Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

lA CLOCHE A SONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 21:56    Sujet du message: lA CLOCHE A SONNE Répondre en citant

Je sors du ciné et vraiment, je me suis bien "marrée" ...

Après qques jours de grisailles (dehors et dans ma tête) j'avais envie de me changer les idées et je ne regrette vraiment pas. Je n'avais lu pratiquement (sur le net) que des mauvaises, voire très mauvaises, critiques (tant du public que de la presse) cette après-midi et j'hésitais...

Je ne regrette pas d'y être allée ; ce n'est pas le film du siècle, certes, mais on passe un vrai bon moment de détente. Le cinéaste a la dent dure contre tous ces stages très "tendance"... et cette parodie (en est-ce vraiment une... hélas non je crois...) est vraiment drôle...

Lucchini... fait du Lucchini et on se régale ... le plus drôle à mon avis est François Cluzet... Parti là-bas pour accompagner sa maîtresse (jouée par Nathalie Bonneton, sa compagne dans la "vraie" vie) il fait tout "foirer" car il ne croit pas une seconde à la méthode Arcos (nom du "gourou"/Lucchini).

Bref, une plaisante comédie, de mon point de vue. Tous les acteurs sont vraiment excellents, ... mention spéciale aussi à Elsa Zylberstein. (Pour une fois, la traditionnelle phrase que prononcent presque tous les acteurs quand ils assurent la promo dans les médias : "on s'est bcp amusé sur le tournage"... doit être bien réelle dans le cas présent).

Qqu'un a vu ce film ?

Bisous,

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hou la la.... face à cette avalanche de réponses, je tiens à vous remercier de votre contribution.... Wink

Bises à tous et bonne rentrée (cinématographique ou pas d'ailleurs !)

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
en effet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: