| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 19:38 Sujet du message: DVD : MJJ live in Bucharest : the dangerous tour |
|
|
quel surprise quand je suis allée à la fnac parisienne et que j'ai découvert un tas de personnes plantées devant une télé...mais...que vois-je devant l'écran ? un concert de Michaël Jackson !!!
alors là, je me dis "chouette, ça me rappel ma folle jeunesse lorsque j'écoutais l'album "Dangerous" et "History"...
alors, je m'avance, et quoi ???
dans ce DVD il y a toutes ses meilleures chansons... des chorés et des danses de malades (comme je les aime)...ui, il date de 1992...
bref:
- si vous aimez Michaël...
- si vous aimez sa musique
- si vous aimez ses danses !!!
- si vous aimez son visage pô encore déformé par la chirurgie
-...
c'est un très beau concert qui m'a fait penser à la série "Jackson family" qui passait sur FR2 dans une émission intitulé "GIGA" (y'a une 10ène d'année)...car y'a ma chanson préféré (à cause de la choré)...c'est à dire "Billie Jean"...bin uiiii, je me suis revue devant ma télé, à 10 ans en train de l'imiter...
bref, Michaël...T'AS ETE MERVEILLEUX...dommage si ça c'est arrété...mais bon, là, c'est un autre débat... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 8:36 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest  |
en français certes mais en anglais il y en a bien un  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | Vesper Lynd a écrit: | mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest  |
en français certes mais en anglais il y en a bien un  |
—mais vesper si ça va passer inaperçu—  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
|