Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Rammstein
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 13:00    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

ya t-il des fans de mes dieux vénérés ici? Laughing

bon, si vous le permettez, je vais vous conter Rammstein et moi! lol
alors j'ai decouvert ce groupe y'a maintenant..humm 5ans PE...ca a été le coup de foudre. La voix de Till...la musique douce et a la fois hardos..les clips sont superbes (ca depend du sens dont on les prend Confused lol). Je les adore ces mecs l..l'allemand en chanson, c'est beau, mais en parlant aussi hein! je sais, je en suis pas très fort dans les exercices d'explication de pourquoi j'aime..lol
Si je peux vous conseiller des chansons, voila mes préférées : Du hast (évidemment) Heirate mich, Fellfrosch, Seeman, Dalai Lama..et tant d'autres encore.
euhh, pour ceux qui sont encore sceptiques quant a la supposée idéologie a laquelle ils adhèrent, je tiens a demantir cela tout de suite. Vous avez compris de quoi je parle, bien sur.

Et vous, qu'en pensez vous?

waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jonas
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis également fan Very Happy (Pickel, on va bien s'entendre Wink ).
J'aime bien la langue allemande, déjà (c'est un atout, pour aimer Rammstein), mais j'apprécie beaucoup leur style, qui n'est pas toujours aussi violent, contrairement à ce que certains peuvent croire. Pour moi, le meilleur d'entre tous, c'est Flake (qui ne sait d'ailleurs pas pourquoi il a ce surnom).
Et quand aux chansons, j'aime beaucoup Ich will (et surtout le clip... super!), ainsi que Mutter, Asche zu asche (un peu moins connu), et Ohne Dich (par contre Du hast... ce n'est pas mon préféré... et le clip plutot décevant... )

Je n'ai jamais pu assister à un de leurs concerts, car mes copains n'aiment pas et bon... aller là dedans seul, c'est vraiment pas top...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS JE TAIMEEEEEE! lol tu fais vivre mon topic! merciii! et ui, si tu aimes R+ et que t'es belge, on s'entendra, j'aime bien les etrangers Razz mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jonas
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci... je n'en suis que ... trop ému! Smile Wink
Ashino
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas fan, mais j'aime beaucoup, au début j'ai eu un peu de mal, sa fait bizar de l'allemand chanté, et puis je me suis habitué et finallement j'aime bien.
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ashino a écrit:
Je suis pas fan, mais j'aime beaucoup, au début j'ai eu un peu de mal, sa fait bizar de l'allemand chanté, et puis je me suis habitué et finallement j'aime bien.

ouais, c'est vrai, tu as raison.
il n'ya qu'un truc que je trouve "dommage" dans le style R+, c'est le fait que Till roule les R a la Hitler....et je comprends que certaines personnes jouent la dessus pour les faire passer nazis...

Ashino
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pickel Fresse a écrit:
Ashino a écrit:

ouais, c'est vrai, tu as raison.
il n'ya qu'un truc que je trouve "dommage" dans le style R+, c'est le fait que Till roule les R a la Hitler....et je comprends que certaines personnes jouent la dessus pour les faire passer nazis...

Oué, et pourtant c'est pas du tout le cas, suffit de lire les traductions de leurs chanson, y'a rien de nazi là-dedans, heuresement d'ailleurs.
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas du tout dans le trip black metal, et pourtant, j'aime beaucoup Rammstein, je trouve qu'ils ont du talent, qu'il y a de la recherche dans beaucoup de leurs morceaux, contrairement à beaucoup !
Et puis, je trouve que l'allemand colle vraiment bien au style de musique...
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bof moi je déteste! mdrr
ce genre de hard rockers "pseudo Marilyn Manson" aux idées nazies racistes homophobes antisémites et tout c'est pas trop mon genre...

en plus ils sont passés aux arènes de Nîmes ya 2-3 jours et ça a finit en bagarres et autres agressions... c'est pour vous dire la mentalité qu'ils dégagent.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
bof moi je déteste! mdrr
ce genre de hard rockers "pseudo Marilyn Manson" aux idées nazies racistes homophobes antisémites et tout c'est pas trop mon genre...

en plus ils sont passés aux arènes de Nîmes ya 2-3 jours et ça a finit en bagarres et autres agressions... c'est pour vous dire la mentalité qu'ils dégagent.... Confused

tu vas te faire lyncher toi Laughing
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:

mdrr c'est clair ME TAPEZ PAS!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
Hugo a écrit:

mdrr c'est clair ME TAPEZ PAS!! Crying or Very sad

ahem Mad .....je ne repondrai pas a ces insultes..

http://rammsteinworld.com

madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lol non en fait je connais pas trop Rammstein mais j'ai vu leur tête et ils étaient maquillés style M.Manson puis sur je sais plus quelle chaine, ils étaient sur scéne ils faisaient leur show avec la tête d'Hitler sur l'écran géant derriere eux, c'est pour ça que j'ai dit qu'ils devaient etre nazis lol Puis ma mère travaille à l'hopital et le soir du concert elle a reçu (bizarement) plein plein plein de blessés qui revenaient du concert Laughing et elle m'a dit que ces mecs ils étaient "légèrement" nazis skins et tout lol

Sinon pour M.Manson en fait ouais, le gros sataniste gothique anté-christ et tout, c'est juste un personnage qu'il se fait paske j'ai vu un reportage sur lui aussi et dans la vie de tous les jours il est tout gentil avec tout le monde puis il est pa maquillé (presque inreconnaissable) lol mais vu qu'il est un peu dérangé mentalement.... c'est possible qu'il soit membre de cette secte...

Wink

(arrétez de dire ke je suis mignon, c'est pas vrai! lool) Embarassed
freak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin sur Rammstein comme sur Manson, on a tout écrit sur eux, et ça les a finalement bien servis... mais bon, ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux, qui passent par le show et la provocation pour faire leur musique. Comme par exemple certains glam-rockeurs (j'ose pas dire tout le mouvement glam, je suis pas sur) genre Alice Cooper, qui n'a pas manqué d'essuyer toutes sortent de rumeurs du même acabit que Manson, alors qu'il s'appelle Vincent Furnier et qu'il est catholique pratiquant... Manson n'a pour lui qu'un discours un peu plus affuté (en interview), mais quand on creuse c'est pas vraiment intéressant...juste du troll, quoi. Razz
Quant à Rammstein, ils n'ont vraiment que le look et le show de provocants.

Enfin, personnellement, je suis d'avis de pas trop préter attention au discours des musiciens, on risquerai de passer à côté de plein de chose ^^
Kennedy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
Lol non en fait je connais pas trop Rammstein mais j'ai vu leur tête et ils étaient maquillés style M.Manson

Rammstein? Maquillés? Un peu d'eye-liner sur scène ok mais c'est tout... Shocked

Citation:
puis sur je sais plus quelle chaine, ils étaient sur scéne ils faisaient leur show avec la tête d'Hitler sur l'écran géant derriere eux

Rammstein n'a JAMAIS fait un seul concert avec la tête d'Hitler! Shocked
Ou alors tu confonds avec d'autres groupes, mais je peux te dire que j'ai toutes les vidéos possibles et imaginables de concerts de Rammstein et qu'il n'y a jamais eu une seule référence à Hitler (en même temps ça serait bizarre pour un groupe qui se revendique apolitique).
D'ailleurs lorsqu'une personne fait un signe nazi dans un de leurs concerts c'est pas rare qu'elle se fasse virer Twisted Evil

Citation:
Puis ma mère travaille à l'hopital et le soir du concert elle a reçu (bizarement) plein plein plein de blessés qui revenaient du concert Laughing et elle m'a dit que ces mecs ils étaient "légèrement" nazis skins et tout lol

Oui ben après dans le public, tu peux avoir de tout. Personnellement cette année je suis allée à 12 de leurs concerts, j'étais devant dans la fosse, je suis pas spécialement épaisse, et pourtant je suis toujours là (c'est tout de même un public assez calme en comparaison avec d'autres groupes de métal).

@++
Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: