Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

oublier, je veux l'oublier....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:40    Sujet du message: oublier, je veux l'oublier.... Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un besoin urgent de me livrer...Comment faites vous pour oublier un amour... qui est si fort que malgré la distance je n'arrive pas à loublier.
Elle est présente dans mon esprit 24/24hr... Je vx loublier mais je la vois toujours et quand je la quitte même si y'a rien eu j'ai mal !!! Je sais je devrais commencer par ne plus la voir !!!!
Faites moi part de vos ruptures comment avez vous fait pour oublier.... moi j'y arrive pas !!! C'est dur dur... A l'aide !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps...
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Radicalise cette rupture.
Arrête de la voir de lui parler, de prendre des nouvelles d'elle... et petit à petit tu t'en sortiras. mais c'est long et douloureux.

(pas le temps de développer, suis à la bourre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure des solutions est, à mon sens, celle proposée par cici, même si tu dois te faire violence au début pour t'y tenir.

Il faut que tu mettes de la distance physique (je ne te dis pas de déménager à Vladivostok mais cf post précédent) et ça t'aidera à penser de moins à moins à elle, puis un jour lorsque tu y (re)penseras, ça ne te fera plus rien.

Bon courage à toi en tout cas !
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci,
comme vous le dites toutes, ne plus la voir c'est la meilleure des solutions... Ne plus lui écrire aussi, l'oublier rien qu'en écrivant ça j'en ai les larmes aux yeux... Je vais enlever son numéro de portable meme si j'en connais par coeur... En plus cette rupture vient de moi, c'est vraiment bête, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur !!! C'était peut-être une des meilleures choses qu'il fallait que je fasse. Elle l'a mal pri c'est qu'il y'a vait une part de vérité. Mais c'est très éprouvant... Je pense pas que je pourrais tomber amoureuse d'une autre femme après ça, ça m'achève...
Merci pour vos messages... et heureusement que je peux en parler ici...
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacmu a écrit:
Je pense pas que je pourrais tomber amoureuse d'une autre femme après ça, ça m'achève...

Ca c'est ce que tout le monde dit et puis un jour *pouf* cupidon refrappe.
Laughing

Donc voilà, c'est ce que tu éprouves en ce moment parce que c'est "tout neuf" mais attends un peu (en évitant d'y penser tous les jours si possible) et ça passera.
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben moi pour en oublier une j'ai pas d'autre solution que de sortir avec une autre... et pour l'oublier il faudra que je sorte avec une autre, etc etc...
c'est très chiant.
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

mouais jaime pas trop la solution cité juste en haut...
Outre le fait de se servir de ququn avec les risques de souffrances que ca peut engendrer, ce genre de comportement et le genre de comportement quon regrette apres...

enfin je pense que ca passe par des symbolique de deuil...
Nous pour une copine on est passé par une espece de ceremonie ou elle devait dire tout ce quelle avait sur le coeur, on a fait chier le mec par telephone (ouais on etait jeunes et insouciant) et apres elle a fait des ptits truc, genre supprimer le mec d'msn, se debarresser de son numero de portable, jeter les photos, les poemes, toutes les merdes cucus...

(en vrai on la pa jeter, on lui a fait croire, mais leffet est le meme)...

enfin tout ca pour dire que qd on fait des truc symbolique avec la volonté dy croire, bah ca marche tout seul... (testé et approuvé)
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
Outre le fait de se servir de ququn avec les risques de souffrances que ca peut engendrer, ce genre de comportement et le genre de comportement quon regrette apres...

hem, t'as mal compris là... celle que je fais souffrir dans l'histoire c'est toujours moi, pas les autres, parce que c'est moi la conne trop romantique, qui, meme en sachant que ce sera qu'un plan cul, pense à la fille tout le temps pendant des semaines.
et je ne promet rien à personne donc je ne les trompe pas et je ne me sert pas d'elles.
bref. pour moi c'est la seule solution pour oublier la précédente, puisque le temps ne suffit pas. Oui c'est sur, plus de temps passe plus ca dilue le truc, mais y'a toujours un reste.
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Compliquées vos vies...

Que c'est bon d'être célibataire Mr. Green
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18* a écrit:
LieN a écrit:

hem, t'as mal compris là... celle que je fais souffrir dans l'histoire c'est toujours moi, pas les autres, parce que c'est moi la conne trop romantique, qui, meme en sachant que ce sera qu'un plan cul, pense à la fille tout le temps pendant des semaines.
et je ne promet rien à personne donc je ne les trompe pas et je ne me sert pas d'elles.
bref. pour moi c'est la seule solution pour oublier la précédente, puisque le temps ne suffit pas. Oui c'est sur, plus de temps passe plus ca dilue le truc, mais y'a toujours un reste.

Ben moi aussi je suis trop romantique... et je me suis fait avoir à cause des sentiments j'en voulais trop...
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

courage lacmu,
et pense aux autres personnes qui sont dans ta vie, ça peut t'aider, je pense.

Je rejoins moi aussi l'opinion qu'il faut vraiment rompre tous les contacts...
on est avec toi et on est là pour t'écouter ou te distraire ...
iorini
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait, je voulais raouter aussi que, dans le côté pas facile de la chose, c'est que tu risques d'éprouver des sentiments extrêmes contre cette fille là : amour, haine... laisse les t'envahir, vis avec... puis un jour tu te rendras compte que pouf, quand tu penses à elle ou quand on t'en parle, tu ne sentiras rien d'autre qu'une indifférence certaine, ou tu seras juste contente pour elle.
ça, c'est la guérison.
entre, il n'y a pas de remède miracle mais juste une coupure de ponts.
bon courage en tous cas et n'hésite pas à venir papoter par ici et nous faire partager tes états d'âme.
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cici... ça fait chaud au coeur de t'entendre... Oui c'est dur... Quand toutes les semaines ou presque je me déplaçais pour aller la voir c'était les vacances même si c'était pour un après midi... car je savais que j'allais passer un bon moment même si il n'y avait pas forcément ce que l'on pense... Moi je l'aimais mais elle ne le disait jamais mais par ses actions et son comprtement je sentais qu'elle aussi était bien avec moi. je savais que me concernant c'était de l'amour. Quand je me donne c'est pas sur un coup de tête. Je suis trop sensible entière pour tricher mais j'ai besoin par des mots qu'on me dise en retour certaine chose. Je demande pas la lune ni un roman, mais parfois cela n'aurait pas fait de mal même si je sais qu'elle a un copain que j'avais aussi du mal à accepter. Enfin c'est dur de pas avoir de ces nouvelles. et c'est vrai que j'éprouve de la haine et en même temps de l'amour et une espèce de mauvais gout dans la bouche qui vous sert et vous provoque presque une larme à l'oeil. J'ai horreur de ça. Quand je la quittais après avoir passé l'après midi ensemble ; je savais que cette sensation reviendrait. J'ai trop de mal, et oh jamais je n'avais imaginé aimer autant une femme comme elle.
J'en ai trop demandé... Je sais ... Faute à moi d'avoir était méchante et de lui avoir dit une vérité blessante. Certes mais que je pensais pas du moins à moitié me concenrant qu'elle ma jamais aimé, comme elle me l'a jamais dit. Voilà ça fait du bien d'en parler même si ce sentiment cruel est toujours là...
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe aussi... d'après une tradition orale vieille de plusieurs siècles un genre de remède miracle (à l'action toutefois limité et pouvaint entrainer des effets secondaires déplaisants...)

Ce remède (que je tiens d'un chaman indien qui le tenait lui même d'un marin russe arrière arrière arrière petit fils d'un guerrier de l'armée d'Attila) je vais vous le livrer ce soir (parce que je suis comme ça moi je suis pour la diffusion des remèdes ancestraux et des bains de sièges)

Un remède miracle qui permet d'oublier momentanément la douleur d'une telle émotion tout le monde en rève... et pourtant il est là sous nos yeux... et on ne le voit pas!!
Par miracle ce produit est assez répandu et facile à trouver, il suffit d'aller dans un supermarché et de chercher quelquechose qui ressemble à ça

(bon faut pas en abuser hein...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: