| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:19 Sujet du message: comment vriller un sujet (au depart sur la phimo)... |
|
|
| | | fredouille a écrit: | | elle part a droite ou a gauche???? en crochet ou en helice? |
Belle idée de sondage !!
| |
|
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Fafouin Ultima a écrit: | | Un bout de peau est là car il a une raison d'être pour le corps donc oui , cé une partie du corps. |
Et quand tu te fais couper les cheveux, tu te sens infirme aussi ? |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Fafouin Ultima a écrit: | | Un bout de peau est là car il a une raison d'être pour le corps donc oui , cé une partie du corps. |
Je ne voit pas de raison valable d'avoir des cheveux mon amie ^^
Jles garde parceque jtrouve ca beau des cheveux mais ca na pas in certain impact sur mon corps _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Fafouin Ultima a écrit: | | Un bout de peau est là car il a une raison d'être pour le corps donc oui , cé une partie du corps. |
Le prépuce repousse, c'est bien connu  _________________
 |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ont vas aller tailler ca chez mon coiffeur  _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | Le prépuce repousse, c'est bien connu  |
Shuin toujours là pour sortir une connerie ! lol !  |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| dragon10 a écrit: | | shuin a écrit: | Le prépuce repousse, c'est bien connu  |
Shuin toujours là pour sortir une connerie ! lol !  |
Cétait la meilleur de today ^^
Jlécris dans mon cahier de notes ! _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je disais pas ca pour me moquer mais dire que il leur manquait une partie du corps c'est tout mon amie.
Ah moin que tu trouve l'excision (La circoncision chez les filles) plus normale ?
Les lèvres vaginales sont telles si importante pour toi ? loool _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Fafouin Ultima a écrit: | Je disais pas ca pour me moquer mais dire que il leur manquait une partie du corps c'est tout mon amie.
Ah moin que tu trouve l'excision (La circoncision chez les filles) plus normale ?
Les lèvres vaginales sont telles si importante pour toi ? loool |
Alors là je rigole plus du tout. Je crois qu'il va falloir que tu te renseignes un peu.
L'excision est une torture, pratiquée sans anesthésie, entraînant souvent des douleurs extrêmes lors de rapports sexuels - ce qui exclut donc tout plaisir - , quand ce n'est pas la mort par infection et manque de traitement. Les effets psychologiques du traumatisme sont irréversibles et gravissimes.
La circoncision est sans douleur et peut même être pratiquée sans anesthésie ou juste avec une anesthésie locale. Elle n'a ensuite aucune répercussion sur la sexualité de la personne, et aux états-unis où plus de la moitié des hommes sont circoncis, elle est considérée comme plus hygiénique etc etc etc. Enfin bref je veux pas rentrer dans le débat sur la circoncision parce que je m'en fous c'est pas mon problème, mais comparer la circoncision et l'excision est quelque chose de très grave et qui ne passe pas. |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Alors là je rigole plus du tout. Je crois qu'il va falloir que tu te renseignes un peu.
L'excision est une torture, pratiquée sans anesthésie, entraînant souvent des douleurs extrêmes lors de rapports sexuels - ce qui exclut donc tout plaisir - , quand ce n'est pas la mort par infection et manque de traitement. Les effets psychologiques du traumatisme sont irréversibles et gravissimes.
La circoncision est sans douleur et peut même être pratiquée sans anesthésie ou juste avec une anesthésie locale. Elle n'a ensuite aucune répercussion sur la sexualité de la personne, et aux états-unis où plus de la moitié des hommes sont circoncis, elle est considérée comme plus hygiénique etc etc etc. Enfin bref je veux pas rentrer dans le débat sur la circoncision parce que je m'en fous c'est pas mon problème, mais comparer la circoncision et l'excision est quelque chose de très grave et qui ne passe pas. |
Remarque que je ne sais pas trop ou tu vas cherché tes idée non plus lol
La circoncision peut avoir un effet néfaste sur la psycologie d'une personne. Jespère que tu ne crois pas que sa aide a l'hygiène ou a protèger des mts parceque jem poserais énormément des questions. Mais je crois que tu sais déjas tout ca ^^ _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf
Dernière édition par Fafouin Ultima le Mer Sep 27, 2006 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | et l'excision c'est le clito qui saute....
l'equivalent chez un mec c de couper le gland... ya une groooosse difference |
Juste pour me renseigner sur le corps de ces dames ,le clitoris ne sont pas les lèvres vaginales non? _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Fafouin Ultima a écrit: | | fredouille a écrit: | et l'excision c'est le clito qui saute....
Juste pour me renseigner sur le corps de ces dames ,le clitoris ne sont pas les lèvres vaginales non? |
Google est ton ami et wikipédia aussi |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| OUi, mais il faut rappeler au petit qu'on ne va rien lui faire de tout ça ! Il va finir par prendre peur… |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Fafouin Ultima a écrit: | | fredouille a écrit: | et l'excision c'est le clito qui saute....
Juste pour me renseigner sur le corps de ces dames ,le clitoris ne sont pas les lèvres vaginales non? |
Google est ton ami et wikipédia aussi |
Bha jme suis planté pour cette fois si , j'ai rien dit alors  _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Félix35 a écrit: | | OUi, mais il faut rappeler au petit qu'on ne va rien lui faire de tout ça ! Il va finir par prendre peur… |
Ouais retournons au principal que j'ai carrément dérivé ^^ _________________ Jean-Philippe
|
|
 |
|