| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:06 Sujet du message: Récit d’un début de vie très « rose » |
|
|
Un récit pour encourager les personne qui doute encore pour leur CO. Un témoingagne comme d\'autre mais tellement différent également.
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ce texte est intéressant mais bourré de fautes d'orthographe, c'est dommage. Un passage rapide au correcteur orthographique suffirait pourtant à résoudre la plupart des fautes. _________________ "Il est mort. Il est mort et moi, je ne suis déjà plus vivant." (En l'absence des hommes, Philippe Besson) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Lord Kilsco a écrit: | | Ce texte est intéressant mais bourré de fautes d'orthographe, c'est dommage. Un passage rapide au correcteur orthographique suffirait pourtant à résoudre la plupart des fautes. |
Le passage a déja été éffectué... Je ne suis pas dutout doué en orthographe , alor que je me suis appliqué ! Y'a qu'a voir mes post !
Cependant merci ^^
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment bien ton article Willou , si tout les CO se passaient comme ça
Moi j'en ai fait aucun pour le moment, mais ça donne de l'espoire de voir que pour certains tout se passe bien.
PS
j'aurais aimé en lire plus par contre lol , ton article je l'ai trouvé trop court parce que très interessant  _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil , moi qui le trouver trop long. Mais a vrai dire je n'ai rien d'autre a raconté sur le sujet... si tu a des question n'hésite pas
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Nathan -> effectivement faut pas de démonstration mais on va dire que chez moi c'est pareil pour mon grand frere "ont a pas a subir vos amourette" c'est texto ce que nous a dit notre mere , bien que je sait que je peut embrassé mon homme devant elle sa ne la dérangera pas mais effectivement mon père ... un jour on revené de la patinoir et sur la banquette ariere on se caliné et j'ai demander a mon pere si sa ne le déranger pas (aprés 45 min de calinage quand meme ) et il me fait "bah j'ai rien vu donc je peut pas dire" ... quand on sait qu'il regarde tout le temps la banquette ariere par habitude voila quoi sa me fait plus rire qu'autre chose.
Pour TKF : je sait etre un "privilégié" au niveau de mes parents qui l'on trés bien prit ainsi que pour tout mes amis , je leur serai dailleur éternelement reconaisant car grace a eux j'ai pu me construire sans ressentir aucune honte.
Pour les fautes c'est pas gentil heu !!! vi je suis nul en orthographe , c'est atroce je sait et sa casse tout mais bon , le corecteur Word est passé par là ainsi qu'un modo ... donc
Merci quand meme vous 3 ^^ (Greg c'est quand tu veut ^^)
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Ah willounet, j'aime bien ton texte, on ressent une certaine émotion. Mais elle est altérée par tes multiples fautes d'orthographes (demain, je viens chez toi te donner des cours )  |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
|
|
| Tu as quand même de la chance. Tout le monde ne l'a pas eu hélas comme toi. |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
|
|
Si je devais retenir une chose, c'est ton allusion à ton père qui n'aime pas trop te voir avec un mec (je suppose trop près d'un mec, bisous etc)...
C'est mon cas aussi, CO accepté mais pas de démonstration, alors que les hétéros ont ce droit !
Bon, on vit très bien avec.
Sympa ton article (malgré les fotes d'hortograffe )
Rhooo qu'ils sont relous ces pd !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance que tout le monde accepte et tant mieux
bisou! |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Un beau chemin de vie Willou, ça a été une chance de t'accepter toi même aussi jeune, tu as pu en effet t'éviter les doutes, la peur,...
J'aime beaucoup ta citation de Jean-Louis Bory: "Je n’avoue pas que je suis homosexuel parce que je n’en ai pas honte. Je ne proclame pas que je suis homosexuel parce que je n’en suis pas fier. Je dis que je suis homosexuel parce que cela est". Amen  _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
woua j'ai vraiment adoré ton article.
c'est cool que tu sois entouré de gens ouvert d'esprit.
Sinon eu j'ai rien remarqué pour l'orthographe moi....mais bon eu c'est ptet parceque je aussi nul que toi pour sa xD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Yep willou se transforme en Edith piaf par nuit de pleine lune  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Attention ^^ !
Merci Akai, j'ai vraiment beaucoup de chance
Et puis l'orthographe, faut rien dire lol
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: |
Et puis l'orthographe, faut rien dire lol
Willou |
Si ! Tu as fait un post entier sans faute !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|