Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Question mille fois posée, mais pour moi c'est la 1ère fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paodeleite
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 23:00    Sujet du message: Question mille fois posée, mais pour moi c'est la 1ère fois Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon je me lance, voilà le topo... Je suis en couple depuis pas mal de temps, je vais m'installer avec mon chéri d'ici peu, et il se peut même que j'attende un petit bébé... Jusqu'ici vous allez vous demander ce que je fous là...
Bon, le problème c'est qu'évidemment je suis extrêmement attirée par les filles, et ce depuis que j'ai eu une histoire, une vraie erreur, avec une de mes (ex) meilleures amies, que j'ai perdue par la même occasion, il y a 3 ans (enfin si j'y réfléchis bien j'ai toujours été attirée par les filles). Jusqu'ici ça ne me posait pas vraiment de problème, sauf que je crevais d'envie de draguer des filles sans évidemment me lancer de peur de l'échec et de ne pas savoir faire au lit, et, chose étrange, les filles qui me plaisaient étaient toujours (allez savoir d'où me vient ce 6ème sens) lesbiennes, mais prises bien sûr, c'est comme ça que je sais à chaque fois qu'elles sont lesbiennes.
Je suis bien avec mon chéri, je l'aime, je n'ai jamais eu de problème avec les mecs, j'ai du plaisir avec un garçon, donc je dois être tout à fait bi...
Mais là de m'engager, ça me fait horriblement réfléchir, l'impression d'être passée à côté de quelque chose, et quelque chose dont j'ai une envie irrépressible. J'y pense tout le temps, je regarde toutes les filles, c'est atroce j'ai l'impression d'être un vieux pervers qui regarde les fesses des filles dans la rue... L'autre jour j'ai vu un couple de filles sublimes à la laverie ça m'a obsédée toute la journée et j'en pleurais presque... Je pense que je ne vais pas réussir à y couper, il va falloir que je vive ça, que j'en ai le coeur net. Mais j'ai tellement peur de tout briser avec mon chéri... Je ne sais aps quoi faire je suis très mal... Pour l'instant j'attends bêtement, comme si une fille allait me tomber sur le coin de la tronche et que j'allais tomber éperduement amoureuse et que tout allait être clair. C'est terrible aprce que j'ai envie d'un millier de filles, et autant la fidélité ne me pose pas de pb quand il s'agit de mecs, autant avec les filles c'est irrésistible...
Que faire ? Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Je n'arrive pas à renoncer à ma relation avec mon copain. Et puis ce bébé dans mon bidou... Ces projets... faut-il que j'essaie comme ça sans rien dire à mon chéri ? Est-ce que ça veut dire que je ne l'aime pas ? Je suis complètement paumée comme vous pouvez le voir... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est juste sexuel, il y a peut-être moyen de ne pas briser ton couple pour être satisfaite... Mais tout le monde ne peut pas bien vivre les relations extraconjugales...

Et même d'en parler...

Si c'est plus que ça... peut être t'es tu mise un peu vite en couple, avec un enfant à naître ? Ou était-ce une situation que tu ne voulais pas risquer de perdre ?

Ta situation semble en tout cas ne pas te rendre heureuse... Ton ami est-t-il compréhensif ?

en tout cas personne d'autre que toi peut dire si tu l'aimes encore ou non je pense...

Le faire sans rien lui dire ça me paraît pas très sain comme situation...

Bon courage ( c'est bateau ) ; pour finir je dirais que sinon, je pense que pour la bagatelle si on se laisse agir d'instinct ça va tout seul ( même si je parle de l'autre côté de la barrière, certes ).
sapho89
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je te dirais de ne pas te speeder avec cet enfant ton mec ta vie d'adulte. Peut être devrait tu te chercher découvrir avant d'être enfermé dans le carcan marital que le futur te propose, sinon ça va te ronger.. Peut être devrait du essayer de savoir si ton désir pour les féminins est d'ordtre sexuel, ou amoureux : - Si il est juste sexuel, propose lui un truc à trois ou juste une escapade toute seule.
- Si il est d'ordre amoureux, demande à ton mec son avis sur les relations extra conjugales et si il n'est pas vraiment d'accord, vois à qui tu tient le plus.. N'aie pas peur de te jeter un peu dans le vide sans ton mec, et ne t'inquiète pas les filles sont comme les mecs en juste plus... vicieuse, psychopathe, coupeuse de cheveux en quatre, gemisseusses, grosse chieuses, imprévisibles... BON COURAGE !!!

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: