|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeur69 Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:31 Sujet du message: Concert Wriggles hier à lyon |
|
|
Hello,
hier, je suis aller au concert des Wriggles au transborders à lyon avec mon copain et des amies
C'est un groupe vraiment génial et surtout très marrant. je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Vous les connaissez? qu'elle est votre chanson préféré? vous êtes allez à un de leur concert? _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai été à un de leurs concert à Strasbourg, il y a... Pfiou, 5 ou 6 ans maintenant! Ils n'étaient pas encore connus à l'époque...
J'aime beaucoup leurs chansons, surtout Géraldine ("c'était pas papa!"). _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR , du PPDDS , du CDI , du DOFAKITAWSP , du GdC et du CVAC.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ah les Wriggles, j'adoore, un de mes groupes préférés depuis la quatrième. Découvert grace à une copine qui m'avait fait écouté Julie la ptite olive car je m'appelle Julie.
Jvais ptêtre allé les voir, ils passent pas loin de chez moi bientôt!!
Maintenant à 3 au lieu de 5, ça doit faire bizarre sur scène..
Pas d'impression de vide durant le concert ???
Pour te rep, une seule chanson préférée, jpeux pas choisir, trop dur!!
En ce moment Rebecca!!  |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: | Maintenant à 3 au lieu de 5, ça doit faire bizarre sur scène..
Pas d'impression de vide durant le concert ??? |
Franchement non. Ils sont passé l'année dernière tout tout près de chez moi 15 minutes à pieds c'est dire et ils n'étaient plus que trois. Bin ça vaut le détour quand même.
Moi je me souviens de Plouf qui m'avait bien fait rire. Et j'aime bien Pourquoi? aussi. Chanson engagée. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
coeur69 Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai été surpris qu'ils ne soient que 3. Je connais par coeur les chansons de leur anciens album.
ma préféré: je fais n'importe nawoik _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |