| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:28 Sujet du message: Programme pour construire une gallerie photo |
|
|
Voila, j'ai beau chercher, je trouve pas de programme bien et dans se secteur je ne m'y connais pas réellement.
Quelqu'un connaitre t'il un bon programme (gratuit ou payant, c'est pas un problème) pour créer son site et tout particulièrement une galerie photo ?
Merci d'avance
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
un blog ca irait pas??? _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bah... Ouai pourquoi pas mais ce qui me gène c'est la limitation en termes de place (5mo ... c'est vraiment pas beaucoup)...
Si tu as de bon site je suis preneur, on sait jamais  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ben 5mo ??? comment ça ?
Que la plate forme soit un blog ou une gallerie, tu garde la même place.
C'est sûr que 5Mo si tu veux mettre des photos de bonne qualité sur ta galleries, tu ne vas pas ne mettre beaucoup _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment pas assez.
Quand j'entends blog je vois les site de truc déjà tout fait qui te donne une limite direct et j'aime pas dutout. De plus les site blog ils te limite tout ! La disposition de la page, les couleurs ect...
Sauf si vous connaissez une bon site ... en gros je veut une galerie pas trop restreins en taille et où on peut laisser un commentaire.
Des suggestion ? _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|