|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 19:55 Sujet du message: Programme de guérison en France? |
|
|
En farfouillant sur le net, je suis tombé sur un programme de guérison de l'homosexualité en France, sous forme de leçons, conférences avec un enseignement vers une saine hétérosexualité etc
j'aime bien ce passage:
| Citation: | Si un enfant a une mère ou un père absent ou émotionnellement distant, il ressentira un certain degré de vulnérabilité -un besoin indescriptible d'intimité et de protection que le parent n'a pas su combler. De plus, si l'enfant a été sexuellement molesté, l'impact sur sa capacité à créer des liens avec les autres sera d'autant plus conséquent. L'enfant pourra se détacher du parent en question et des autres adultes pour éviter d'éventuelles blessures et déceptions supplémentaires. Cette tendance au repli produira une crainte de l'intimité, un isolement des autres, et une intense aspiration pour ce qui a manqué; elle s'ajoute au poids d'indignité et de rejet que la jeune personne porte déjà.
L'enfant se trouve alors avec un terrible besoin d'affirmation et d'affection. Dans la plupart des cas, l'attirance pour le même sexe débute autour de l'âge de dix ans; elle est émotionnelle -et non sexuelle- et involontaire. Avec l'arrivée de la maturité sexuelle, cette attirance prend un caractère érotique; l'intimité sexuelle devient un moyen essentiel pour se sentir aimé et reconnu.
En vérité, l'activité sexuelle procure le sentiment d'être réellement accepté. Quelque chose ressemblant à de l'amour est reçu, la personne qui donne cet amour est idolâtrée, et, alors que la souffrance est compensée par un certain plaisir, un sentiment momentané d'estime de soi émerge -un soulagement temporaire de la confusion d'identité. |
Je me demande si ce genre de chose est légal en fait? |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait légal d'être con ...
Par contre si le mec se prétend médecin ou scientifique il n'est pas vraiment crédible. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même vachement insidieux, ce qu'ils racontent... les personnes fragiles et les ados tombent dans le sac super facilement avec ce genre de discours bateau. Brrr... ça fait penser aux questionnaires de Scientologie ! _________________ C'est un péché, l'enthousiasme ? |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
En fouillant un peu :
"Ce site est un site chrétien de réflexion et de partage. "
"Site réalisé par le Pasteur P... A..."
C'est un site que j'avais déjà vu il y a quelque mois, dégoulinant de parternalisme moralisateur soi-disant compatissant, spécialité chrétienne s'il en est.
Pas besoin d'en faire de la pub en donnant le lien ici. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Le début de la démonstration est relativement cohérent.
Le déficit d'affection résultant de l'absence d'un parent, etc....
Qu'un tel enfant recherche un soutien, un amour, etc, OK, mais à aucun moment, je ne vois le lien avec l'homosexualité...
Dans le même style, un de mes contacts MSN m'a raconté une réunion d'info sexualité dans son lycée où on leur a dit que les homos étaient homos parce que c'est dur de draguer les filles...
Comme si c'était plus simple de draguer un garçon?
Pfff toutes ces théories visant à expliquer l'homosexualité, ça me.... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | Le début de la démonstration est relativement cohérent.
Le déficit d'affection résultant de l'absence d'un parent, etc....
|
Je t'arrête tout de suite, j'ai eu mes parents et tout, (voire plus présents que certains hétéros que je connais) et vàla.
| Citation: | | es homos étaient homos parce que c'est dur de draguer les filles... |
Dites, on fait comment quand c'est elles qui te pourchassent en clans?
N'importe quoi... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |