| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 14:47 Sujet du message: Harry Potter 6 |
|
|
Salut dear forumeurs, hier je me suis laissé tenté et j'ai acheté Harry Potter 6 en anglais. le seul hic c'est que je me suis arrété à la page 100 et quelques du 5 parcequ'il m'avait soulé (lol) donc j'aimerai savoir si on a besoin d'avoir lu le 5 pour comprendre le 6, j'en suis à la page 50 et pour l'instant à priori on n'en a pas du tout besoin à part quand snape et bella parlent de l'ordre du phenix que je sais à peine ce que c'est
Merci pour vos lumières  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Honte à toi
Bref que je me souvienne... je l'ai lu il y a une semaine déjà j'en redemande....
L'ordre il faut que tu saches qui y participent au moins ça... dans le 5 je te conseille le chapitre avec Ombrage... c'est à mourir de rire.
JKR (l'écrivain(e)) admet qu'il est long mais que c'était nécessaire...
et puis il faut au moins que tu lises les 3 derniers chapitres voilà
Sinon en ce qui concerne le 6 je trouve que c'est le meilleur ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut lire au moins la fin du 5 avec, comme à chaque fois, la petite entrevue avec Dumbledore. Ca peut pas mal aider quand même...
Quant au 5, moi je l'ai adoré, mais je dois bien être le seul... Et je penserais même presque que c'est le meilleur. Parce le 6, j'aime pas na!
(mais bon pour l'instant on peut rien dire, vu que pas grand monde l'a fini) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi elle m'agace à écrire des boukins ou il se passe pas grand chose avant les 20 dernières pages et que tu es dégouté de devoir attendre des lustres pour savoir ce qui se passe après.
*dégouté d'avoir fini le 6 et de pas connaitre la suite* _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
il m'arrive quelque chose d'incroyable !!!
je regarde Cici qui lit ce magnifique ouvrage, il lui manque que 4 pages, et là, que vois-je ??? des larmes !!! elle pleure devant un bouquin !!!!
rrhaaaaa, décidément, je ne comprend rien à cette "magie" qui tourne autour de ce bouquin ! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield - |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | il m'arrive quelque chose d'incroyable !!!
je regarde Cici qui lit ce magnifique ouvrage, il lui manque que 4 pages, et là, que vois-je ??? des larmes !!! elle pleure devant un bouquin !!!!
rrhaaaaa, décidément, je ne comprend rien à cette "magie" qui tourne autour de ce bouquin ! |
Je sais pourquoi
Ne serait elle pas arrivé au chapitre "The lightning struck tower"???
JE la comprens moi aussi j'en ai pleuré ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bouhhhhh mais taisez vous !!!!!
Personnellement, n'étant pas excellent en Anglais, je ne peux me permettre d'acheter HP6 en VO ... Alors j'attends le 1° octobre ... Alors ne dites plus rien de .... de ... bref, vous voyez ce que je veux dire (j'espère, moi j'ai du mal ...) ...
Sans rire, j'adore ... !! Je veux savoir aussi s'il a eu ses exams ... bouhhh, le samedi 1° octobre ... lol !!!
Allez bisous ! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | | gawell a écrit: |
je regarde Cici qui lit ce magnifique ouvrage, il lui manque que 4 pages, et là, que vois-je ??? des larmes !!! elle pleure devant un bouquin !!!! |
Je sais pourquoi
Ne serait elle pas arrivé au chapitre "The lightning struck tower"???
JE la comprens moi aussi j'en ai pleuré ^^ |
ouaip ouaip...
horrible...
le livre est super prenant...
et la fin est... poignante...
je veux le septième tomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
La fin est excellente, et finalement laisse encore beaucoup de questions (entre autres sur Snape... faut qu'on débatte la dessus )
Mais par contre je n'attends plus du tout le 7 pour ma part. J'ai l'impression que ca va un peu être n'importe nawak  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
CHUTTT ! mdr _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
cet été , moi j'ai vu "Larry Poster et le prisonnier Taliban" à avignon, dans le off...
à part ça, quelle connasse cette JK Rowling ! nous on en est à cinq tomes de Polpinette, et on fait pas les prétentieux !
Tout ça c'est de la conscientisation pour que les jeunes enfants Français, apprennent à lire L'ANGLAIS avant LEUR PROPRE LANGUE pour lire ces livres à la con, comme ça les RICAINS n'auront même pas d'efforts à faire pour nous parler quand il viendront COLONISER L'EUROPE avec leur MONDIALISATION GLOBALISANTE !!!!
SAAAALOOOOOOOOOOPPPPPE !!!!!!!!!
(sans dec, vous connaissez beaucoup d'enfants français de onze ans capables de se taper 600 pages d'anglais dans le texte ? si ça c'est pas du snobisme...) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis MDR ... _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
arf Harry Potter 6 la fin ets vraiment trop horrible je comprend tous ceux qui en ont pleuré
franchement le 6 est pour moi le meilleur avec le 3.
Pour le 5 c'est vrai qu'il est un peu lourd à lire mais il est quand meme essentiel  _________________ Oh ça brille @______@
(et oui je me suis cramé avec la cire de cette maudite bougie) |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 1:50 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | cet été , moi j'ai vu "Larry Poster et le prisonnier Taliban" à avignon, dans le off...
à part ça, quelle connasse cette JK Rowling ! nous on en est à cinq tomes de Polpinette, et on fait pas les prétentieux !
Tout ça c'est de la conscientisation pour que les jeunes enfants Français, apprennent à lire L'ANGLAIS avant LEUR PROPRE LANGUE pour lire ces livres à la con, comme ça les RICAINS n'auront même pas d'efforts à faire pour nous parler quand il viendront COLONISER L'EUROPE avec leur MONDIALISATION GLOBALISANTE !!!!
SAAAALOOOOOOOOOOPPPPPE !!!!!!!!!
(sans dec, vous connaissez beaucoup d'enfants français de onze ans capables de se taper 600 pages d'anglais dans le texte ? si ça c'est pas du snobisme...) |
Mon frère commence à peine l'anglais et veut le lire, il était content de pouvoir comprendre la première phrase, cela peut être une manière ludique d'apprendre ^^ Comme le livre de HP en latin...
(et puis JKR elle est anglaise na! ) _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 1:51 Sujet du message: |
|
|
| hagris a écrit: | arf Harry Potter 6 la fin ets vraiment trop horrible je comprend tous ceux qui en ont pleuré
franchement le 6 est pour moi le meilleur avec le 3.
Pour le 5 c'est vrai qu'il est un peu lourd à lire mais il est quand meme essentiel  |
Ah??? je trouve que le 6 est aussi bien que le 4 ensuite le 3... sinon en ce qui concerne le 5... je l'ai trouvé bien pour Ombrage j(ai hâte de savoir qui aura son rôle au cinoche ce n'est pas facile d'avoir une face de crapaud ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
|
|
 |
|