|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:12 Sujet du message: joli ptite chanson/vous avez dit n*a*zi?? |
|
|
regarder vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=xJioZg5xlPY
ya un bon rythme, une joli mélodie, une belle chorégraphie et je vous parle pas des paroles...(pour ceux qui comprennent pas regarder en haut à droite ya les paroles...)
Perso jsuis étoné que des types pareils existent encore  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.
Dernière édition par yellowfaith le Mer Jan 24, 2007 17:18; édité 6 fois |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que les homos avaient le monopole de la sensibilité artistique? Ce clip nous montre bien le contraire...
Ils sont plus pathétiques qu'autre chose, je plains juste le gay qui les croisera
Je pense aussi que peut être tu devrais modifier légèrement ton titre, ou au moins mettre des petites étoiles dans le mot n*a*zi, histoire que ça ne devienne pas un mot clé qui conduise à et-alors  |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Que dire ?
Flagged as inappropriate .... _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bouah...
Bon déjà primo la vidéo c'est pas la bonne, c'est une connerie.
Supreme Mrap c'est un groupe de Oï-FN, c'est à dire du Rock Hammerskin ( = skinhead d'extrême droite, à pas confondre avec les Red Skins, les skinheads d'extrême gauche ) donc nationaliste voire neonazi quoi.
Un peu comme le punk qui est le rock punk ( donc anarchiste ).
Donc, logiquement, les membres du groupe doivent plus avoir ces têtes de cons que ceux de la vidéo:
Donc à mon avis les gars de la vidéo sont plutot en train de se foutre de leur gueule.
Secundo, musicalement, c'est donc issu du mouvement des trucs rock politique. Donc dans 95% des cas ça veut dire 2 accords pourris qui forment 3 riffs répétés 50 fois dans la chanson, batterie speed qui glande, voix gueulée pourri façon "je suis un gros méchant bouh", le tout enregistré dans un hangar de merde parcequ'ils ont pas le droit de faire ça dans un studio classique.
Dans ce cas là c'est rock d'extrême droite/ neonazi donc forcément, les paroles vont avec, et puis que c'est des skinheads, forcément, c'est pas très intelligent donc c'est pourri.
Bref c'est à l'image des boneheads quoi... de la racaille des cités déguisée en rocker...
Bon sinon personnellement musicalement je trouve ça sympa, enfin sympa comme du rock politique: pas recherché, entraînant, défoulant. Après les paroles.... elles me font plus rigoler au second degrès qu'autre chose, dans le sens où ces guignols sont quand même à fond dans leur trip. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Le plus flippant c'est que certain commentaire de la vidéo c'est "excellent" ... sa crains quoi...
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| C'est là où on s'aperçoit de l'importance du sens des mots et de leur bonne utilisation... |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: |
Donc à mon avis les gars de la vidéo sont plutot en train de se foutre de leur gueule. | Ouais, enfin lorsqu'on regarde les video posté par la même personne, et en favori de cette personne là ... hummm _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette merde ridicule!
C'est tellement mauvais que je suis partit à rire
Franchement , jsuis plus provocant que ca , c'est dla tites daubes comparé à mes idées musicales  _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: |
Ouais, enfin lorsqu'on regarde les video posté par la même personne, et en favori de cette personne là ... hummm |
Crois-moi, des skinheads, des vrais, des super-racistes homophobes violents constamment bourrés et collectionnant les croix gammées qui ont fait de la taule pour avoir fait des sorties à plusieurs dans les cités pour taper de la racaille, j'en connais, et je peux te dire que les gars que tu vois sur la vidéo c'est au mieux des gars qui se foutent ouvertement de la gueule des skins, au pire des guignols sans intêret qui se prennent pour des durs.
Je penche vraiment pour la solution des gars qui se foutent d'eux, surtout au scène du pseudo-pogo au début, au salut n*a*z*i qu'ils font comme des nazes, à l'immitation d'Hitler par le gars au cheveux longs, aux vieilles croix gammées au stylo qu'ils arborent sur leurs vestes, leurs grimaces, façon de mimer le guitariste, le type qui imite le Ku Klux Klan avec son sweat à l'envers... je peux t'assurer qu'un vrai skin à fond dans son trip ne ferait certainement pas des trucs comme ça...
C'est vraiment dommage parceque j'aime bien la musique en fait, c'est simple comme de la merde et basique mais au final bien entraînant, je vois bien ça en concert déjà  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu étais leur avocat, Brutal, ça ne tiendrait pas 5 minutes comme arguments
Je suis effaré par cette vidéo (il me semble avoir déja vu le texte quelque part, je crois le cas d'un blog piraté) et surtout par les autres vidéos en favori, toutes liés à l'extrême droite....
Si la justice s'en mèle ça peut être assez mauvais pour les auteurs, mais je ne sais pas que faire dans ce cas là... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Nolan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la vidéo est à prendre au 36000e degré au moins , mais ce qui reste grave c'est que de nombreux groupes , eux , se prennent au sérieux et pondent des textes sans doute pires.
De toute façon, malheureusement, il restera toujours des endroits où "pour vivre heureux, vivons cachés"... et c'est bien triste... _________________ "Blá nótt yfir himininn, blá nótt yfir mér, horf-inn út um gluggann, minn með hendur, faldar undir kinn, hugsum daginn minn í dag og í gær... blá náttfötin klæða mig ... "
(Sigur Rós) |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
perso je suis aussi partisan de la théorie du foutage de gueule en ce qui concerne la vidéo, surtout à cause de la petite chorégraphie entre les secondes 20 et 25 (qui au passage est plus que drole je trouve )... après, en ce qui concerne les paroles, selon certains ce groupe parodierait les groupes de méchants nazis et donc leurs chansons seraient ironiques.... (si cette théorie s'avère être juste, ça serait fort ca quand meme: une vidéo de gens qui parodient une parodie...) |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est un gag aussi. On peut pas être skin et partisan de De Villiers en même temps ou alors c'est des blaireaux qui se prennent pour des durs, c'est possible aussi. Mais bon, non, je pense que le gars ramasse toutes les vidéos avec toutes les idées les plus débiles possibles, et qu'en fait, c'est du foutage de gueule.
Enfin je dis ça parce-que j'ai côtoyé vite fait des skinheads purs et durs, et ça ressemble pas du tout à leur mode de fonctionnement... Donc chui d'accord avec Brutal. _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: |
Si la justice s'en mèle ça peut être assez mauvais pour les auteurs, mais je ne sais pas que faire dans ce cas là... |
Bah... c'est simple: en général les groupes de cette mouvance sont underground: ils répètent dans un garage, produisent eux-mêmes leur cd qu'ils vendent de toute manière pas en grande quantité et probablement autour d'eux, via des potes, et les quelques concerts qu'ils font sont ceux qu'il y a durant les rassemblement neo-nazis/skinheads qu'il y a parfois dans certaines villes.
Ils peuvent pas en vivre quoi.. Ca tombe bien la plupart des skins/neonazis que je connais sont de vrais loosers.
Bref c'est pour ça que c'est une musique qui risque pas de décoller. Y'a juste quelques groupes qui ont réussi à se faire un nom ( et encore, tout est relatif hein... ), les deux principaux que je connais étant Legion 88 ( bien connus eux ) et Supreme M.R.A.P qui sont ceux qu'on peut entendre dans la vidéo. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
heaven54 Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Alors si ça c'est pas un gag, j'ai envie de dire qu'une chose. Le monde crint à mort ! Si ya encore des bouffons de ce genre qui pense ça... franchement ça m'énerve de trop quoi mais bon je me dis que tout le monde ne pense pas comme ça... ça rassure un peu  _________________ Heaven |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |