|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:05 Sujet du message: Retrouver une clé d'activation |
|
|
Salut tout le monde!!
A vrai dire j'ai un petit souci. ça concerne un jeu, les sims (deluxe pour être précise).
Donc j'ai acheté tout pleins de jeux sims 2 et j'ai le livret de chacun donc la clé derrière le livret (que c'est bête de l'avoir mise là), j'ai vraiment acheté koi.
Et donc j'ai preté le jeu à mon beau frère, ma soeur m'appelle comme quoi ben pas de clé (ils la demandent à chaque jeu sims à installer il me semble), et j'ai paumé le livret.
Alors moi j'me dis je m'inscris sur leur site, peut-être qu'ils me donneront le numéro de ma clé, mais non, ce n'est qu'un simple formulaire.
J'ai tenté de mater dans les fichiers (sims deluxe installé sur mon pc), mais à vrai dire y'en a pas mal et je comprend rien.
Donc, comment retrouver cette clé? c'est pas comme word ou quoi où ça s'affiche au démarrage.
Bref, si une âme charitable veut bien m'aider, je suis persuadée que ça se trouve dans les fichiers donc je vais tester (et taper un code au cours du jeu? qui donnerait des infos sur le jeu installé?)
Bon bah voila, si quelqu'un a une idée, mon pauvre beau frère il est dégouté.
Merci!
PS : en espérant que le simple fait de preter un jeu ne soit pas considéré comme du piratage... le cd il est euh normal koi, acheté!! |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Le piratage, c'est mal. Demander des codes, c'est interdit. Donc je ne te conseillerait pas [Edité par Fade Out : pas de lien vers ce genre de site SVP, même "pour de rire"]
Je ne te dirais pas non plus de descendre un peu pour trouver. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Hum j'ai cherché partout sans rien trouver...
Et à vrai dire ton site me donne pas trop envie... même pas cliqué dessus...
Et tu sais, je veux juste savoir comment se nomme ma clé et non pirater... j'fais pas parti de ces pauvres geeks...
J'ai preté mon cd, où est le mal? |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu veux retrouver ta clef, tu n'a qu'à retrouver ton livret. Sinon, tu va sur le site que je t'ai indiqué, et tu recopie une des clefs. Tu pirate rien!
Après, si tu veux pas cliquer, tant pis pour toi. Mais tu peux aussi rester comme une neuneu avec un jeu inutilisable parceque tu as pas le code.
A toi de voir. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'est pas enregistrer sur le site de EA game dés l'achat de ton jeu ? _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Hum non pas enregistrée (je m'enregistre jamais sinon trop de mails inutiles, et jamais pensé à cette fichu clé d'activation).
Bref, je me suis inscrite sur leur site tout à l'heure, j'entre les même trucs que d'habitude mais j'ai pas fait l'inscription complète, donc ben là je me retrouve comme une conne à entrer mes login et mot de passe, ce qui ne marche pas. bizarre...
J'suis allée sur leur site, ils le mettent en épinglé, mais bon, c'est très mal expliqué, ils filent une adresse de site qui bug (pour la plupart des gens je suis sûre ça marche, mais comme j'ai pas fini...).
Enfin bon, je m'en fous, perso ça marche, mon beau frère jouera à just cause lol.
Sinon, je m'y connais pas mais bon, recopier une clé qui n'a rien à voir avec mon cd, pour moi c'est du piratage, et je veux pas foutre mon beau frère dans la merde.
Enfin bon... quelqu'un connait le site dont abel parle? ça pourrait marcher? tant que j'ai l'original. enfin j'en sais rien... |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je te dis que ca ne te fera rien. Après, tu me fais confiance ou pas, mais je vais finir par mal le prendre^^
Le risque est de zéro. Et EVVIDEMENT que ca marche, je te l'aurais pas passé sinon. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Lol ok super merci!!
Excuse moi, j'ai eu un big virus sur mon pc récemment donc ben je fais gaffe, et ne connaissant pas bien ce forum donc ne connaissant pas ton pseudo je me suis dit et si c'est un troll ou quoi.
Enfin bon, merci beaucoup en tout cas, même si je m'attendais à un truc beaucoup plus simple (du style choper le num dans la config)
Et bon, c'est que les sims lol, à côté de ça je lui ai filé de vrais jeux de gars (mais il semble plutôt intéressé par les sims lol)
Merci Abel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |