|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Cochez toutes les cases... |
| Anna Faris, je l'aime |
|
21% |
[ 22 ] |
| J'aime Anna Faris |
|
19% |
[ 20 ] |
| J'Anna Faris aime |
|
19% |
[ 20 ] |
| Faris j'aime Anna |
|
19% |
[ 20 ] |
| Anna j'Faris aime |
|
18% |
[ 19 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 22 |
| Total des votes : 101 |
|
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 23:51 Sujet du message: Blonditude, ou quand Serbie retourne à la fac ! |
|
|
Il était une fois dans le merveilleux pays des zétats zunis damérik une belle petite blonde aux formes plantureuses et au décolleté avantageux. Cette pépée, ancienne orpheline recueillie par le bienfaiteur de l'humanité Hugh Hefner, avait réalisé le rêve de toutes les jeunes filles normalement constituées : devenir playmate. Hélas, cette charmante blondinette que tout le monde worshipait eut un jour 27 ans. Soit 59 ans, en âge playmate. Il lui fallait donc quitter le monde fabuleux du Manoir Playboy et faire face à la vie, la vraie [© Auchan]. Cette histoire, c'est celle de Shelley, plus communément appelée Serbie.
Tristoune comme un basset artésien neurasthénique mais résignée à son sort, Serbie prit ses clics et ses clacs et mit le cap vers le monde cruel où les gens ne passent pas leur temps à bronzer en bikini rose à paillettes au bord d'une piscine à bulles en sifflant des margaritas servies par des gogo-dancers aussi virils que Tomboy. Après une mésaventure qui la conduisit directement en prison sans passer par la case "touchez 20 000 $", elle découvrit un monde presque aussi merveilleux que celui du Manoir : le campus universitaire de Soleilville ( une ville où il fait toujours soleil ). Décidée à faire partie de cet univers trop kawai, elle devint la Matriarche de la sororité des Zeta.
La sororité des Zeta, avant l'arrivée de Serbie, c'était un peu la loose. Leur maison ne payait pas de mine. L'enseigne était à moitié détruite - mais il restait le A et le T, comme dans Tétons et Anus. Et les filles qui y vivaient... mandieu ! D'authentiques coincées de la vie aussi sex et glam qu'un paillasson maculé de dégueulis. Mais Serbie, qui avait appris tout plein de choses utiles au Manoir entreprit de changer cet état de faits.
J'en dis pas plus parce que hein bon euh ouais, tu vois quoi.
Mais cette histoire, qui est une histoire vraie, comme toutes les histoires d'Hollywood, est touchante et très drôle. Parce que Serbie, c'est, come vous et moi, une fille attachante. Elle est belle - lesbiennes, vous allez baver, croyez-moi ! - pleine de bonne volonté, toujours enjouée, toujours prête à aider ses amies et bourrée de ressources. Mais Serbie, ce n'est pas qu'une plastique impeccable. C'est aussi l'incarnation de la blonditude. Et ça, ça vaut tout l'or du monde. Entre les boutades, les quiproquos, les situations abracadabrantesques et les gaffes toutes plus stupides les unes que les autres, on se marre franchement !
En un mot ( enfin en beaucoup plus ), Super Blonde est une comédie vraiment funkédélique, pleine de peps, de couleurs, de délicieuse pétassitude, de zic qui bouge bien et d'humour parfois potache mais efficace. Et puis Anna Faris est, une fois n'est pas coutume, absolument géniale ! A voir, donc. Surtout en ces temps de grisaille économico-culturalo-météorologico-sociale.
                       _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Dim Oct 12, 2008 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
"serbie", ça c'est mesquin!
ceci dit, il m'est arrivé une chose au boulot, me faisant perdre toute crédibilité aux yeux d'un client: en lui montrant sa facture sur l'écran du pc, j'ai voulu appuyer sur "ok" pour valider... avec mon doigt sur l'écran même
(c'est le piège d'avoir un cellulaire tactile ) _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Sho... rassure moi. Tu ne conseille pas ce film ?
Vu le jour de la sortie en espérant bien me marrer. C'est loupé !
L'humour est franchement nul, les gags déjà vu, aucune intrigue, tout ce qui se passe est attendu 1h avant. C'est mou, sans consistance et même pas drôle...
Moi qui adore les Scary Movie, je peux vous juger que ce film n'est vraiment pas drôle. Et le peu de rire dans la salle en témoigne... Les seuls moment drôle sont ceux présent dans la bande annonce... le reste est à mourir d'ennuis !
A fuir pour moi. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Sho... rassure moi. Tu ne conseille pas ce film ? |
A force de dire et d'écrire des conneries, plus personne ne me croit quand je suis sérieux.
Ben si, je conseille ce film.
C'est totalement con, débile, les gags sont efficaces, même si téléphonés et il y a quelques trouvailles niveau dialogues :
- Oliver aime peut-être les filles intelligentes !
- Il est gay ?
L'intrigue - quelle intrigue ? - est bidon mais on s'en fout vu qu'on s'attend pas à une aventure de Jessica Fletcher. J'ai aussi adoré toutes les fringues, tout le côté coloré et cette douce apologie de la pétassitude.
C'est un film plus que léger tenu par une Anna Faris en forme ( vivement qu'elle décroche un rôle dramatique / sérieux à la hauteur de son talent ) et qui n'a d'autre but que celui de faire rire. Et ça a marché, vu que la soixantaine de personnes qui étaient avec moi dans la salle étaient mdr / xdr / xptdr / wtf ! Comme quoi... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Dim Oct 12, 2008 11:03; édité 2 fois |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
La bande annonce m'avait bien fait rire (surtout l'histoire de la bouche d'aération chaude ). Puis j'aime bien Ana Faris.
Donc je le verrais. Mais surement pas au ciné. Parce que ça me fait quand même un peu chier de dépenser 7 euros pour ce film. (Oui parce que bien évidemment, il ne passe pas dans mon petit cinéma pas cher. )
En gros j'attendrais qu'il sorte en dvd. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Vilaine fille qui ne veut pas aider Anna Faris à payer ses impôts !
Vilaine fille !
A défaut, tu pourrais donner un avis détaillé sur l'excellentissimentesque Max La Menace - comme tu l'avais promis. Même si ma superchronique en dit déjà beaucoup.
Vilaine !
 _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
floridjan Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ce film est sensé être une parodie de la revanche d'une blonde ?
Anna Faris a évidemment l'air d'être une très jolie fille, mignonne et tout et tout, mais pourra-t-elle vraiment être aussi craquante que l'adorable Reese Whitherspoon ?
 _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | SUPER Bien  |
C'est ton avis sur le film ou sur ma chronique ?
Ou alors est-ce de l'étonnement quant à mon avis sur cette sympathique comédie ?
Pourrais-tu développer ?
floridjan : rien avoir avec La revanche d'une blonde. pas plus qu'avec Reese. Super Blonde est un film funky qui surfe sur la tendance des films à blondes sans plus de prétention qu'un autre. _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | popy a écrit: | SUPER Bien  |
C'est ton avis sur le film ou sur ma chronique ?
Ou alors est-ce de l'étonnement quant à mon avis sur cette sympathique comédie ?
Pourrais-tu développer ?
|
Jparlais du film
J étais partie sur une idée négative, mais j ai été relativement surprise.
L humour gras était au rendez vous, mais ca ne sentait pas le réchauffé.
Pis, les nanas étaient jolies en plus.
J ai aimé pas mal de scène.
Et une qui m a bien fais glousser comme une oie, c est lorsque Bunny répète les noms des gens, et qu elle le dis a la façon "dark vador".
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu le film, mais je participe au topic quand même pour dire que lorsque l'on regarde les résultats de ton sondage, on voit que des gens ont compris la question et d'autres non! C'est un deuxième sondage caché! _________________
 |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | floridjan : rien avoir avec La revanche d'une blonde. pas plus qu'avec Reese. Super Blonde est un film funky qui surfe sur la tendance des films à blondes sans plus de prétention qu'un autre. |
L'humour n'est pas tout à fait le même, mais on est tout de même dans la même lignée, non ?
Je l'ai vu pour clore un weekend de louse, ça ma redonné la patate.
Par contre, mon cher Shoryuken, sache que les goudous présentes dans la salle avec moi ( on a l'air nombreuse,
mais on était deux, oui, en me comptant), n'ont pas fantasmé sur Anna, mais :
- sur la fille piercé qui ressemble de loin à Shane, mais qui après ne ressemble à rien avec des meches de tasspé :
- sur la fille de demi et bruce, quand elle a encore son corset,
elle ressemble étrangement à Jeanne d'Arc, et ça, c'est hot :
- et surtout, ma préférée, la grosse bucheronne, qui meme en version femme-femme,
reste proche de la nature, elle m'a rendu lol comme disent les jeunes, je dirais meme que c'est LA révélation du film, du moins pour moi :
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Rumer Willis est mille fois top en brune qu en blonde.
Elle a déconnée.
Dans la salle, le public était en grosse majorité masculine.
ET Que des gay en plus..... Et ca rigolais sans arrêt.
Je crois que ca a été étudié pour faire rire plus les mecs que les filles quand même... je trouve. J ai ris, mais pas autant que les mecs du ciné. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |