|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 20:41 Sujet du message: le "milieu lesbien" |
|
|
Salut tout le monde
Alors moi j'ai une petite question plus ou moins discrète on va dire, je n'ai pas vu de post spécifiquement là dessus, mais j'aurais voulu savoir si vous sortiez dans le "milieu" lesbien. Si oui, est-ce uniquement pour des rencontres type "et plus si affinité" ou bien en tout bien tout honneur !
Et si oui encore, sortez vous seule, entre copines ou en couple?
Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter de lieu typiquement gay/lesbien, a part une ou de fois, de passage dans le marais à paris, mais sinon, à aix, on ne peut pas dire que ce soit très développé, hormis quelques évènements ponctuels dans l'année, genre, le festival cinéma lesbigaix. Pour autant, ça m'attire assez, je me renseigne pas mal, notamment sur des lieux marseillais, je ne sais pas si quelqu'un en connais ici... les droles de dames, le K-room... il s'agit pour la plupart de "bar associatif" et je ne vois pas très bien ce que cela signifie... mais je n'ai jamais franchi le pas de m'y rendre dans la mesure ou je n'ai pas dans mon entourage proche (affectivement et géographiquement) d'amis homos
En outre, ma chérie n'est vraiment pas tentée par ce genre d'endroits, et je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller sans elle... voilà, je ne sais pas trop comment faire pour éveiller un peu plus d'enthousiasme chez elle à ce sujet, mais j'avoue quà l'inverse, je ne comprends pas trop moi même cette espèce de fascination que j'ai pour tout ça de mon côté.
voilà mes p'tites interrogations ce soir... et vous? |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
coucou! pour ce qui est du milieu lesbien à Paris... il y a 2 ou 3 bars (je sais plus exactement) et 2 boites donc autant dire qu'il est light... je ne suis pas forcément très attirée par les bars spécialement gays mais certains sont plutot sympathiques donc ça m'arrive d'y aller. J'y vais rarement en couple et surtout avec des amies et ma copine... et donc c'est en tout bien tout honneur pour l'ambiance oila c'est dla précision tout ça tout ça. Un bar associatif, pour moi c'est un bar tenu par des militantes, donc un bar ou les boss se bougent pour le milieu (je l'entends comme ça) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Anyarel Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis jamais allée dans les bars homos.
Déjà parce que je n'ai que 16 ans et que c'est ouvert le soir...
Et ensuite, ça m'intimiderait un peu d'y aller.
Notamment à cause de la réputation qu'ont ces endroits.
J'ai pas envie de tomber sur une vieille perverse de 40 ans. ^^ |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| | | Anyarel a écrit: | | J'ai pas envie de tomber sur une vieille perverse de 40 ans. ^^ |
Surtout que sur le forum tu en as déjà au moins une: Moi | |
Je ne sort jamais ou presque dans le "milieu" vu que je ne sais meme pas ce que c'est exactement...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà sortie à plusieurs reprises dans une boite gay et lesbienne, et c'était pour la musique qu'ils passaient! lol Mais franchement, c'était génial, et comparé aux autres lieux, j'ai trouvé ça plus sympathique, enfin c'était dans l'ambiance, on se sentait bien, "chez nous" quoi!
Mais c'était parce que la boite est vraiment bien, il y a surement des endroits pas terribles, comme dans les boites ou pubs hétéros!
J'aimerais bien tenter un de ces jours un pub lesbien dont on ne me dit que du bien (le "6" ou le "flag" à Nice)!
Pour moi ce sont des lieux comme les autres, qui peuvent avoir un p'tit plus pour certains  |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
je suis allée dans des bars mixtes (gays et lesbiennes) à dublin, mais on cherche ou sont les femmes ( )... y'a que des mecs...
et je suis allée dans une soirée lesbienne (toujours à dublin) où la musique était pourrie (j'ai l'impression que les gays et lesbiennes n'écoutent que de la dance/techno ) mais l'ambiance était sympa.
sinon sur aix je ne suis jamais sortie en lieu homo, car je crois qu'il n'y en a pas.
sinon sur marseille je crois qu'il reste un bar lesbien mais qui est nul.
Finalement le seul endroit dont j'entends parler c'est le spartacus à plan de campagne, ou il y a des soirées homos un ou deux jours par semaine je crois, et je vais tenter d'y aller un de ces jours. _________________
 |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Off-Topic:
Anyarel a écrit:
J'ai pas envie de tomber sur une vieille perverse de 40 ans. ^^
Laughing
Surtout que sur le forum tu en as déjà au moins une: Moi Twisted Evil |
c'est vrai, tu es notre perverse officielle, mais ne t'inquiete pas, jsuis sur que y'en a d'autre (dans d'autres styles) non-déclarée.
Sinon pour répondre, je sors de temps en temps, pas trop en boite (pas trop mon truc), entre amis (seule franchement non ). Quand à savoir si c'est "et plus si affinité", je dirais pas spécialement, j'y vais pour m'amuser, pas pour me trouver quelqu'un. _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
shayalone Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps que je sors plus, c'était tout le temps à 20ans, dans le milieu gay et lesbien (pas de lieu lesbien à montpel) et lesbien sur paris mais c'était un peu hard pour moi... avec mes cheveux longs, non fumeuse et buveuse de menthe à l'eau... je me faisais super mal voir!
Mais je ne sors pas dans les boites hétéros, et quasiment que dans des bars homos...
Bref, j'suis quand même mieux avec des amis à se fendre la poire _________________ La première leçon de morale est l'amour de soi |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
J'y vais une fois de temps en temps avec des copines (pas forcément lesbiennes). J'aime les cocktails au 3W, et j'aime les ambiances festives. J'y vais pas du tout pour me trouver quelqu'un, j'ai trop peur des mauvaises surprises du lendemain lol (c'est arrivé à tellement de copines...). Bref, une fois de temps en temps, comme ça, parce-que j'aime boire et regarder les filles danser  _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| | | Anyarel a écrit: |
J'ai pas envie de tomber sur une vieille perverse de 40 ans. ^^ |
J'ai le présentiment que je fais aussi partie de la catégorie ! Si vous saviez comment j'écris de choses cochonnes, vous ne liriez même pas ces lignes des fois que j'y cache des choses abominables !
Non, sérieusement, vous vous rendez compte de l'énormité de votre propos !? | |
Ce que je préfère dans ce sujet, ce sont les guillemets à "milieu lesbien".
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
ptitbout Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
je fréquente depuis peu le "milieu lesbien ", et c'est pas pour faire des rencontres puisque j'y vais avec ma petite amie c'est elle qui m'a fait connaitre un bar et des amies qui le fréquente donc voilà
j'aime bien l'ambiance, c'est un bar lesb, je découvre un peu mais on a dejà une bande de nana qui nous ont dragué ouvertement alors qu'on affichait clairement notre couple
j'ai l'impression un peu parfois de retrouver les clichés des nana qui se saute dessus dans les toilettes à la "the L word" mais apparement la réalité n'en est pas si éloigné  _________________ "Ceux qu'on aime, on ne les juge pas" Sartres
ptitbout de femme qui rêve de toucher les étoiles, froler des terres lointaines, et voir ce monde plus humain... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
je suis allée quelques fois au Troisième Lieu, et c'est vraiment très sympa comme bar. L'ambiance est très bonne, les tables plutôt collectives donnent une atmosph_re particulière. La déco est volontairement kitsch mais ça donne un truc très sympa, antre un arrière de caravane et des feuilles(parasol ikea. La musique est pas trop forte, on peut discuter, et niveau public ya un peu de tout. Jeunes, (plutôt), moins jeune. Moye,,e d'âge 25 - 30 ans, ça dépend des soirs. Il y a aussi beaucoup de gay hommes, (enfin beaucoup... 20 - 30 % ) ce qui donne une amiance pas trop fermée / communautariste intra-lesbiennes.
A contrario j'avais été au 3W avec quelqu'un, on est entrées / ressorties en l'espace de 2 min.. Glauque à souhait, musique pourrie, public spé... Et un drapeau du brésil finit de parachever l'ambiance beaufisante du truc. Enfin bref, j'ai vraiment pas accroché. |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Finalement l'intérêt d'aller dans des bars/boites lesbiens (donc le milieu) c'est pour être entre potes et pouvoir embrasser tranquillou sa moitié... _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Visaya a écrit: | | Finalement l'intérêt d'aller dans des bars/boites lesbiens (donc le milieu) c'est pour être entre potes et pouvoir embrasser tranquillou sa moitié... |
+100. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
rhooo laaa, les clichés!!!! j'imagine juste la vieille lesbienne décrépie avec haut de forme maquillage outrancier et porte cigarette en nacre! je sais même pas si ça existe.
bref, pour Cy les guillemets ne me semblent pas si déplacés que celà tant je ne parviens pas du tout à mettre quelque chose sous l'appellation....
pour moi le milieu est celui qu'on se crée tout seul par la force des choses et les fréquentations accumulées...
mon milieu lesbien à moi commence à être très étendu, mais bon... disons que les filles regroupée sous l'appellation ne forment un milieu que parceque le hasard des rencontre les a fait se trouver dans un même lieu à un même moment. Pour moi il y a essentiellement "des femmes"....
Pour ajouter ma touche; à chaque fois que je me suis retrouvée dans un lieu surpeuplé par des lesbiennes, je me suis sentie très mal, de par mon caractère propre, mais j'ai aussi pu constater à de nombreuses reprises que ce qui m'y déplait fortmenet est la propension exceptionnelle de ces demoiselles à avoir intimement fréquenté toutes les autres. Je me méfie donc énormément, et je préfère éviter le danger, hé oui, nul n'est infaillible. Je ne sais pas si ce qu'on me dit depuis que je me sais lesbienne est vrai ou non, mais il me semble qu'un peu quand même : dès qu'on est en couple, on reste pépère avec ses amis un peu hors de tout ce chahut. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |