|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 23:33 Sujet du message: August Rush |
|
|
Si vous déprimez un peu, que vous avez envie d'oublier eh bien ce film est fait pour vous. C'est l'histoire d'un petit prodige de la musique abandonné à la naissance à cause des hasards de la vie (vi ses parents ne savent pas qu'il existe...pendant onze ans) et qui décide de retrouver sa famille, persuadé qu'elle existe.
J'ai pu lire toutes sortes de critiques à son endroit, des plus exaltées aux plus négatives alors autant prévenir, c'est plus un conte moderne qu'une histoire réaliste. Et je pense que c'est ainsi qu'il faut le prendre. Le cinéma est aussi là pour faire rêver et de toute manière la bande annonce me semble assez claire et reflète bien le film (d'où mon incompréhension des gens qui y vont en sachant qu'ils n'apprécieront pas...)
Pour moi, c'est surtout un bon moment, et pas si gnangnan que ça. Les musiques sont belles et portent bien le récit. Les acteurs jouent comme il faut et font passer les émotions. Un petit bijou de sensibilité
 _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir hier et j'ai adoré C'est clair que c'est pas réaliste mais c'est plein d'émotions (j'ai versé ma petite larme ) et la musique est vrament très bien, écrite par Hans Zimmer il me semble (le compositeur de Gladiator pour ceux qui ne connaissent pas). Je le conseille pour ceux qui ont envie d'entendre battre leur coeur  _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |