Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Aire d'autoroute
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karasjok
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:13    Sujet du message: Aire d'autoroute Répondre en citant

C'était il y'a environ deux ans. J'essayais de draguer sur un chat suisse par SMS. Un type m'a répondu et on a un peu discuté. Puis il m'a donné rdv sur une aire de repos pas loin de chez moi. Je lui ai dis que j'avais une Ford Granada rouge, ce qui était faux.
Je me suis rendu sur l'aire d'autoroute en avance et suis resté dans ma voiture car en plus de faire nuit il pleuvait.
Au bout de quelques minutes une Renault 5 immatriculée dans le 01 est arrivée. Deux types en sont sortis. Ils avaient l'air d'attendre quelqu'un et regardaient un peu partout. Puis ils ont ouvert les portes des wc hommes et dames à coup de pied (comme pour surprendre quelqu'un). Ils ne sont même pas entré
dans les wc. Ensuite ils ont attendu un moment tout en regardant autour d'eux. Ils ne pouvaient pas me voir car je ne m'étais pas garé sous un lampadaire et ma voiture n'était pas rouge. Puis ils sont parti.
Voilà, je suis sûr que c'étaient des casseurs de pédé qui m'ont tendu un piège car le type qui m'avait fixé rdv ne m'a pas recontacté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarablue
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahou...flippant Confused

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

a ce niveau là c'est encore pire que de l'homophobie...

c'est franchement un comportement criminel... tendre un piège à un parfait inconnu dans le seul but de le buter, j'sais pas, mais pour faire ça faut avoir un sérieux problème... Confused

et vraiment du temps à perdre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karasjok
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils voulaient me tabasser, me détrousser et me voler ma voiture. La frontière est à moins de dix kilomètres.
En rentrant chez moi j'ai envoyé quelques sms sur ce chat pour informer de faire attention si quelqu'un voyait une Renault 5. Après j'ai laissé tomber ce chat.
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lui avais dit une fausse couleur de voiture, ça signifie que tu te doutais déjà que le type était louche?
Quel genre de chat SMS c'était? Le genre où tout le monde voit ce que tu écris?

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Karasjok
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a rendez-vous de nuit au bord d'une autoroute avec un inconnu et en pleine semaine, vaut mieux rester vigilant.
Oui c'était un chat où tout le monde peut lire mais ça coûte assez vite cher. Et j'avais mis mon numéro privé mais il n'a pas voulu l'utiliser. Alors je me méfiais déjà un peu.
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est dangereux comme truc!

Sinon y'en a certains apparamment c'est leur passe temps de tabasser... Rolling Eyes

D'où méfiance et vigilance!...
Giorgino59
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est nullement pour juger. Mais je serais incapable de donner RDV dans de tel lieu.. Je préfère pour une première rencontre (bon peut être que pour les plans sexes c'est different mais ça je ne connais pas..) je donne toujours des lieux à plus ou moins forte affluence. Mais surtout pas isolé!!
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, moi je trouve ça hyper risqué en soi ce genre de plan et sommes toutes assez glauque, j'en serais incapable. Mais bon heureusement tu es prudent!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
windjet
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

brrrrrr l'histoire qui aurais trés mal tourné.
bien joué, t'a eu raison d'étre vigilant Wink

aprés, on à pas à jugé le lieu de rdv et ce mode de rencontre , on connait pas le contexte, le lieu géographique et la vie de celui qui y va. on à pas tous la chance d'habiter une ville tolérente. Wink

http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ces types là sont plus que tarés. Ce n'est pas une réaction homophobe de circonstance quand on croise un gay (ce qui est déjà très très con) c'est de la provocation pure et simple.

Enfin prendre rendez-vous avec un inconnu en pleine nuit c'est tendu. Heureusement que tu as réfléchis avant d'y aller. Je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé si tu y avais été tête baissée. Confused

Membre du CJES et du GDC

Dernière édition par Zünisch le Mar Juin 03, 2008 17:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperGarfield
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je te félicite pour ta vigilance, mais je ne peux que condamner ce mode de rencontre, non pas parce que je le trouve dégueulasse (ça ne me regarde pas) mais parce qu'il s'avère dangereux...

Quant à l'histoire en elle-même... j'en ai une boule au ventre.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beaugay
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben,sa fait flipper quand meme;parseque des homophobe qui insulte sa va,mais par contre des homophobes qui font tout pour tabasser des gay...

A ta place j'irai voir la police si ta le numero de plaque de la voiture... en tout cas bravo pour ta mefience Wink
Karasjok
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce chat j'ai fais deux rencontres sans problème. Au bord de l'autoroute ça a été la seule et unique fois.
J'ai surtout eu de la chance qu'il pleuvait. Mais vu que l'endroit était désert, je serais probablement resté dans ma voiture. Surtout que je n'avais rien pour me défendre au cas où.
Je n'ai pas pu relever le numéro de plaques à part le dpt 01.
Même si c'est juste pour pisser un coup, vaut mieux éviter ces endroits-là la nuit.
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Karasjok a écrit:

Même si c'est juste pour pisser un coup, vaut mieux éviter ces endroits-là la nuit.

Je confirme... J'ai souvent fait la route Genève-Fribourg de nuit et il m'est arrivé de m'arrêter pour pisser ou pour fumer une clope sur des aires d'autoroutes. Mon dieu ce que c'est glaaaauuuuque! Il y a toujours des mecs qui te suivent... OK la plupart c'est certainement des gays mais quand même c'est pas rassurant, surtout quand ils essaient 5 fois d'ouvrir ta cabine...

Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: