|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:27 Sujet du message: Chris Garneau |
|
|
Un jeune chanteur pas très connu, en tournée en ce moment en Europe.
Il est aussi pianiste, sa musique est pleine de sensibilité, n'allez pas chercher la révolte violente chez lui, vous seriez déçu par sa nuance.
Si j'en parle ici, c'est aussi parce qu'il est ouvertement gay, et ce n'est pas si courant chez les chanteurs-musiciens-compositeurs. Il me fait penser à Rufus Wainwright à de nombreux points de vue, mais sans la grandiloquence baroque et volontiers kitsch.
Pour en savoir plus, googlez le, ou allez voir
http://www.chrisgarneau.com/
http://www.myspace.com/chrisgarneau _________________ ...et la morale de ceci, c'est :
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement :
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes. |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien pour le peu que j'ai entendu. J'ai failli le voir live ya 2-3 semaines parce que je voulais la miss qui était en première partie. Mais bon ça c'est pas fait.
et le fait qu'il soit gay, désolé, mais je m'en tape le cul par terre.
 _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |