| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toxxy Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:47 Sujet du message: Slt ! Arrivée d'un Rennais ! |
|
|
Salut à tous !
Je viens depuis déjà un petit moment sur le site/forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire !
J'ai cru comprendre que le but de cette section c'était de se présenter, alors je vais pas me géner !
Donc moi j'ai 17ans et je suis en TermS à Rennes
Je sais que je suis gay depuis bien longtemps (j'avais déjà des doutes à 11-12ans...). Mais pendant plusieurs années, je le savais mais j'évitais d'y penser, mettant ma vie sentimentale de côté. Bref ça ne m'a pas empeché d'être heureux, je ne ressentais pas vraiment de manque. Je suis même sorti avec des filles sans doute pour faire "comme tout le monde".
Et puis depuis quelques semaines, sans savoir pourquoi, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu une révélation. Je commence à me dire que je ne vais pas continuer comme ça. Moi qui ait toujours voulu le cacher et le refouler, je commence à me dire que ça pourrait etre une bonne chose de l'assumer ouvertement, du moins à mes amis (mais je ne suis pas rendu là, simplement que l'idée de le dire m'est moins insuportable). Je commence à ressentir une envie damour avec un mec, chose à laquelle je ne pensais pas vraiment avant.
Donc voilà depuis quelques semaines (la fin des grandes vacances en fait), j'y pense tous les jours, moi même j'ai eu le temps de l'assumer mais ne suis pas encore pret à l'assumer auprès des autres quoique.
Dans cet élan, j'ai fait mon CO à une amie il y a 1semaine exactement (elle l'a très bien pris menfin je m'attendais pas vraiment au contraire), d'ailleurs j'ai vraiment eu du mal à le dire tout betement avec des mots "jsuis homo" n'est pas sorti de ma bouche, je lui ai fait deviner, j'arrivais pas à le dire. (Sans doute que toutes ces années à essayer de le cacher et de ne pas y penser ont laissé des traces, sans doute aussi que c'est pour cela que j'ai beaucoup de choses à dire, du temps à ratraper !).
Donc voilà jpense que j'ai sans doute beaucoup de choses à dire mais bon je ne vais peut etre pas tout dire d'un coup, j'aurais peur de vous saouler !
En tout cas merci à tous les gens qui animent et participent à ce genre de site !
Dernière édition par Toxxy le Lun Oct 01, 2007 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !!!
J'espere que tu trouveras tous les conseils que tu cherche et aussi du fuuun !!
Moi aussi mon premier CO j'l ai fait deviné, au depart c'est dur de dire les mots mais tu verras aprés ca vient vite ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Toxxy!  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien !
Lis, papote, poste, tout ça ! En espèrant que ca puisse t'aider ! _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
hamlet Qui moi ?

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:02 Sujet du message: au moins 2 bretons.. |
|
|
Nous ne sommes pas seuls et visiblement on arrive (un peu) à assumer une certaine réalité,voire une réalité certaine.... _________________ un breton de plus |
|
|
 |
helliath Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Salut a toi cher confrere et bienvenu sur le forum (enfin que tu connais deja un peu ^^) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAN UN RENNAIS ! Bon ben à dans quatre mois.
Un gars de 17 ans en terminale S qui fait son CO à une amie sans prononcer les mots fatidiques, ça me rappelle des souvenirs.
Ah oui tiens j'allais oublier : Bienvenue ici !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:22 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
Bienviendue Toxxy et félicitation pour ton premier CO  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, que de garçons sensibles à Rennes !
En tout cas bienvenue à toi et prends le temps de vivre les choses à ton rythme… |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
La Bretagne en force . Bienvenue  |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!!!
Et oui hésite pas a t'exprimer ici, ça ne pourra que te faire du bien. Les mots viendront tout seuls
Encore bienvenu, et bienvenu sur le chemin du bonheur puisque tu as trouvé ta voie  |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
bienvenu on dirais moi il y a 2 ans je me posser exactement les même question mais je ne ss jamais sorti avec une fille en tout cas c'est bien ta fait la premiere chose qu'il fallais faire c'est l'assumer et de le dire a ton ami en tout cas si ta besoin d'aide ou n'importe n'essite pas _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| | Sparrow : tu cherches à nous embrouiller? Moi perdue pendant un instant! Cette présentation date du 1er octobre 2007... | |
_________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
|