Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:54 Sujet du message: mot de passe pour une page web
Voilà j'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre un mot de passe a une page web?
Du genre je tape l'addresse: htttp://www.machintruc.com
Et avant que je puisse voir la page on me demande un mot de passe.
Et si c'est possible comment on fait ca sous Dreamweaver 2 vu que c'est le logiciel que j'utilise.
Merci.
-Edit-
Ca y'est j'ai trouvé un moyen tout simple avec un fichier .htaccess et une liste d'usager et de mot de passe. C'est efficace comme technique? Ca peut supporter combien de login? _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Posté le: Sam Juil 16, 2005 7:22 Sujet du message: Re: mot de passe pour une page web
gandalf a écrit:
-Edit-
Ca y'est j'ai trouvé un moyen tout simple avec un fichier .htaccess et une liste d'usager et de mot de passe. C'est efficace comme technique? Ca peut supporter combien de login?
Très efficace.
Autant de login que tu le souhaite (du moins il me semble)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum