Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un amour tué
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max68
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:11    Sujet du message: Un amour tué Répondre en citant

Bonsoir à tous , voilà enfaite cela faisais 5 jours que j'avais plus de nouvelles de lui et une semaine et demi que je ne l'ai plus vu Sad

( je sais même pas si je suis dans la bonne section mais bon!)

Mes amies m'ont conseillez de le lacher depuis un petit bout de temps déjà et je ne pouvais me faire à cette idée il était trop pour moi, et j'ai étais trop naïf , trop con si je puis dire...

Il habite strasbourg moi colmar ,
Il à 27 ans moi bientôt 17 ,
Il m'aime et je l'aime

Mais quelques choses cloche! un truc pas net ! ça fais bientôt 1mois et deux semaine qu'on est ensemble... tout d'abord ces texto presque inexistant je le poussais à m'en écrire on se voyait une fois par semaine je trouvais ça trop peu , alors on s'étais engeulez il m'avait promis des efforts qu'il n'a jamais tenu.... beaucoup de jours sans nouvelle avec toujours à la fin en appel : Désolé mon ange , j'avais beaucoup de chose à faire et à chaque fois j'étais crever!

au début ça passais mais au fil des semaines qui passe toujours la même histoire , je doute je doute, au bout de nos un mois il m'a dit je t'aime je l'ai cru tellement sincère , tellement beau gentil etc...
Mais malheureusement on ne se voit pas assez et le je te laisse 5-7 jours sans nouvelle me font croire qu'il me trompe... ou qu'il n'attend juste que je le quitte, alors ce soir je l'ai quittez par texto... vu que monsieur est trop occuper pour qu'on se voient ,

Un vide immense s'est emparé de moi , une tel souffrance , l'homme pour qui j'aurai donnez ma vie qui faisais que je sois ce que je suis ne reviendra certainement plus vers moi après mon texto ....
Il me prennait pour un con j'en suis sur , mes texto et appel ils ne répondait presque jamais... pourtant il y'a eu des périodes ou on se voyait deux fois par semaine mais bon...
J'ai besoin d'un mec avec qui je me sent protéger , un mec hyper doux et calin , que je vois tout le temps et pas une fois par semaine , trop besoin de chose de romantisme de folie , d'amour... Bref j'ai tuez un amour qui pour moi été tout .
Je l'ai quitter car je m'enfoncais de plus en plus dans un tunnel noire ou je m'y serais davantage perdu.... alors voilà j'ai posté mon petit coup de geule du soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je l'aime mais pourquoi n'étais-il pas comme je voulais tant qu'il soit.

( ce sujet n'attend pas d'aide , juste que j'avais envie de dire ça à quelqu'un ben à vous tiens... voilà... j'ai à peu prêt toutes les réponses à mes questions tout ce que je voulais c'est en faire part à quelqu'un l'écrire pour quelqu'un comme ça je me sens libéré quoi que j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose...)

"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"

Citation : Max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

Courage mec, une rupture n'est jamais facile mais avec le temps et le recul, tu verra plus clair et te rendra compte que cette histoire est bancale depuis le début Wink
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau Gentil
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max68
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuuh , une petite fleur Embarassed j'ai eu déjà une visite d'un petit chaton Embarassed et d'un vendeur de fleurs Embarassed Embarassed gay en plus Embarassed

"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Get_Off
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'est pas facile sur l'instant mais la vie continue, t'es lucide sur le fait que certaines choses n'allaient pas donc tu as forcément pris la bonne décision. Avec un peu de temps, ça va aller mieux, accroches toi Wink
But you bled like the sun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zphyr
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, courage, ça fait mal mais tu vas te remettre.
Après la fleur et le chat, un doux vent chaud (zéphyr) pour sécher tes larmes. Après y'aura un rayon de soleil et puis un nouvel amour, c'est sûr !
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Max. C'est le mot d'ordre. C'est simple. Mais il ne faut jamais l'oublier. Ce qu'il faut te dire c'est que tu as encore du temps devant toi, toute la vie quoi!! Et donc que même si en ce moment ça va pas, ce n'est qu'une période dans ta vie. C'est vrai que 90 ans en moyenne sur des milliards d'années, ça parait dérisoire. C'est pour ça qu'il faut vivre à fond et en profiter. Et c'est pour ça que, malgré ta tristesse, tu ne devrais pas te laisser abattre. Je comprend ta solitude, crois-moi. Mais dis-toi que ça ne durera pas éternellement.
Un peu de courage et de l'espoir, c'est ma recette magique Ouéé ^^
En tous cas, n'oublie pas qu'ici, tout le monde te soutient!
Gentil Wink Souris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air de bien analyser la situation, de mettre des réponses sur tes questions. Bien sur ça ne t'empèches pas de souffrir mais ça va te permettre d'avancer.

Comme les autres, je t'apporte mon soutien. Tiens le coup. Gentil
Et bientôt ça ira mieux.

Membre du CJES et du GDC
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais passer pour un connard, mais bon.
Tu étais avec depuis un peu plus d'un mois et tu étais dejà prêt à tout donner pour lui... Va falloir apprendre à tempérer ses hardeurs !

J'dis ca, j'dis rien. Mais faut penser à arrêter de s'enflammer. Il ne t'avait pas passé la bague au doigt...

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Dernière édition par Gaywi le Mar Avr 08, 2008 15:49; édité 1 fois
max68
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous... Je m'excuse mais pour moi il faut deux semaine avant qu'on fassent l'amour, et au bout de 1mois même pas je peut en être fou totalement, pour moi un mois est un bon compromis pour en savoir plus et aimez une personne.

dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
max68 a écrit:
Merci à tous... Je m'excuse mais pour moi il faut deux semaine avant qu'on fassent l'amour, et au bout de 1mois même pas je peut en être fou totalement, pour moi un mois est un bon compromis pour en savoir plus et aimez une personne.

Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible...ok Arrow
Tina, pour moi, c'est une grande philosophe. il est donc normal de la citer!

Sinon, pour répondre un peu au sujet:
Deux semaines?? c'est un temps fixé? j'espere que c'est une moyenne car selon moi, c'est quelque chose qui se fait quand ça doit se faire. ça dépend du contexte aussi!
Pour un mois, c'est un peu pareil. je suis avec quelqu'un et à chaque fois il me surprend...positivement ou négativement, encore maintenant, près de 2 mois après notre premier échange de bave Very Happy

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gaywi a écrit:

Tu étais avec depuis un peu plus d'un mois et tu étais dejà prêt à tout donner pour lui... Va falloir apprendre à tempérer ses hardeurs !

J'dis ca, j'dis rien. Mais faut penser à arrêter de s'enflammer. Il ne t'avais pas passé la bague au doigt...

Bah moi je pense que ce n'est pas à nous de juger.

Max, on est jeune, on s'enflamme vite Cool

Parait qu'avec l'expérience toussa, ca se calme.

Désolé pour toi et ta rupture, mais apparemment t'as déjà fait le tour du problème et j'aurais fait la même que toi de toute façon, donc je n'ai rien de très concret à ajouter, bêtement un message de soutien comme les autres ici..
Rolling Eyes

Il faut absorber le choc, puis penser à tourner la page.. Mais ça, je suppose que tu le sais déjà Very Happy
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'à 27 ans il ne voulait -ou ne pouvait, y a plein de raisons possibles- tout, tout de suite. Prendre du temps avant d'avancer dans la relation, avoir sa vie à soi à côté, c'est en tout cas pas la vision que j'avais du couple à 19 ans Smile

Maintenant, oui. Courage, ( et un peu de patience, mais qui peut en avoir quand on rencontre la pâssion ? Very Happy ).
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je voudrais pas jouer les curieuse.... mais au faite il t'a répondu quoi ?

Courage ! Wink
max68
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il ma répondu ce que j'attendais inconsciemment : je comprends , comme tu voudras, bisous.

Et l'a j'ai pleurer.... je savais qu'ils se foutait de moi mais de là à s'en foutre encore plus alors je lui ai renvoyer : tu disais m'aimé que du vent...

Shocked Mon âge ne lui à jamais posé problème d'ailleurs presque tout mes ex ont été majeur...

Oui c'est une moyenne je me fixe pas deux semaine mais c'est le minimum... un mois est une moyenne aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: