Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J'aimerais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 23:39    Sujet du message: J'aimerais... Répondre en citant

Juste un peu de répit, si vous saviez comme je suis lassée de ne jamais arriver à cesser de penser. J'ai peur, j'ai l'impression que ma tête est une prison.
J'aimerais savoir pourquoi, elle chez qui j'ai déchainé une telle passion en deux semaines, pourquoi me laisse t'elle comme ça, pourquoi me jette t'elle des regards si agressifs?
Avoir un peu de confiance en moi, juste un tout p'tit peu, voir le bon en moi au lieu de me focaliser sur mes défauts.
Savoir être heureuse avec moi même et cesser de chercher une autre personne pour m'aimer à ma place.
Qu'on me dise encore et encore que tout ira bien...

"Je n'sais pas où je vais oh ça je n'l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus."
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le combat quotidien de la terre entière. Et lorsqu'on se dit "tiens? ceci que je ne savais pas faire, qui me bloquait l'instant d'avant, je suis parvenue finalement à le surmonter" ça fait du bien. Ca prend du temps, il faut penser beaucoup, avoir de la patience avec soi même, commencer par la peut-être. Savoir se dire qu'on a des faiblesses, des choses à résoudre, et accèpter que ce ne soit pas facile.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir aussi lâcher du lest de temps en temps mais surtout ne pas rester assise en attendant que ça aille mieux.
Remonter en selle, en profiter pour rencontrer de nouvelles têtes, leur faire apprendre à t'apprécier, t'apprécier toi même un peu plus par la même occasion ("wow c'est marrant les vieilles blagues qui ne font plus rire aucun de mes potes qui les ont entendu 30 fois marchent vachement bien sur les inconnus... wow je suis encore drôle en fait... dingue !!"). Tout en sachant que les vrai vieux potes sont là pour t'apporter un équilibre...

Rhoo et puis il fait trop beau pour déprimer. Allez même si c'est dur malheureusement la terre ne va pas s'arrêter de tourner, ni les oiseaux de chanter.

ils sont nuls mes conseils hein? Et encore t'as du bol que j'ai décider de faire une cure alcoolique sinon je dirais juste que dans ces cas là l'alcool peut être ton amie Mr. Green

Par contre pour la confiance en soi là je peux pas te donner de conseil... Je pense que je n'aurais confiance en moi qu'à partir du moment où je serais une dictatrice internationale adulée par les foules en délire mais ça risque de me prendre du temps, cependant quand ce jour béni pour la terre arrivera je te convoquerais et te donnerais le secret de la confiance en soi...
Bien entendue je serais contrainte de te tuer ensuite pour pas que ce secret soit révélé au monde entier mais entre temps tu auras eu ta réponse.

Allez courage (et va prendre l'air ça fait du bien Wink)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: