| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | ca lasse... |
ui ui ui...c'est tout à fait le mot !!!
moi nan plus j'i pô accroché avec ce bouquin..
puis bon, c'est vrai qu'il est passionnant qu'à même et que...chais pô...si y'avais la suite je me l'acheterai !  _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield - |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: BUTCH / FEMME, mode d’emploi |
|
|
vous ne savez pas ce qu'est une butch? vous ignorez tout de l'art d'être une femme? Alors lancez vous dans la lecture,de femme / butch mode d'emploi!
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Re: BUTCH / FEMME, mode d’emploi |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | vous ignorez tout de l'art d'être une femme? Alors lancez vous dans la lecture,de femme / butch mode d'emploi! |
Ce livre est pour moi  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouve ce livre nombriliste au possible mais je crois que ca doit etre fait expres... mais bon passé un moment la lire gaspiller son temps dans les magasins et entre quelques questions existencielles graves (chat, enfant, chaussures...?) ca lasse...
Comme ca n'est pas vraiment un roman mais une suite de breves ca passe mais certains passages sont parfois lourds a digerer et bon j'avoue que l'aspect caricatural m'a quand meme quelque peu agacée... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
|
|
boooarf! coment ça t'aime pas qu'une nana complètement narcissique t'expose son stock de couleurs de vernis de pieds pendant trente lignes???
pfffff t'as vraiemnet pas d'humour comme nana!
...c'est vrai que j'ai fini aussi par lire en diagonale et par sauter les énumérations...mais je voulais pas être trop méchante! (note, quand je lis Proust, je finis aussi par faire ça... ) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
|
|
Je suis pas mechante je me suis retenue... !
Cette dame a surement ecrit d'autres livres bien... ca n'est pas le probleme mais la c'est quand meme un peu lourd a la longue... ca m'a fait marrer sur le premier quart du livre apres ca l'a quand meme moins fait!
Et puis de toute facon c'est bien connu que j'ai pas d'humour...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|