| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 11:17 Sujet du message: Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^ |
|
|
Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :
-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight
nous rejoignent.
Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ... _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 14:01 Sujet du message: Re: Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^ |
|
|
| Soubi a écrit: | Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :
-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight
nous rejoignent.
Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ... |
Ah parce que c'est pas juste un flood géant interdit au moins de 16 ans?
Faudrai voir à en modifier l'accès pour les jeunots, faites gaffes
Bon je remballe ma cape de cynique pour aujourd'hui.
Youpi à eux !
 _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Why Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
heu juste pour pas me plaindre, moi je n'arrive jamais a aller sur le chat!!ca bloque je ne sais pas pourquoi, quand je choisi un chat ca m'ouvre une vielle page blanche  _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Why a écrit: | heu juste pour pas me plaindre, moi je n'arrive jamais a aller sur le chat!!ca bloque je ne sais pas pourquoi, quand je choisi un chat ca m'ouvre une vielle page blanche  |
il existe un section expres, et meme un topic qui n'attend que toi
http://www.et-alors.net/forum/setopic_8465-.html _________________
 |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Hannnn mais va falloir payer votre coup les enfants ^^
Hara on en parle ce WE ChouQ, tu m'a déjà promis un Irish Coffee (ça fera donc 2 maintenant ), Unstraight, il te manquait qu'une occasion de me payer un verre, maintenant tu l'as
Bizavoutrois _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| syntaxeror a écrit: | Unstraight, il te manquait qu'une occasion de me payer un verre, maintenant tu l'as  |
No soucy ! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes ; Membre du P.O.I.L et du PPDDS
Mon blog
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi ! |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative, j'ai appris des trucs en lisant la section. _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
|