|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:31 Sujet du message: a propos d'oublier... |
|
|
en novembre dernier j'ai rencontre une fille en irlande, par l'intermediaire de potes, une semaine avant de rentrer en france. on s'est rencontrees en pub, on a bien discute, le pub a ferme et je l'ai raccompagnee a son auberge de jeunesse. sur le chemin elle me prenais par le bras, par les hanches etc. une fois a l'auberge elle me propose de rester dormir avec elle dans son lit (...) dans une chambre de 10 personnes.... je lui propose donc d'aller plutot a mon appart qui est a une rue de la. on arrive chez moi et je realise comme une conne qu on sera pas plus tranquilles chez moi puisque je partage ma chambre avec ma coloc. plan foireux a souhait, on couche ensemble en tout bien tout honneur, meme pas un bisou, rien. le lendemain je pense ne plus avoir de nouvelles d'elle apres cette nuit qui servait a rien. mais je lui envoie qd meme un message tout ce qu'il y a de plus banal, histoire de voir si elle va me repondre ou pas. elle me repond. elle me propose de sortir ce soir meme apres mon boulot, avec les autres. on sort donc en pub, puis finalement elle me dit qu'il y a une soiree lesbienne ce soir la et qu'elle veut y aller. on va donc voir a quelle heure ca fini, puis elle nous dit qu'elle y va, en me proposant brievement d'y aller.. ayant besoin de me sentir vraiment desiree dans ce genre de cas, ce qui apparement n'est pas le cas, je pars avec mes potes pendant qu'elle va a la soiree lesbienne. puis l'un d'eux me donne un coup de pied au cul pour que j'y aille, ce que je fais finalement. je la rejoins donc une fois a l'interieur, elle a l'air contente de me voir, lache sa pote pour rester avec moi, puis on fait un tour dans la boite, on va prendre un verre, elle me prend par la main, deux trois caresses dans le dos l'air de rien... puis je l'embrasse. et la, reaction bizarre: apres le baiser elle part parler avec ses copines, et y'en aura pas d'autres par la suite. on sort de la boite avec une copine a elle, puis on se separe, je rentre chez moi et elle rentre avec l'autre fille. le lendemain elle m'envoie un texto: dans la maison de la fille en question, ya une grosse fete pleine de lesbiennes depuis la veille, ou ca mate du L word etc. bon. elle a surement couche avec des filles pendant cette soiree la. je saurai plus tard qu'en effet c'etait le genre de soiree drogue sex et rock m roll. bref, a ce moment la je men fout, de toute facon si il se passe un truc avec elle je suis la que pour une semaine, je pars sur rien de serieux, et evidement rien d'engageant. le soir meme j'organise une fete chez moi, elle le sait et est invitee. mais elle ne vient pas : elle est malade. trois soiree d'affilees passent sans qu'elle vienne, toujours pour la meme raison. evidement je me suis dit qu'elle voulait tout simplement plus me voir. je lui envoie un texto a la troisieme soiree a 3h du mat et lui dit en gros que c'est bon , elle a pas a avoir peur de moi, j'ai compris, je lui sauterai pas dessus la prochaine fois, et donc viens aux prochaines soirees. elle me repond un long texto toujours a 3h du mat (c'est pour montrer sa motivation qd meme) en me disant que je misanderstood, qu'elle est vraiment malade etc, et qu'il faudra qu'on en parle. j'ai su par la suite par un pote en commun qu'effectivement elle avait passe les trois jours enfermee a l'auberge car elle etait vraiment malade.
la derniere soiree avant que je rentre en france j'organise un truc en pub, et cette fois o miracle elle vient. elle me dit qu'elle est encore malade, mais comme c'est ma derniere soiree....
sur le chemin du pub elle me reprend encore par le bras, on discute, tout ca. on arrive au pub, c'est cool, tout ca, puis encore une fois je sais plus trop comment, on s'embrasse. mais cette fois c'est pas juste une fois, ca dure toute la soiree. en sortant du pub elle m'entraine loin devant les autres, on s'embrasse sur le chemin, les autres m'appelent pour me dire au revoir car ils partent dans l'autre sens mais elle veut pas me laisser partir et je me laisse entrainer. avant d'arriver a l'auberge elle me dit que si elle avait les moyens elle nou paierait un hotel pour qu'on passe la nuit ensemble, mais elle a pas d'argent, elle me demande si j'ai de quoi nous payer ca, mais je lui propose plutot d'aller a l' auberge ou l'autre fois un pote avait une chambre pour lui tout seul, peut etre que ce sera encore le cas et qu'il nous filera sa chambre. on va donc a l'auberge, on l'attend avec beaucoup d'impatience, et quand il arrive on lui saute dessus pour lui demander sa cle. il nous la passe, lui et un autre pote restent dans la chambre et on les vire tant bien que mal, on se retrouve enfin seules, et cette fois on passa pas la nuit a compter les moutons. elle me dit que la premiere fois qu'elle ma vue je lui ai tout de suite plu, elle a l'air a fond etc.
deux heures apres je dois filer prendre mon avion, elle veut pas me laisser partir, elle me retient, elle me dis qu'on garde contact etc...j'arrive finalement a partir, et dans le bus je recois un message d'elle ou elle me dit que la nuit etait great, qu'on garde contact, qu'il faudra que je revienne etc.
puis deux mois passent en france, ou on s'envoie en tout et pour tout genre trois texto et trois discussions sur msn. je prefere rester distante sachant que cette relation ne menera de toute facon a rien (comme toutes les relations a distance. j'ai deja teste.) mais elle reste distante elle aussi.
puis sur la derniere discussion msn, je lui dis que je vais peut etre retourner a dublin passer des vacances debut fevrier. je lui dis que j'hesite, mais elle trouve plein de raisons pour que je revienne.
je suis revenue a dublin depuis le 31 janvier. j'ai pas voulu la recontacter car pendant les deux mois en france j'ai trop pense a elle, je veux pas m'attacher, si je la revois c'est sur que je vais m'attacher encore plus. he oui je suis du genre a m'enflammer, j'arrive pas a m'en empecher, aparement c'est dans ma nature.
je passe donc une semaine sans la contacter mais elle m'obsede, je pense tout le temps a elle, je suis dans sa ville, elle est pas loin...
j'en parle a une copine sur msn, elle me dit que si je la contact pas je le regretterai surement, et si je la recontact je verrai au moins ou on en est, etc... m'en faut pas plus: a 4h du mat mardi (ou plutot mercredi du coup) je lui envoie un message tres succin: salut je suis a dublin, si tu veux qu'on se voit un de ces jours...
elle me repond le lendemain, elle veut qu on se voit jeudi. merde.
puis le meme jour a 19h30 elle me dit qu'elle est sorti du boulot et qu'elle voudrai prendre un verre. merde. je lui repond que ce soir je sors en pub a partir de 9h.
pas de reponse. je suis donc en pub avec des potes, et a 11h30, elle apparait. merde.
on discute. elle est tres tactile, me prend par le bras, les mains. puis un moment elle s'assoit sur mes genoux et m'embrasse. rebelote on passe la soiree ensemble. durant la soiree elle me dit des trucs bizarre qu'en plus j'ai pas tout compris car elle a un accent anglais dont j'ai pas l'habitude. en gros elle me dit qu'elle me trouve distante mais que j'ai pas a l'etre car je peut lui faire confiance, que je suis la juste pour quelques jours, qu'elle est une personne entiere etc...
puis elle me propose de venir chez elle jeudi soir car elle emenage dans sa nouvelle maison. ok.
on sort du pub, on s'embrasse une derniere fois puis on se separe.
le lendemain on se textote pas.
jeudi aprem toujours pas de nouvelle, je lui envoie donc un texto pour savoir comment on fait pour ce soir.
elle me repond qu'en fait c'est pas possible car le gars qui doit partir et dont elle prend la chambre part pas ce soir mais le lendemain matin, et qu'on se fera ca une autre fois.
marrant mais je m'y attendais.
elle me demade a quelle date exactement je pars. je pars mercredi prochain dans la matinee, et je lui dis qu'on peut pas se voir jusqu a dimanche soir car je pars avec des potes a l'autre bout de l'irlande.
samedi soir je lui envoie un texto et je lui dis qu'y aura une soiree dimanche soir ou il faut qu'elle vienne.
elle me repond dimanche a 17h qu'elle est fatiguee, pas d'argent pour sortir et qu'elle est malade.
putain c'est pas vrai elle me fait encore le coup! et elle sait que je pars mercredi! bref ca ma tue le moral.
le soir en pub je recois un autre texto d'elle ou elle me demande comment se passe ma soiree, elle me dit qu'elle est chez elle, elle est crevee et contente de pouvoir enfin se reposer, qu'elle a bosse 6 jours cette semaine. ok. je vois pas trop a quoi sert ce texto, peut etre a se justifier de pas etre venue. bref. je lui repond pas elle ma trop soulee.
mais le lendemain c'est a dire aujourd'hui je lui ai repondu, juste pour lui dire que ca c'est bien passe que c t cool.
et aujourd'hui j'esperais vaguement qu'elle me proposerait qu'on se voit ce soir, mais non, pas de nouvelle.
voila ca me deprime, je la comprend pas, j'attendais qu'on se voit quand meme plus d'une fois en une semaine. je comprend pas pourquoi elle est venue vers moi l'autre soir, pourquoi elle m'a embrasse si c'est pour en rester la. demain soir c'est ma derniere soiree et j'espere qu'elle va pas me refaire le coup de la derniere fois: on se voit juste le dernier soir, hop et voila. nan, je veux pas d'un truc juste comme ca. j'esperais qd meme plus cette fois. je sais pas quoi en penser. d'un cote il semble evident qu'elle s'en fout de ma gueule. en fait y'a pas d'autre cote. bref je sais pas quoi faire, quoi penser, ca me tue vraiment le moral, je crois que le mieux serai de l'oublier mais voila je peux pas.
z'en pensez quoi? elle se fout de ma gueule hein?  _________________
 |
|
|
 |
Zebra Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
J' ai tout lu wahoo ! C'était long
Je sais pas trop quoi dire à part que "foutage de gueule", à l'air d'être la bonne expression au vu de ton récit (qui n'est par contre evidemment pas objectif)
Mais ce n'est qu'une impression (encore du subjectif)
Je crois que personnellement ça m'aurait vite saoulé.
Donc je te donne mon avis, qui vaut ce qui vaut et qui evidemment n'est pas forcément le bon : Passe de bonne dernière soirées avec tes potes (au pub apparement )enfin ne pas se prendre la tête quoi
J'espère que t'auras plein d'autres avis, il ne faut pas se fier qu'au mien autre conseil _________________ CdG |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
mouai.
vais me bourrer la gueule pour l'oublier...  _________________
 |
|
|
 |
Zebra Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ah bah non c'est pas ça que je voulais dire
La vache chuis très forte pour donner des conseils !
Tu a pensé à te saouler juste pour t'amuser plutôt que pour te morfondre ?
Parce que si j'ai bien compris il ne te reste plus que quelques jours de vacances, il faudrait peut-être en profiter.
Bon évidemment si t'es retournée là-bas juste pour elle j'ai pas bien compris et alors c'est plus compliqué que je le croyais re  _________________ CdG |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu!
Bon, elle se fout de ta gueule... je sais pas. Peut être bien qu'oui, p'tet bien qu'non...
En fait tu peux le voir de plusieurs manières:
1/ négative: oué, elle se fout de ta gueule, t'es juste la gentille p'tite frenchie qui lui fait vivre quelques aventures exotiques quand tu passes par Dublin. T'es sans doute pas la première, ni la dernière, laisse tomber, ou alors prends le exactement comme elle, bref: t'attache pas, t'enflamme pas, t'as pas grand chose à attendre d'elle.
2/ sincère/positive: elle t'apprécie vraiment, ressent quelque chose pour toi, mais elle a un peu la poisse et joue de malchance quand tu es là: elle est vraiment malade/fatiguée/etc... Parfois il faut faire confiance aux gens, c'est peut être vrai tout ce qu'elle te dit, ou bien alors elle a une vie plus compliquée que ce qu'elle laisse croire. On fait pas toujours ce qu'on veut. Là, ça vaut peut être le coup d'en parler sincèrement avec elle. après faut voir si vous "parlez" vraiment entre vous, ou pas.
3/ miroir: et si elle se disait tout simplement la même chose que toi? relation à distance = t'attache pas/ t'enflamme pas. Peut être qu'elle se sent bien avec toi mais qu'elle se dit que votre relation n'a pas d'avenir, donc, c'est un peu "stop&go", un coup oui parce que vraiment elle t'apprécie, un coup non parce que ça sert à rien de se faire des films... là, vous n'y pouvez pas grand chose toutes les deux... sauf peut être à communiquer davantage... ça dépend vraiment du genre de relation que tu/vous cherche(z)...
Voilà, j'espère t'avoir un tout petit peu aidé, (en tout cas j'aurais essayé), bon courage. mais un conseil dans tout ça: parfois faut pas trop non plus hésiter ni tergiverser pour DIRE les choses.  |
|
|
 |
Jade Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Zebra , ton récit n'est pas très objectif...
Je ne sais pas quoi penser. peut être effectivement qu'elle se fout de ta gueule...En même temps elle a l'air de tenir à toi. Mais comme dit Lounin, elle peut penser la même chose que toi : relation à distance etc...je pense que c'est mieux de l'oublier ou au moins de prendre de la distance par rapport à elle. Ou alors essaye de la rendre jalouse!!!Sors avce qqun d'autre!!! _________________ Des bulles et du bonheur...
Tu vois ce que je veux dire ?
R.D.B |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis un peu de l'avis de Loun1, en lisant ton histoire, j'ai pas forcément l'impression qu'elle se fout de toi, j'oscillerais plutôt entre la solution 2 et la solution 3 proposé par loun1..
Bref courage et tiens nous au courant!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 1:26 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | perso, je suis un peu de l'avis de Loun1, en lisant ton histoire, j'ai pas forcément l'impression qu'elle se fout de toi, j'oscillerais plutôt entre la solution 2 et la solution 3 proposé par loun1..
Bref courage et tiens nous au courant!  |
+ 1
Moi j'ai surtout eu l'impression qu'elle était dans le même cas que toi, blooming !
Toutes les deux vous vous envoyez des messages differents, en stop&go, donc forcément... Le truc c'est que vous êtes rarement synchro, donc à chaque fois y'en a une qui croit que l'autre se fout de la gueule de l'autre ! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour les reponses
alors hier soir j'ai fait mon pti petage de plombs (vive l'alcool) et maintenant les choses sont claires, j'en ai parlé avec des potes en communs: deja faut savoir que c'est une fille assez spéciale, qui s'est barrée de chez elle dès l'age de 13 ans, qui a vécu de squattes à droite à gauche dans divers pays jusqu'a maintenant ou elle est revenue en irlande pour se poser un peu. donc deja c'est pas le genre de fille posée.
ensuite un de ses potes m'a dit qu'en effet elle tenait quand meme plus ou moins a moi, mais que de toute facon elle cherche pas une relation sérieuse, et elle est pas du genre à se poser. ils m'ont conseillé de m'eloigner car c'est pas une fille stable, elle est strange, il faut rien attendre d'elle, elle est super egoiste et pense pas a ce qu'elle fait aux autres etc.
bon voila. maintenant c'est plus clair, peter un cable ca fait du bien et j'en sais plus, donc je pense reussir à m'y faire. je pense ne plus la recontacter, point. marre de tomber sur des filles qui ont pas du tout les memes attentes. _________________
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Courage ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, déjà, c'est bien que tu aies pu en parler à des gens qui la connaissaient. Tu as pu avoir une opinion à la fois avertie sur elle et extérieure par rapport à votre relation.
Effectivement, au vu des derniers éléments du débat... ben, les relations avec elle ont pas l'air facile facile...
Ta décision de cesser tout contact et de t'éloigner d'elle est compréhensible. Bon courage à toi. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Loun1
Bon courage et n'hésite pas à nous parler si tu en as le besoin  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| loun1 a écrit: | | Ta décision de cesser tout contact et de t'éloigner d'elle est compréhensible. |
je suis aussi de cet avis! surtout que les relations a distances c'est pas forcément ce kil ya de meilleur ( )... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
bah ouais, mais bon j'sais pas moi je me met d'accord sur mes attentes avec l'autre avant de lui sauter au paf.
à ta place je considèrerait que c'était un bon moment, que t'en a profité, et que ça s'arrête là. J'essaierai de ne pas avoir de regret. c'était visible je pense que pour elle aussi c'était ça...
et pour vous c'était le moment de vous rencontrer de croiser vos cheùins brièvement mais pas de suivre la même route.
c'est le destin!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |