|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puck Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:03 Sujet du message: South park |
|
|
Bon, je continue avec le n'importe quoi. Le site officiel de south park propose tous les épisodes à regerder en VO gratuitement. Pour ceux zet celles que ca intéresse...  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ouep: c'est les deux créateurs eux-même qui ont décidé de balancer la totalité de leur série comme ça.
Un bon gros fuck dressé contre les lois anti-téléchargement, ça c'est bon. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
EEEEEP!
*contentcontentcontent*
je vais de ce pas reregarder l'episode de l'election de la mascotte du lycée, un chef d'oeuvre. _________________ -lsh / Photos
Graaawish
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est de la merde pour gamin prépubère qui veut se la jouer rebelle... Y a un peu de sang qui gicle et les scénarios sont juste inexistants...
Et j'vous dis pas les clichés sur tout. Y a qu'à regarder l'image du gay pour comprendre...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | C'est de la merde pour gamin prépubère qui veut se la jouer rebelle... Y a un peu de sang qui gicle et les scénarios sont juste inexistants...
Et j'vous dis pas les clichés sur tout. Y a qu'à regarder l'image du gay pour comprendre...  |
herm, le but de south park, c'est de faire dans le plus mauvais gout possible pour se moquer des clichés, justement...
ils caricaturent le syndrome de Tourette, les handicapés, les gays, les basketteurs noirs, les juifs, les riches, paris hilton...au troisieme degré toujours _________________ -lsh / Photos
Graaawish
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas très dur de trouver des clichés dans une série qui les reprend
Pour les images des gays... j'ai vu garrisson, tant qu'il était Mr, son esclave, al super gay, et les enfants du camp de dégayisation de l'épisode cartman sucks ( qui font plus normaux, déjà... )
Pour ma part, j'ai bien aimé ceux avec butters en général ( d'ailleurs c'est comme ça que m'avait surnommé une ex qui me déteste ), ou l'épisode avec korn qui rappelle "légèrement" scoubidou....
Et le magnifique épisode sur les roux ( ginger kids ) que je recommande à quelqu'un  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
Luke_DVP Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Dans South PArk chaque épisode est une petite perle
Par exemple celui qui parodie World Of Warcraft et les No Life
Trop bon ^^ |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs épisodes sont ceux avec Cartman et Butters. Mais mon préféré rest celui où Cartman fait croire à Kyle que Jennifer Lopez à pris possession de sa main^^. Celui sur Korn est pas mal non plus niveau parodie du scooby-gang, qui colle vraiment pas à l'image qu'on peut avoir de korn. Et puis l'épisode ou Radiohead apparait est vraiment le plus cruel et le plus trash de tous (scott tenorman doit mourrir), du grand cartman.
Par contre, les deux dernières saisons faiblissent carément. On finis par connaitre la recette alors on est plus surpris. C'est plus les personnages et leurs actions qui font les épisodes et non les sujet dont ca traite. Par exemple, le dernier est marrant juste parce que Butters refuse de lacher la main de Cartman et du coup celui-ci se retrouve obligé de faire l'école buissonière main dans la main avec Butters. Mais bon c'est vraiment le seul truc marrant, c'est domage. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | NeM's a écrit: | C'est de la merde pour gamin prépubère qui veut se la jouer rebelle... Y a un peu de sang qui gicle et les scénarios sont juste inexistants...
Et j'vous dis pas les clichés sur tout. Y a qu'à regarder l'image du gay pour comprendre...  |
herm, le but de south park, c'est de faire dans le plus mauvais gout possible pour se moquer des clichés, justement...
ils caricaturent le syndrome de Tourette, les handicapés, les gays, les basketteurs noirs, les juifs, les riches, paris hilton...au troisieme degré toujours |
+ 124563 Il ne faut pas prendre ça au premier degrès parce que sinon...
Moi j'aime bien regarder un épisode complétement au hasard. Je tombe toujours sur des trucs que j'avais oublié et qui me font délirer. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est au contraire une série féroce et insisive qui dénonce à sa manière les travers et problèmes de notre temps, de manière un peu trash mais souvent intelligement.
Il n'y a qu'à voir par exemple l'épisode "Cartman sucks" (saison 11) qui traite avec un humour noir réjouissant des instituts religieux de reconversion de l'homosexeulaité pour jeunes gays, ou de l'épisode "Lice capade" (saison 11) qui traite d'écologie à travers l'histoire de poux qui dévastent leur monde (une tête) comme nous notre planète. Ce sont deux exemples d'épisodes brillants. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |