Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

The organ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 13:29    Sujet du message: The organ Répondre en citant

Salut les forumers

Comme je vois pas de topic là dessus je vous en parle il faut juste aimer le genre the smiths joy division pour le coté basse. 5 nanas de vancouver qui ont fait le festival à saint malo et ont joué avant ou après cure ce qui n'est pas négligeable mais qu'arte à zappé lors de la retransmission et là c'est pas cool du tout mais bon vu que je trouve la voix de la chanteuse magnifique je suis sur que les demoiselles vont littéralement craquer dessus. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais plus si on en avait parlé, je pense que le sujet à dû être abordé mais je ne me souviens pas si c'était ici ou sur MCX (et j'ai la flemme de chercher surtout Laughing )

bref... le lien vers leur Site Officiel

Le groupe a fait une apparition dans la saison 2 de The L Word avec le titre très rock/siouxsie/smiths Brother

Vous pouvez ecouter des extraits audio (30 secondes/extrait) de Grab that gun sur le site de la fnac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop tard, mais elles etaient au festival incontournable
"les femmes s'en melent"
delaney
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:59    Sujet du message: Re: The organ Répondre en citant

MOZ a écrit:
vu que je trouve la voix de la chanteuse magnifique je suis sur que les demoiselles vont littéralement craquer dessus. Very Happy

d'ailleurs je suis étonnée que, pour décrire cette voix, les critiques renvoient souvent à Morrissey, Kristin Hersch, voir Robert Smith, ... et jamais à Patti Smith, alors que la ressemblance - de mon point de vue - est plus qu'étrange...

enfin enfin
les comparaisons/les critiques, hein, je veux dire, hein, de toute façon... Rolling Eyes

[puis c'est bien, the organ, quand même]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose = Loveuh Loveuh Niais Niais The Organ!!

(mais leur album grab that gun est trop court, snirf!)
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah the Organ, j'adore ce groupe !!

Elles sont géniales ! Pour ceux/celles qui veulent écouter des chansons, il y a aussi leur profil myspace !

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=10099576&MyToken=ea88c149-299b-4dfa-b0fc-3378f3cabb6d

Brother ets une des meilleures avec aussi Memorize the city
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai écouté un peu (moi perso pour écouter des trucs inconnus, je vais sur http://www.radioblogclub.com y'a pas mal de trucs et on peut les écouter en entier ce qui est pas mal pratique) et je trouve ça pas mal voire plus que pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hello Kitty
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec le rapprochement entre la voix de la chanteuse et celle de Patti Smith. Si ma mémoire est bonne il me semble qu'elles sont aussi passées l'été dernier au festival "la route du rock" à Saint Malo. J'écoutais une retransmission en direct sur inter et leur musique m'avait complètement chamboulée. Autant dire que j'ai attendu avec impatience le passage dans the L word.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je trouve ça pas mal voire plus que pas mal...

Disons que ça fait très très TRES 80's quoi mais après c'est une affaire de goût. Moi perso j'adore... Ca m'arrangerais qu'elles passent à toronto pendant que j'y suis...... Rolling Eyes
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu : pourtant il me semble voir New Order dans ta signature... ?
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, mais de New Order j'me suis juste pris le CD Get Ready à la médiathèque, car le titre "60 Miles an hour" me plaisait bien. En gros la chanson écoutée la semaine dernière, c'était celle là ^^
Pis ça passe encore, ça a pas ce son laid genre enregistré sous le sol derrière 3 murs, pour faire comme dans l'ancien temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour mettre un avis négatif : je trouve ça assez laid. Enfin Brother avait bien commencé, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout, ça m'a vite soulé, j'ai accroché sur rien.

Voilààààààààà !

Mais effectivement cette vague de groupes typés années 80 / new age et tout le topo m'attire le moins du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: