| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edogawa Homo-érectus

|
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Impressionant, et ça m'étonne que la modération laisse tous ces messages.  |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit la même chose. En même temps ça permet de saisir la pensée "brute" de certains.  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
| J'ai envoyé un message au modérateur en l'invitant à intervenir, et si possible de préciser dans la charte que les propos homophobes sont à bannir. |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je m'en rappelle car j'avais posté un message par rapport au mariage homo et j'avais reçu un poste édifiant me souhaitant de continuer à forniquer entre pd et surtout un bon sida alors autant dire que le modo en avait rien à cirer. N'y a t'il pas de moyen d'intervenir par rapport à des propos, vis à vis de wanadoo, qui incitent à la haine _________________ membre du GDC |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il ne faut pas trop en demander à wanadoo au niveau de leur service de chat/forum etc etc...
Il est pas possible de porter plainte contre eux? |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue comme il y a encore tant de cons a notre époque... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
truffaut Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Toutefois lire de tel propos de la part de petits cons anonymes me fait beaucoup moins de peine que certains propos d'un député de la république si vous voyez ce que je veux dire...
De plus il y a quand même pas mal de message pour le mariage gay ou même contre mais qui n'ont aucun propos injurieux.
De toute facon je pense qu'il y a beaucoup de provocation dans ce genre de forum et n'est pas représentatif de la pensée de la société. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis choqué ... ... choqué de ce que j'entends ... de ce que je lis ... enfin c'est ainsi ... personne n'est parfait ... ! _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Voici le mail que j'ai reçu de chez wanadoo ...
Bonjour,
Suite à votre mail de signalement concernant un message posté dans nos forums, nous vous informons que nous venons de le supprimer.
Nous vous prions de croire à notre engagement à lutter contre les comportements contraires aux règles d'usage de ce service et de l'Internet.
Bonne discussion.
L'équipe de Modération des Forums.
> Je suis choqué, même outré par les propos de cette personne. La honte, ce n'est pas d'être homosexuel ... c'est d'être aussi CON !
>
> Message Groupe:Société - mariages
> Service:WanadooNew
> Author:Tréhout
> Date:27/12/2005
> Subject:Honte
> Message:
> L'homosexualité est une honte pour l'humanité. Même les animaux ne s'abaissent pas jusque-là.
> Toutes les civilisations qui l'ont tolérée ou acceptée sinon encouragée ( comme l'occident actuel ) se sont auto-détruites. _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé 150 000 messages pour répondre à ces topics, je me suis bien amusé. Reste juste à savoir si je vais être modéré ou pas. En tout cas ça défoule.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
darksmile87 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ca fait peur je trouve
C'est marrant la majorité des messages postés sont postés par des homophobes, on dirait qu'ils se sont défoulés sur ce forum... |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru ces forums...avant de connaitre mcx et par la suite et-alors... autant dire que ça fait baliser de voir autant de haine injustifiée et injustifiable...en un mot gratuite... et ça ne fait que ça sur ce forum !!! Entre les extrémistes d'un camp ou de l'autre...heureusement reste t-il quelques gens sensés... espérons que nous n'ayons plus à lire de telles monstruosités un jour... _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
C'est assez hallucinant
J'ai lu vos commentaire avant d'aller voir mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit à ce point...
Un grand nombre de messages (dont certains avec leurs auteurs laissant leur adresse e-mail) sont à mon avis condamnables par la loi française...
C'est ce qu'on pourrait appeler de l'homophobie primaire, les gens expriment leur dégoût et leur peur, il n'y a pas une once de réflexion mais seulement des valeurs brandies en étendard, l'Homme, la Nature, la Vie, Dieu...
En tout cas si encore une fois quelqu'un me dit "oui mais maintenant les homos vous êtes bien acceptés" je n'aurais qu'à lui faire lire quelques extraits de ce forum...
PS : j'arrête de lire ces messages ça me
Edo je me demande comment tu fais pour tomber sur des forums comme ça, si je me rapelle bien tu avais aussi trouvé un forum à tendance intégriste assez gratiné...  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire aussi et je ne sais pas si on peut qualifier d'un terme assez juste ce que disent les gens de ce forum...
Je suis assez d'accord avec Fade Out sur le fait qu'ils ne réfléchissent pas, qu'ils parlent d'une chose qu'ils ne connaissent pas et pire encore...ils n'essaient même pas de savoir de quoi ils parlent... Un peu comme mes parents quoi...  |
|
|
 |
|