Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Culpabilité et boudage [pavé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:19    Sujet du message: Culpabilité et boudage [pavé] Répondre en citant

Hey U !!!

Je préviens tout de suite : munissez-vous d’une bouteille 2L d’Evian et de 4 aspirines (au moins), voici un pavé sur ma vie (enfin, un p’tit bout).

Depuis un certain temps, je suis en relation avec Hix, ma première relation homosexuelle et j’ai aujourd’hui plusieurs problèmes, je vais me limiter à deux pour le moment (sait-on jamais après, devant un café…).

Le premier est de taille :
étant novice dans la « matière », il y a des moments où lorsque je suis contre lui, je me dis que d’autres bien + expérimentés et qualifiés sont venus satisfaire la machine Rolling Eyes . De plus, il ne me dit jamais ce qu’il ressent, ce qu’il pense, même les choses les plus inutiles me satisferaient (la voisine qui descend ses poubelles en chaussettes jaunes ou la télé du voisin qui ne capte pas la 6) alors je ne sais absolument pas si je suis « un parmi des milliers » à lui faire l’amour ou si je suis vraiment celui avec qui il a envie de construire un petit quelque chose (je ne parle pas de bague au doigt, juste d’une relation simple : un boxer et une paire de chaussettes constamment dans son armoire, par exemple,…).

Le second est aussi relativement compliqué à suivre : il boude ! Vraiment ! Et je culpabilise à une vitesse incroyable, au point de ne plus oser être spontané à certains moments. Dans ces moments, je ne sais plus quoi faire. Il fait la tête, dit que tout va bien et vit comme si je n’étais pas à proximité. Je veux bien essayer de rentrer dans le moule, on fait chacun des concessions. Confused