu'en dehors de ça il n'y a visiblement pas de scénar ou assimilé.
Ps: Machine est quand même mieux en brune je trouve.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | maz0o a écrit: | | telecaster_girl a écrit: |
Whaaaooouu  |
Nan Whouu Ouuuuu... |
+10 000 elle est fort charmante!!!  |
*bave* (eh oui encore, je sais pas ce que vous avez tous aujoud'hui à vouloir que je bave mdr) _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Très décevant ce film...j'ai été trainée par mes potes pour le voir et je me suis ennuyée! Surtout pendant l'interminable scène de la course de chars...
Clovis Cornillac et ses postures ridicules m'ont fait marrer (malgré lui), il est vraiment mauvais dans le rôle!
Bref, un gros gâchis ce film, une super histoire mal adaptée, des acteurs qui auraient pu être drôles, dommage!
Par contre, j'ai bien aimé les 5 dernières minutes, notamment la scène avec Zidane et Jamel. |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bref, un gros gâchis ce film, |
Mais non, c'est très bien, ça fait gagner de l'argent aux producteurs qui peuvent ensuite investir pour faire du vrai cinéma.
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut "se faire un avis sur ce film" alors qu'il y pas mal de bonnes choses à aller voir en ce moment Et pourquoi beaucoup se disent que si le 2 était bien, il y a des chances pour que le 3 soit pas mal, alors qu'on voit bien que ce ne sont ni les mêmes réalisateurs, ni les mêmes acteurs, ni les mêmes ambitions... |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| LaMouette a écrit: | | l'interminable scène de la course de chars... |
marrant je ne me souviens pas avoir vu une course de chars dans l'album d'Astérix aux jeux olympiques...
ha bon? ça n'a rien à voir avec les bds d'Astérix? évidemment ça explique tout.... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
|