Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Si on peut appeler ca un CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elaine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 17:54    Sujet du message: Si on peut appeler ca un CO Répondre en citant

Recapitulatif : Ca va bientôt faire un mois que je suis avec ma girlfriend et ma mère s'est enfin douté de quelque chose.
Alors j'ai eu le droit à "T'as un petit copain? Faudrais que tu l'invites à la maison pour que je le vois..." gna gna gna ca dure comme ca pendant 5 bonnes minutes. N'y tenant plus je la regarde droit dans les yeux avant de lui sortir mais tu sais G... c'est pas un garcon mais une fille.

Premiere reaction : rire nerveux, elle a cru a une blague, faut dire le 1er avril c'etait y'a pas si longtemps.
Et puis apres elle me demande trois fois de suite si c'est vraiment une fille en accentuant bien sur le mot "fille".
Apres ca, elle a essayé d'en savoir un peu plus : où elle vit, ce qu'elle fait, son age ... Enfin des questions classiques et puis ca va faire 2 jours qu'on n'en parle plus, elle fait comme si rien ne s'était passé et mon pere n'est pas au courant.
J'ai beau reflechir serieusement, je sais pas si son attitude est vraiment positive, bref je regrette un peu de lui avoir dis, moi qui cachait soigneusement ca depuis près de 5 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins ça, c'est fait! Laughing
Si tu savais comment ma mere a su pour moi, c'est pas vraiment mieux...
Et puis, tu sais, je pense que c'est pas mal quand les parents sont au courant pour leurs enfants quand ils vivent quelquechose de sérieux (Au bout d'1 mois avec ta copine, on peut dire que c'est serieux non?) Wink
En tout cas, profite bien du moment present et de ta moitie! (Moi, ma moitie, elle n'a pas voulu de moi, je t'envie...) Crying or Very sad
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 20:29    Sujet du message: Re: Si on peut appeler ca un CO Répondre en citant

Elaine a écrit:
je regrette un peu de lui avoir dis...

Salut Elaine! Perso, je pense qu'on peut appeler ça un CO... Et puis elle a pas trop mal réagit, je trouve, elle t'as posé les mêmes questions que s'il s'était agi d'un mec non Question

T'as pas forcément à le regretter...mais un conseil (peut-être mal placé de ma part mais ça t'en sait rien) ne laisse pas le silence s'établir. Genre, 'OK, on n'en parle plus ...' Maintenant que c'est fait, c'est fait...

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 22:58    Sujet du message: Re: Si on peut appeler ca un CO Répondre en citant

[quote="Ayla"]
Elaine a écrit:
je regrette un peu de lui avoir dis...

mais un conseil (peut-être mal placé de ma part mais ça t'en sait rien) ne laisse pas le silence s'établir. Genre, 'OK, on n'en parle plus ...' Maintenant que c'est fait, c'est fait...
quote]
perfaitement d'accord, "il faut battre le fer tant qu'il est chaud"... Embarassed

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ne laisse pas le silence s'instaurer entre vous. Prends-la à part et discute du sujet, laisse-lui te poser des questions etc...
Et puis c'est bien si elle ne t'as pas envoyé chier, c'est le principal. Mais bon finis ce que t'as commencé, sinon c'est injuste pour elle, et elle restera dans l'incompréhension et le doute, pire, elle va se dire que ça va te passer...

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: