|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:02 Sujet du message: Britney Spears * Blackout * |
|
|
Selon Sony BMG, le cinquième album studio de Britney Spears sortira le 29 octobre dans le monde, le 30 octobre aux Etats-Unis et le 10 novembre en Australie. Ce nouvel opus s'intitule Blackout.
Le 30 août 2007, le premier single du nouvel album de Britney, Gimme More peut être entendu sur Internet, puis a commencé à être diffusé par plusieurs radios, dont Fun Radio.
Elle a interprétée ce nouveau single aux MTV Video Music Awards le 9 septembre 2007. Elle a fait une contre-performance qui n'a pas été à la hauteur selon ses fans et de tout le milieu artistique.
Depuis le 26 septembre 2007, Gimme More est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Il remporte un immense succès et prends notamment la 1ère place sur l'Itunes Music Store.
Le 4 octobre 2007, le titre Gimme More se classe en troisième place dans le Billboard Hot 100, grâce aux plateformes de téléchargement légal, faisant ainsi un bond de 65 places et devenant le deuxième plus gros succés de Britney aux États-Unis (après son 1er single "...baby one more time").
Le 24 octobre 2007, l'album de Britney est leaké sur internet sur les sites de MTV, Much Music et VH1. L'album reçoit de très bonne critique!!
clip gimme more : http://fr.youtube.com/watch?v=m3ceCMpPJgc
chanson qui devrer sortir en tant que 2eme single : http://fr.youtube.com/watch?v=a5xU4jtMDvY
et la chanson get back: http://fr.youtube.com/watch?v=p1IwUaNTiG0
pochette album :
track list :
1. Gimme More
2. Piece of Me
3. Radar
4. Break the Ice
5. Heaven on Earth
6. Get Naked (I Got a Plan)
7. Freakshow
8. Toy Soldier
9. Hot as Ice
10. Ooh Ooh Baby
11. Perfect Lover
12. Why Should I Be Sad
source : wiki / amazon/ youtube  |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Pas écouté encore - pas envie de vomir de bon matin - mais y'a une chose qui m'interpelle : y'a pas trois mois elle avait la boule à zéro et là, elle a les cheveux longs. Elle utilise quoi comme shampoing ? Du guano ?... _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Pas écouté encore - pas envie de vomir de bon matin - mais y'a une chose qui m'interpelle : y'a pas trois mois elle avait la boule à zéro et là, elle a les cheveux longs. Elle utilise quoi comme shampoing ? Du guano ?... |
des extensions ^^ voir une moumoutte..quoi que non c'est cheveux on bien repousser, donc c'est des extensions... |
|
|
 |
Lloyd` Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'est une perruque de vrais cheveux. Ces cheveux ne peuvent pas pousser aussi rapidement, pardi.
Euh, vous m'excuserez, mais l'image de l'album... nullissime. Vraiment tout moche avec une Britney on a l'impression qu'elle va crever etc.
J'en suis que j'peux mieux faire
Sinon, j'aime bien le son de "Gimme More", mais le clip est... pitoyable.
Bref... Tu vas réussir Britney, t'inquiète pas. *Se retourne et explose silencieusement de rire* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| | | Lloyd` a écrit: | | C'est une perruque de vrais cheveux. Ces cheveux ne peuvent pas pousser aussi rapidement, pardi. |
Bon sang mais c'est bien sûr !!!
| |
Bon, je vais écouter le machin là. Enfin après Vital Remains, ça va me faire un choc... /o\ _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ayé, j'ai écouté !
Gimme More : vraiment bof. Faut un peu plus qu'une voix vocodée et des poses pseudo lascives sur une barre de strip - même ma voisine unijambiste et polio m'excite plus quand elle se tient à la rambarde d'escalier pour pas se casser laggle - pour vendre un produit. La chanson est franchement naze. Ca rentre par une oreille, ça sort par l'autre sans laisser de trace dans les tympans.
Break The Ice : alors là, j'adoooore ! J'accroche vraiment ! Le morceau revient bien, l'accroche est immédiate ! Le côté aguicheur, la petite mélodie en fond qui vient titiller les zoreilles et qui te fait te déhancher fissa : c'est tout bon ! A mon avis, un prochain hit pour les clubs !
Get Back : mouais. Assez agaçant avec ce petit bruit faussement strident qui revient tout le temps. Et la voix, le flow, c'est vraiment pas ça.
Moralité : je crois pas que j'achèterai l'album !
Mais je kiffe Break The Ice !  _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 19:02 Sujet du message: Re: Birntey spears * Blackout * |
|
|
| kmille07 a écrit: |
Depuis le 26 septembre 2007, Gimme More est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Il remporte un immense succès et prends notamment la 1ère place sur l'Itunes Music Store.
Le 4 octobre 2007, le titre Gimme More se classe en troisième place dans le Billboard Hot 100, grâce aux plateformes de téléchargement légal, faisant ainsi un bond de 65 places et devenant le deuxième plus gros succés de Britney aux États-Unis (après son 1er single "...baby one more time"). |
Il est impossible que les ventes de "Gimme more" aient déjà dépassé celles de "Baby one more time".
Dommage que les sources sur Wikipedia ne soitent pas sûres...
Une volonté de fans de redorer son image ? |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 20:00 Sujet du message: Re: Birntey spears * Blackout * |
|
|
| tkf a écrit: | | kmille07 a écrit: |
Le 4 octobre 2007, le titre Gimme More se classe en troisième place dans le Billboard Hot 100, grâce aux plateformes de téléchargement légal, faisant ainsi un bond de 65 places et devenant le deuxième plus gros succés de Britney aux États-Unis (après son 1er single "...baby one more time"). |
Il est impossible que les ventes de "Gimme more" aient déjà dépassé celles de "Baby one more time".
Dommage que les sources sur Wikipedia ne soitent pas sûres...
Une volonté de fans de redorer son image ? |
ba si, gimme more est sorti ça fait plus d'un mois en telechargement légal, et si il est depuis 7 semaine dans les 10 premiers... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais mal lu
J'avais compris que le single se vendait mieux que "Baby one more time"  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | Oups, j'avais mal lu
J'avais compris que le single se vendait mieux que "Baby one more time"  |
ba tu sais il peut etre son second plus gros succés, mais peut se vendre beaucoup plus que baby one more time...
En seulement 6 jours après sa première diffusion, Gimme More se classe à la 33e place des chansons les plus jouées sur les radios américaines et s'est classé #109 dans le Billboard top 200, sachant que le single n'est pas encore disponible au format CD. 3 jours après sa sortie officielle dans les plateformes de téléchargement légal, la chanson fait un vrai carton, voici quelques chiffres selon iTunes :
# USA: 1
# Australie: 1
# Canada: 1
# Bangladesh: 1
# Sibérie: 1
# Nouvelle-Zélande: 1
# France: 2
# Suède: 3
# Norvège: 9
# Italie: 12
# Luxembourg: 13
# Finlande: 15
# Belgique: 16
# Danemark: 25
# Hollande: 35 |
|
|
 |
sony Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
alors a la base suis vraiment pas fan de britney spears c'est vraiment pas dans mes gouts....
mais j'adore son titre GIMME MORE je l'écoute en boucle jsais pas c'est le tempo que je trouve kiffant et pour une fois elle chante pas avec une voix de gamine!
sinon je kiffe danser sur ce titre en boite
dommage qu'elle s'en batte un peu les steaks et qu'on n'est pas le droit a des live de GIMME MORE |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
le nouvel album « Blackout » est d´ores et déjà numéro un des ventes de téléchargement légal aux USA, en Allemagne, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, au Danemark, en Norvège, au Canada, et flirte avec la première place en France également. Un come-back, sans aucun doute, qui relève de l'exploit.
qui l'aurait cru... tout le monde la disait fini et pourtant... |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez encore rien compris!
C'est pas Britney...
C'est Brett...
Le plus grand transexuel de la terre...
-fan numberone de Bribri-
(également son sosie le plus réussi)
Quand à la vraie, elle est grosse, chauve et passe ses journées à cultiver des patates dans le fin fond de l'Amérique... _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| avec un peu de chance sho, il ce pourrait que ça sois son nouveau single et donc nouveau clip |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |