Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'est juste du cul?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abel10
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 23:43    Sujet du message: C'est juste du cul? Répondre en citant

Non, ce sujet n'est pas à déplacer dans la section sexualité, merci^^

Je pense que tout le monde est déjà passé par la, mais:
Je m'accepte enfin comme je suis. Je ne cache plus mon homosexualité, sans la crier sur les toits non plus.
Sauf que cette année, j'ai rencontré Morène. Je la trouvais sympa, on a commencés à délirer, normal.
Elle ne sais pas que je suis gay. Et puis, je n'ai pas envie de lui dire. En fait, je me demande si je ne commence pas à tomber amoureux d'elle. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était avec mon ex.
Mais voila: je ne ressens rien sexuellement -aie, c'est cru- pour elle.
D'ou ma question: Etre gay ou hétéro, ça se determine uniquement grâce au sexe? Ou bien c'est beaucoup plus compliqué que ca?

La question peut paraitre gamine, mais... Je suis paumé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spécimen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrysé
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je confirme ..."c'est beaucoup plus compliqué que ça !" Sinon premier coup d'oeil = ...de foudre = ...pour la vie ! Shocked Ouf ça serait chaud, on est attiré par "une personne" voire "une personnalité" et ensuite le sexe physique vient faire "tilt" aux préjugés ou interdits... parfois pas... l'élan faisant on se laisse ou pas porter... et ça peut vous "étiquetter scientifiquement et socialement" mais seulement si ça vous branche "l'étiquetage", certains en font fi comme on dit ! Very Happy Il sont "ce qu'ils sont" le moment où ils sont; et roule bouboule... l'essentiel étant d'être bien dans sa peau avec celui ou celle avec qui on est... Wink et réciproquement si possible !

Parfois il faut tester longtemps mais surement pour d'autres un seul suffira, on est tous égaux et pas à la fois... Very Happy

Testez mais sortez couverts ! Wink
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sait, il y a aussi la bisexualité Wink

Je ne pense pas que on puisse être "juste" gay ou straight... on est tous un peu bi au font de nous.
Je connais certaine potes qui sont déjà tombé amoureux d'une personne du même sexe. Ensuite, c'est surtout une question de feeling...

En tout cas, ne te prend pas la tête. Si jamais t'a envie de sortir avec la miss, bah fonce Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des cas de "consommation" dans ce cas de figure tu sais...

et puis le sentiment amoureux et le désir sexuel ne sont pas forcément liés (en tous le cas chez moi c'est net que pour le moment cela n'a jamais été le cas)

par contre en cas de consommation la réciprocité et la communications sont fondamentales car les choses ne coulent pas forcément de source... parce qu'il manque le déclencheur de l'un des deux...

après qd les choses passent au "concret" et bien il se peut que ce soit plutôt agréable un peu comme ces plats qu'on aime bien qd on les goute sans pour autant avoir de désir particulier pour... et puis le sentiment amoureux, bien drivé ça devrait pouvoir servir de déclencheur, pas aussi facilement qu'avec qqun correspondant à son orientation mais qd même.. non ?

(les autres homos en, ou ayant été en, amour avec qqun du sexe opposé devraient pas arriver à la rescousse là non ? ha oui, il est minuit passé... heuh bonne nuit alors sur ces bonnes paroles...)

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

argh. je connais ce type de situation.

Dans ces cas là j'ai essayé de me forcer. idée à la con.

Je sais pas comment tu fonctionne, mais moi, le désir venait pas. et le sexe devenait une corvée. et ça a fait retomber les sentiments. Et maintenant je préfère rester amie et surtout ne pas me mettre dans ce genre de situation avec des mecs.
Parce que d'un côté dans ce genre de cas tu veux absolument croire que c'est possible que le désir vienne après, grâce à la personne, indépendamment des corps. parce que ça voudrait dire que toi aussi, tu peux être hétéro même un peu. tu veux y croire. mais tu ressort de ce genre de relation à base platonique frustré, dégouté, déprimé.

Tu ne peux pas choisir sur qui se portera ton désir, même si tu trouve quelqu'un exceptionnel, ça tu ne le contrôle pas. et si tu t'y essaye tu t'y casse les dents.

(d'un côté t'es peut être bi après tout, donc mes conseils ne valent que dans le cas de mes expériences passées Wink)

- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spécimen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:44; édité 1 fois
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en forgeant qu'on devient forgeron mon gars. Y auras toujours des loupés au départ et c'est bien Normal. on n'arrive pas en haut de la tour eiffel sans se taper toutes les marches!
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
spécimen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:43; édité 1 fois
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme inextricable, et comme ton expérience le confirme, brita, je suis contre l'"essai". Les gens valent mieux que de servir d'"essai".
je suppose que la seule possibilité, c'est d'"essayer" avec une personne qui est au courant qu'il s'agit d'un essai, et qui l'accepte ainsi, après en réellement discuté à deux.

Comme quand deux ados découvrent leur corps, il peut s'agir d'"essais" à deux.
Ou, à condition d'être bien clair sur ce que les deux partenaires recherchent, d'accepter que le désir permette un essai... C'est forcément dangereux, parce que sous l'emprise du désir on ne raisonne pas toujours correctement, et que si l'un des deux a plus d'expérience, il peut essayer de tirer profit du manque d'expérience de l'autre.
Idem, en situation de recherche, il serait certes facile de faire une recontre d'un soir, mais c'est dangereux (sentimentalement, même sous protection "physique") pour celui qui n'est qu'en recherche.

Je crois qu'il ne faut pas se précipiter pour avoir une confirmation concrète de vos orientations sexuelles, en général la direction de vos regards est un indicateur tout à fait fiable.

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loveuh

Iorini y'a rien à faire, je t'aime ! Tu as toujours LE mot juste Wink
spécimen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:43; édité 1 fois
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr par rapport à ce que je disais cette nuit, les choses doivent se passer avec un(e) partenaire au courant de la particularité technique et du challenge... sinon on court à l'échec et aux blessures inutiles.. Wink

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
zphyr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Miss hada dit :
Citation:
les autres homos en, ou ayant été en, amour avec qqun du sexe opposé devraient pas arriver à la rescousse là non ? ha oui, il est minuit passé... heuh bonne nuit alors sur ces bonnes paroles...)

Bon, bon, me voilà ! On peut pas être à la fois au fur et à mesure !
Si tu n'as aucune attirance physique, aucun désir, je pense que tu es dans une amitié profonde tirant sur l'amour platonique, mais par expérience, l'autre n'envisage presque jamais un tel cas de figure.
Donc, lui en parler impérativement !
Ioniri dit :
Citation:
comme inextricable, et comme ton expérience le confirme, brita, je suis contre l'"essai". Les gens valent mieux que de servir d'"essai".
je suppose que la seule possibilité, c'est d'"essayer" avec une personne qui est au courant qu'il s'agit d'un essai, et qui l'accepte ainsi, après en réellement discuté à deux.

J'étais stupéfait et un peu excité d'être enfin d'un avis différent de Ioniri, et puis j'ai relu la fin et voilà, je vais encore dire la même chose !
Si l'essai est formateur, rassurant et une bonne expérience mais bien sûr, il faut avertir le partenaire.
Or il se trouve qu'il y a (pas mal) de gens qui veulent bien, voire qui aiment être des initiateurs (ce fut l'un d'eux qui m'a ouvert sur mon homosexualité). Si l'on est clair, no problèmes !
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiens abel, ça me fait marrer, je me retrouve encore dans une situation comme la tienne.

Je viens de rencontrer la personne parfaite, faite pour moi intellectuellement parlant, drôle, intéressante, brillante, en plus à qui je plait, quelqu'un qui donne vraiment envie de faire un bout de chemin avec.
sauf que c'est un mec et que donc désir y'a pas. du tout.

encore un petit déchirement youpi.

Enfin c'est le manège enchanté de la vie youpi.

edit: ça fait vraiment chier Evil or Very Mad

- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. .......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: