| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 15:15 Sujet du message: Les lourdeaux du net |
|
|
Ah...les joies des sites de rencontres!
Je suppose que comme la plupart des personnes ici présentes, vous avez dû vous inscrire sur un site de recontre gay/lesbiennes?
Moi aussi...et j'adore les mecs qu'on peut trouver sur ce genre de sites! Nan vraiment ils font preuve d'une telle modestie...
Par exemple, ceux qui s'auto proclament "bete de sexe" ou encore "bonne bouche" ou "bogosse". Ils ne le cachent pas, ils en sont persuadés, c'est même marqué dans leur pseudos! (oui, du style "pour parler à Bonnebouche11102 cliquez ici").
D'autres encore sont persuadés qu'ils sont tellement un bon coup au pieu qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'on se mette à genoux!
Du genre :
-Hey salut bogosse!"
-Salut
-tu ch quoi?
-lis ma fiche!
-Ah ok...t'as un mec?
-oui
-Dommage...tu sais pas ce que tu rates
-Tant que ça?
-Oui jsuis sûr que tu tomberas jamais sur qqn comme moi...j'en ai fait jouir plus d'un!
-si tu le dis...
Et quand on refuse de leur parler ou de leur laisser une chance, ce genre de lourdeau se permet de vous insulter bien sûr!
Dans cette situation, le gars en question n'avait pas mis de photo de son visage sur son profil :
-De tte façons vu ta gueule ton mec doit soit être aveugle soit être aussi moche que toi!
-Vu que tu ne mets pas de photo de ta tronche, tu dois être franchement laid toi aussi! T'as peur qu'on se foutte de toi? Remarque ça doit t'arriver si souvent...
-Jsuis trop beau pour toi mec! Je me montre pas à n'importe qui!
-T'as raison...en même tps pour ce qu'on peut voir de toi ça donne pas du tout envie de voir le reste!
-Pfff...gamin
-T'as déjà imaginé le monde à l'envers? Tu serais grand, beau, intelligent et en plus t'aurais des cou***es!
La notre ami a dû être dégouté, j'ai plus jamais eu de ses nouvelles...
Et puis il y a encore ceux qui, on sait pas pourquoi, viennent vous insulter alors que vous ne vous êtes jamais parlé...
-Salut
-Salut
-Si t'es là que pour dialoguer ça sert à rien...franchement t'as rien d'autre à foutre?
-Bah écoute mon grand on est pas tous là que pour se vider les cou***es....maintenant si toi t'es là pour ça, tant mieux! Mais viens pas emmerder les autres
-Pfff tu crois que jveux bai*er avec toi? T'es trop moche de ttes façon! Jsuis sûr que tu fais même pas bander ton mec
-Ah? Si tu le dis...
-Pis il doit vraiment être con lui aussi pour trainer avec toi
-Oui...c'est sûr que toi tu représente le summum de l'intelligence
-Moi au moins j'ai fait des études
-Oh...c'est cool pour toi
-Con*ard
-Ouais...et toi t'as rien d'autre à foutre que de venir m'emme*der? Tu dois franchement te faire chi*r...
Bon voilà en gros le genre de discutions auxquelles j'ai pu avoir droit...donc voilà encore un topic pour passer une gueulante lol!
Bon en même tps jsuis pas obligé de leur répondre, mais ça mfait tellement marrer... _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Trop classe! Va falloir que je m'inscrive à l'occaz', juste pour délirer et lancer des duels d'insultes!  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ils sont pas tous comme ça nn plus hein, mais bon c'est marrant  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de se moquer des gens.
...
Enfin ca dépend lesquels °°'. _________________
 |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
ceci dit : quel intêret d'aller sur un site de rencontres quand on est déjà en couple ?
heu, ceci dit moi je le fais aussi parfois. mais je chatte pas, je vais juste regarder les profils pour voir si y'a des gens que je connais !
_________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais ce problème quand je vais sur ce genre de sites.
Je refuse la plupart des conversations qu'on me demande de faire.
Il suffit que je lise le profil, la plupart de ceux que j'ai trouvés ne me conviennent pas ou alors je les connais déjà.
Donc je vire...
J'ai des critères très sévères en même temps.
Mais moi au moins, je n'ai pas de problèmes...
Et après on se demande pourquoi on est seul...
P'tite question à Tatie en passant. C'est où que tu vas pour ramasser des merdeux pareils? La moitié de ce que j'ai lu concernait des mythos et des faux-gays et ça avait l'air d'avoir été écrit sur un chat IRC. Ce n'est donc pas un site de rencontre comme ce que je connais (profils et compagnie...). _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Dernière édition par NeM's le Ven Sep 12, 2008 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ancienne lourdette du net de l epoque caramail.
Sur le forum sans amie je venais faire chier ceux et celles qui n en avaient pas.
-Salut
-Salut
-alors comme ca, t est un sans ami
-Oui
- muhaha espèce de sans amis, tu dois être tellement chiant a vivre que personne veut de toi
-pff
-Boulet, tupue
Et encore.. ca c etait soft.
mais c etait quand j avais 19 ans.  _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
...et alors l'orgasme arrivait, popy?  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| | | NeM's a écrit: | ...et alors l'orgasme arrivait, popy?  |
C était l extase. La méchanceté poussée a l état pur. ma crise d ado quoi d ailleurs c était en parlant de cette façon que j ai rencontrée 2 filles qui sont devenue par la suite de 2 amies. 7 ans qu elles me supportent.... mais elles m adorent... je suis comme le vin, au début ca pique, et avec le temps, je m adoucis. | |
_________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrive de tomber sur des cas aussi.
Le genre il sait qu'il te plait pas, il vient te parler et puis d'un coup il te "en fait pourquoi je te parle toute facon t'es un con"(enfin en gros c'est ca) alors que j'ai meme pas ete desagreable avec lui, que je lui ai juste dit clairement que je pensais pas etre son genre apres lecture de son profil  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
EddyDa Timide

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Aaaah la grande époque de Caramail ^^
Moi aussi, j'attirais les boulets ... mais ils comprenaient assez rapidement qu'ils n'étaient pas désirables et qu'il valait mieux qu'ils aillent voir ailleurs  |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
çà les sites de rencontres moi j'ai laché l'affaire j'ai fais une retentative recemment , faut payé si tu veux envoyé un post , tres virtuel avec une photo et trop peu de description de la personalité, ne parlons pas des 6/8 qui cherches que des plans d'un soir, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent , etc etc, y a pas de concret sur ces sites , on peut même pas échangée di'dée, je suis sur deux forum surtout sur doctissimo et parfois je traines içi , et sur le premier aux moins je me suis fais des corespondants ,
mieux j'ai même un rendez cette apres midi avec quelqu'un croisé sur doctissimo, quand et alors ou doctissimo font des sortis aux moins çà c'est du concret tu vois des gens en chair et en os, avec mes corespondants j'en ai pas des masses non plus, y a une communication même si c'est par ordi interposé par que ils habitent trop loin mais franchement les sites de reoncontres non seulement y des gens balourds mais peu interessant par dessus le marché, et le peu qui peuvent l'être sont difficilement accesible à cause de la nulité de ces sites tres peu pratique pour parlé . |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Pour te réponre Captain, je suis sur ce genre de site (enfin, un plus particulièrement, je te laisse deviner lequel lol) tout simplement parceque j'y ai rencontré des gens très sympas (notemment un couple qui habite ds le même patelin que moi alors que je les avaient jamais vus lol) et puis bon, faire des échanges avec des gars qui ne sont là que pour discuter et faire des rencontres amicales c'est tjrs intéressant  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a pas mal de lourdeaux qui traînent sur les sites de rencontre, mais il y a aussi beaucoup de gens intéressants et agréables. Avant j'allais pas mal sur ces sites, je voulais me trouver un chéri, et sans m'en rendre compte j'ai accroché avec certaines personnes qui sont devenues aujourd'hui de vrais amis. _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|