|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:51 Sujet du message: et à part les plans Q?? |
|
|
salut, j'habite dans le 87 (Limoges ) et je commence à désespérer.
pourquoi est-ce que les homos, jusqu'à environ 30 ans, ne pensent-ils qu'à collectionner les plans Q.
le sérieux n'existe-t-il pas chez les jeunes ??
les seuls qui veulent du sérieux sont casés bien surs...mais ils sont peu.
est-ce une réalité ou bien les gays du Limousin seulement sont tous collectionneurs ?
Dernière partie éditée par Raka : pas de PA ici, ou, alors ça y ressemblait beaucoup _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
D'une part je serait plutot d'accord avec toi, bien que je n'attacherais pas ce comportement avec l'homosexualité. Et oui, nos consoeurs et confrères hétéros aussi "contractent" ces symptomes. Perso, du haut de mon grand age, (16 ans), j'appelle cette maladie la crise de cynisisme aigue. J'ai eu l'occasion de cotoyer des personnes d'une trentaine d'années (homo comme hétéro). D'une part j'ai trouvé leur conduite enfantine et irresponsable, irrespectueuse et peu encourageante (une reflexion m'a marqué: "arrête de parler comme ca, à leur âge il vont déjà savoir que l'amour n'existe pas"), mais d'autre part j'espère encore que ce n'est pas le cas de tous.
Peut-être est-ce dû à mon inexpérience, ma naiveté, mais j'espère encore que je ne finirai pas comme ca.
Puis bon, après c'est ptet un genre qu'ils se donnent, une ambiance particulière, pis l'échantillon était pas forcément représentatif. A prendre avec des pincettes donc.
Les réponses m'interessent aussi. _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu tombe juste sur les mauvaises personnes car je connais pleins "de jeunes" qui ne cherche que du sérieux ou l'Amour. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Peut-être que tu tombe juste sur les mauvaises personnes car je connais pleins "de jeunes" qui ne cherche que du sérieux ou l'Amour. |
tu n'en connaitrais pas dans le 87 ou les régions avoisinantes ??
toi tu es du bassin parisien donc forcément...
 _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Comme dit Soubi tu n'as pas encore rencontré un - de 30 ans qui cherche autre chose qu'un plan Q
Et puis faut pas généraliser, après tout tu es bien du 87, tu as bien - de 30 ans et tu cherches autre chose que de t'envoyer en l'air non ?
Donc dis toi qu'il y en a surement beaucoup d'autres dans ton cas et dans ta région même.
Laisse faire le hasard et le temps ( ce que tout le monde dis me diras tu mais en même temps c'est peut être une bonne solution ) _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, faut voir Où tu cherche... parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...
Cherche ailleurs  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...
Cherche ailleurs  |
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)
Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Willou a écrit: | parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...
Cherche ailleurs  |
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)
Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul |
Je ne dis pas, mais c'est quand même assez utiliser pour des plan Q, faut pas le nier...
Combien même ce ne sont pas les sites de rencontre qui sont utiliser, quand tu trouve une même chose au même endroit mais que sa ne te plait pas, cherche ailleurs  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Maintenant, faut voir Où tu cherche... parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...
Cherche ailleurs  |
oui c'est sur, mais je suis assez timide pour faire des rencontres alors que je suis tres exubérant dans la vie. je ne suis encore jamais sorti "dans le milieu", et puis je ne sais pas ou c'est en plus. lol.
vous avez une moitié vous? vous l'avez trouvé comment? _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote
Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote
Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un  |
Alors là chapeau ! C'est l'intrigue la plus limpide depuis Santa Barbara !!
Même en prenant des notes, j'ai rien compris !!
Soubi dit : | Citation: | Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)
Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
| Et je suis bien d'accord ! Willou, les sites ne sont pas que pour le cul (A moins que tu ne dises ça parceque toi tu ne regarde que ça !) : ça dépend comment tu formules la demande, et puis comment veux-tu faire dans des coins aussi surpeuplés que la Nièvre ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Willou a écrit: | Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote
Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un  |
Alors là chapeau ! C'est l'intrigue la plus limpide depuis Santa Barbara !!
Même en prenant des notes, j'ai rien compris !! |
Résumé : Jérome (mon ex), après avoir cassé avec moi a rencontré Camille (mon copain actuel). Mais Camille l'a jeté. Et une semaine après, j'ai rencontré Camille et coup de foudre.
| zphyr a écrit: | Soubi dit : | Citation: | Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)
Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
| Et je suis bien d'accord ! Willou, les sites ne sont pas que pour le cul (A moins que tu ne dises ça parceque toi tu ne regarde que ça !) : ça dépend comment tu formules la demande, et puis comment veux-tu faire dans des coins aussi surpeuplés que la Nièvre ! |
Shame on me, je n'ai jamais utilisé ce genre de site, c'est pas des potes que je sais que c'est pas mal fréquenté par des personnes qui cherchent des plan cul. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ouah l'autre ! Il nous fait le coups de l'ours qu'a vu l'ours qu'a vu l'ours ! (attention ! je n'ai jamais parler de bears ! hein ? Oui, maintenant si !) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais plus jeune j'étais comme toi, je désespérais de trouver une relation stable. Je crois qu'il faut pas se prendre la tête . Avec le recul, je me dis que j'aurais du rencontre des personnes, pas spécialement pour des plans q mais si ça se terminait que comme ça et bien j'aurais du me dire : "Au moins j'ai passé un bon moment ou pas ! lol" Bref je crois qu'il ne faut pas se fixer d'objectif, si ça colle avec quelqu'un et bien ça ira bien au delà d'un one night shot ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Mikanou dit : | Citation: | | Bref je crois qu'il ne faut pas se fixer d'objectif |
Exactement ! Pars à l'aventure, sans but précis, et si ton esprit est ouvert, les gens seront séduits et un échange commencera. Quelquesoit la forme de la rencontre. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |