| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:16 Sujet du message: kinky boots |
|
|
un film extravaguant sur la première entreprise de chaussures solides et sexys pour... hommes!
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
très sympa comme film ! pas trop de clichés, des acteurs qui s'amusent .. recommandation judicieuse ^^ _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
sur tes conseils je l'ai acheté mais si l'histoire est sympa je suis déçu il ya un gout d'inachevé de la part du réalisateur n'a pas su transmettre d'énergie je pense à la façon de filmer les shows dans le cabaret trop éloignés pas assez mis en valeur à mon gout et en ce qui me concerne ça se ressens dans le film. En tout cas l'acteur transformiste est magnifique lors de la soirée d'inauguration des nouvelles bottes dans l'usine avec sa cravache il est trop sexe et sa réplique " le sexe est dans le talon " _________________ membre du GDC |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
oui oui j'ai pas crié au génie hein! et puis l'acteur principal est moumou à mort. sympa quoi pas de quoi hurler de joie!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|