Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J'aime une amie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 10:57    Sujet du message: J'aime une amie Répondre en citant

Coucou,
J'aime une de mes amie, le problème c'est qu'elle est hétéro Sad , quand ont est ensemble on se fait des calin, on s'embrasse . . . Je ne c'est pas comment lui dire. Aidez moi ou donner moi des conseil sa serait sympa Smile.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 13:24    Sujet du message: Re: J'aime une amie Répondre en citant

tite-rockeuZ a écrit:
Coucou,
J'aime une de mes amie, le problème c'est qu'elle est hétéro Sad , quand ont est ensemble on se fait des calin, on s'embrasse . . . Je ne c'est pas comment lui dire. Aidez moi ou donner moi des conseil sa serait sympa Smile.
A bientot

Peux tu expliciter ces deux choses? Parce que si vous vous embrassez, j'vois pas comment on peut dire qu'elle est vraiment hétéro...
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ont s'emballe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RedBlue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce que Stelloo essayait de te dire (elle corrigera si je me trompe), c'est qu'il faudrait que tu nous expliques davantage la situation pour qu'on puisse (comme tu l'as demandé) t'aider ou te donner des conseils. Pour l'instant, ta situation est un peu floue pour nous...
Pourrais-tu nous en dire plus?

Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

RedBlue a écrit:
Je crois que ce que Stelloo essayait de te dire (elle corrigera si je me trompe), c'est qu'il faudrait que tu nous expliques davantage la situation pour qu'on puisse (comme tu l'as demandé) t'aider ou te donner des conseils. Pour l'instant, ta situation est un peu floue pour nous...
Pourrais-tu nous en dire plus?

C'est exactement ce que je voulais dire Redblue Smile

En revanche tite-rockeuZ , "on s'emballe pas", pas compris cette phrase xD
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

XD stelloo, comment je pourrais vous dire sa plus net, elle a mon age, on est très proche, je c'est qu'elle est hétéro parce qu'elle a un copain Sad Et je c'est pas comment lui dire que je l'aime.

je vais vous dire un truck hors sujet mes bon c pas grave Smile hier j'ai dit a ma meilleure amie que j'aime les femmes et elle la bien prit Very Happy
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

tite-rockeuZ a écrit:
XD stelloo, comment je pourrais vous dire sa plus net, elle a mon age, on est très proche, je c'est qu'elle est hétéro parce qu'elle a un copain Sad Et je c'est pas comment lui dire que je l'aime.

je vais vous dire un truck hors sujet mes bon c pas grave Smile hier j'ai dit a ma meilleure amie que j'aime les femmes et elle la bien prit Very Happy

C'est cool si elle l'a bien pris Smile

Mais dans ton premier post tu dis que vous vous embrassez. Ce n'est pas anodin ça quand même, non?
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai dit embrasser je me comprenez mais je n'est pas pensez a vous dsl, on se fait des bisous sans la langue. est ce que c'est plus clair ou pas ? Smile
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

tite-rockeuZ a écrit:
quand j'ai dit embrasser je me comprenez mais je n'est pas pensez a vous, on se fait des bisous. est ce que c'est plus clair ou pas ?

oui, des bisous de fille : sur les joues, etc. vous ne vous emballez pas bouche a bouche, si j'ai bien compris.

helas, si tu parcoure les topics du forum, tu verras que c'est le probleme qui revient tout le temps : l'amitié entre filles peut etre si fusionnelle et ambigue que ca fait bien mal si on tombe amoureuse.

il n'y a pas de solution simple. tout dépend, en fait, si cette situation te fait plus de mal que de bien...

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish tu as tous compris on ne s'embrasse pas bouche à bouche.
Quand je suis avec elle j'ai les mains qui tremble et mouate, je rougis . . .
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

tite-rockeuZ a écrit:
Zeish tu as tous compris on ne s'embrasse pas bouche à bouche.
Quand je suis avec elle j'ai les mains qui tremble et mouate, je rougis . . .

vous etes amies depuis combien de temps?
et plus précisément : vous étiez amies avant que tu ne tombes amoureuse, ou vous vous etes rapprochées apres?

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite-rockeuZ
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait 2 ans qu'on se connait et oui j'étais amie avec elle avant de tomber amoureuse.
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc que je peux te dire c'est "Courage" et ne te fais pas trop de mal...
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce genre de souci est assez courant sur le forum^^"
Perso, si je peux te donner un conseil : évite de trop t'attacher à elle, surtout si elle a déjà un copain car tu as 2 chances sur 3 qu'elle le choisisse lui si elle venait à devoir choisir entre vous deux. Tu me diras qu'il reste quand 1 chance sur 3 qu'elle te choisisse, mais il faut parfois rester réaliste, ça évite de souffrir inutilement^^"
Est-ce qu'au moins elle s'est rendue compte que tu l'aimais ? Peut-être que pour elle, le fait de vous enlacer ou encore de vous faire un bisou est simplement une marque d'affection...
A ta place, je ferai un test : J'arrêterais les câlin et les bisous pendant un petit moment pour voir sa réaction. Si elle ne vient pas vers toi pour les chercher c'est que quelque part ça lui est égal, mais si elle te les demande tu pourras peut-être envisager de lui parler plus sérieusement...
Dans les deux cas, évite de te faire des films, prépare-toi à un non plutôt qu'à un oui, ça fera sûrement moins mal en cas de refus^^
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis général... sois prudente et évite de trop t'attacher. C'est tellement facile a dire! Ouéé ^^
Surtout si elle a un copain...
Les relations amicales entre filles sont parfois très fusionnelle et flirt avec les limites de l'amour. Mais très peu de fille "hétéro" passe vraiment le cap je pense. Surtout à l'adolescence, on joue avec les limites...
Sauf que quand tu es homo et que tu tombes amoureuse d'une fille qui joue avec ses limites, c'est bien souvent très douloureux Ah.

Y'a t-il une lesbienne qui n'est jamais craqué pour une hétéro? j'en doute!
C'est cruelle mais la vie nous fais parfois passer par de dures expériences pour apprendre... si tu peux t'en préserver fais le... mais j'ai l'impression que c'est déj cuit Euuuhh...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: