| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jungue Qui moi ?

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:08 Sujet du message: [SONDAGE] ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L'HOMOPARENTALITE ? |
|
|
Car l'état n'accepte pas qu'un couple homosexuel adopte un enfant, donc, il y a des fraude, des personne disant célibataire et hétérosexuel.
J'aimerai connaitre votre avis. |
|
|
 |
Jungue Qui moi ?

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Parce en cour, je dois faire un débat sur ce sujet, je voudrais juste quelques avis, de n'importe qui.
Je suis pour. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Y'a un outil "recherche" pour répondre à ta question vu le nombre de fois que le sujet a été abordé  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Moi au début j'était mitigé, parce que ca implique une tierce personne, c'est autre chose là
Mais finalement je pense que avec des bases solides, des parents équilibrés, de l'affection et tout c'est du pareil au même
donc pour
Apres tout ca change quoi concrètement qu'il y ait une présence masculine et une présence féminine ? tous ceux qui sont contre disent que c'est mieux, une famille traditionnelle est plus à même d'élever un enfant etc. mais je n'ai jamais entendu d'arguments fondés, intelligents, qui prouveraient que ce soit néfaste pour un enfant d'avoir des parents homos, ils ne font que répéter que ce n'est pas une bonne idée mais ils ne vont pas au fond des choses. _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de sondage, sujet déjà vu et revu (genre là ou tout partout par là avec le mot clé homoparentalité, je ferme. _________________
 |
|
|
 |
|