Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ces films pour ados...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:33    Sujet du message: Ces films pour ados... Répondre en citant

...que vous z'avez même pas honte de re-re-regarder malgré votre age désormais avancé Mr. Green

Ce soir je suis tombée sur "The Craft" ou "Dangereuse Alliance" (in french of course !) et bien que je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois dans ma tendre adolescence je me suis surprise à lancer un "haaannn j'adore ce fiiiilm !!!!!!" avec un air de gamine attardée trépignant devant un stand de confiseries. Une demi seconde d'hésitation plus tard ("nan mais ma pauvre fille tu ne vas quand même pas regarder ça !!" *air atterré*) je décidais de ne pas zapper et de regarder ce teen-movie la tête haute !

Nancy, Bonnie et Rochelle sont trois étudiantes éprises d'ésotérisme et pratiquent la magie. Les autres étudiants les considèrent comme des folles et des sorcières. Elles sont rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Les quatre jeunes femmes vont former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Si vous ne connaissez pas sachez qu'il y a des djeuns qui respirent la joie de vivre :

Des réunions tupperware entres amies :

Des petites contrariétés :

Et Neve Campbell alias Bonnie (pas vilaine au passage) :

Et le pire c'est que je ne m'en lasse pas... Rolling Eyes

Rassurez-moi, vous aussi ça vous arrive hein, pas vrai ? Allez avouez ! Nan ? Vraiment pas ? Euuuhh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carambole
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:33    Sujet du message: Re: Ces films pour ados... Répondre en citant

Bulle d'eau a écrit:

Et Neve Campbell alias Bonnie (pas vilaine au passage) :

Shocked Héhéhé Niais Euuuhh... Innocent
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:21    Sujet du message: Re: Ces films pour ados... Répondre en citant

Bulle d'eau a écrit:

Oui, elle est plus que simplement "pas mal" hein... j'ai toujours eu un petit faible pour elle.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Haha il était excellent ce film, je l'avais vu aussi 4-5 fois dans ma tendre jeunesse Razz

Faudrait que je le revoie, mais bon, je crois que même maintenant il reste au dessus des films pour ados. Humour pas crétin et quelques scènes "glauques" (la nana qui perd ses cheveux, le final si j'me souviens bien) dans une histoire très sympathique.

Enfin ça c'est le souvenir que j'en ai :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
who_are_you
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:31    Sujet du message: Re: Ces films pour ados... Répondre en citant

Wééé The Craft Mr. Green
j'ai toujours la vhs, bon j'ai plus de magnétoscope mais je la garde, on sait jamais...

Et sinon toujours avec Melle Campbell (pas vilaine du tout Laughing ) :

Scream

Et un autre en passant :

(j'arrête là après on va croire que j'aime les teen movies Arrow )

'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'

André Breton
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dans ce film que la fille invoque un démon, une autre essaie de la tuer et tout ?
Même que l'héroine fait la connaissance d'une vendeuse dans une boutique qui va l'aider à se dépatouiller ? Confused

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melancholy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja vu ce film et j'ai pas arreté de bavée sur Neve Campbell Embarassed

(extrait "Baise moi")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il est génial ce film, je l'ai rerevu une fois qu'il est passé sur M6 je crois, il a pas trop vieilli, la scène de fin dans la maison de Neve m'a autant fait flipper que quand j'étais plus petit, faut dire que les serpents c'est un peu ma phobie et là y en avait partout ... berk berk berk ... j'dois être un peu maso. Ca me donne envie de le voir rien que d'en parler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: