|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:43 Sujet du message: Situation pour le moins embarrassante |
|
|
Salut,
Je viens vous raconter le truc assez hallucinant qui m'est arrivé hier.
Depuis peu (décembre) j'avais fait connaissance avec un mec, sans commencer de relation.
Je ne travaillais pas hier aprem (j'étais en rtt) donc j'étais chez moi. Je naviguais sur Internet et ce mec m'a contacté sur msn. Il ne travaillait pas non plus et m'a proposé de venir boire le café chez lui. J'ai accepté.
Arrivé chez lui il me sert un café et on discute tranquillement pendant un bon moment. Plus tard il me propose de me faire un petit massage, ce que j'accepte
Quand pile à ce moment là j'entends un bruit de clé qui vient de la serrure de sa porte d'entrée . Il va voir et un mec rentre. Il se tourne vers moi et me dit "je te présente Stéphane mon copain". Les bras m'en tombent . Je reste scotché sur le canapé sans pouvoir réagir. Le mec vient me serrer la main en me disant "salut, Stéphane" je réponds machinalement "salut, Olivier". Cet autre gars part ensuite dans la chambre sans rien dire d'autre.
Je me dis que partir serait peut-être le mieux et je dis au mec que je vais peut-être les laisser. Il me dit "non tu peux rester il en a pas pour longtemps". Il a essayé de m'expliquer sa vision de couple libre mais moi hyper gêné je suis vite parti.
C'est bien la première fois qu'il m'arrive un truc comme ça, et je n'ose pas imaginer si son copain était arrivé ne serait-ce que 5 minutes plus tard...
Je demande aussi si l'arrivée de son copain n'était pas planifiée , parce que son copain n'a pas du tout eu l'air surpris de me voir en entrant et un moment avant que le copain n'arrive pendant que je discutais avec lui il a échangé 2-3 sms... Après tout mieux vaut ne pas savoir
Je n'en reviens toujours pas, je dois avoir la poisse, il ne m'arrive que des conneries pires les unes que les autres depuis quelques mois  |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Que tu sois surpris, c'est normal, mais le principal problème, dans ce genre de situation, c'est quand le copain essaye de te trucider ! A partir du moment où il ne dit rien, il n'y a plus de problème (sauf si toi tu t'en peses un).
Il m'est arrivé un peu le même genre de truc il y a quelques années. Je discutais par MSN avec un couple de mecs, l'un d'eux était stewart. Un jour, il partait pour quelques jours et m'a invité avec assistance à ven ir passer une soirée avec son mec en son absence, pour lui tenir compagnie (et il savait très bien que ça risquait d'être une compagnie... intime).
C'est donc ce que j'ai fait, et ce fut effectivement très intime... Un petit mois plus tard, ils m'ont à nouveau invité, parce que le stewart avait également envie d'intimité en ma compagne et nous avons passé un long moment dans la chambre pendant que l'autre était devant son ordi.
C'était assez étrange, mais tous deux avaient un tel physique que je ne me suis pas vraiment pris la tête sur le moment...  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| XIII a écrit: | C'était assez étrange, mais tous deux avaient un tel physique que je ne me suis pas vraiment pris la tête sur le moment...  | Oui mais je ne suis pas convaincu que se soit le genre de chose qui plaisent à Olivier.
D'ailleurs Olivier ? Tu nous as pas dit, il était bien son copain ? _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | Oui mais je ne suis pas convaincu que se soit le genre de chose qui plaisent à Olivier. D'ailleurs Olivier ? Tu nous as pas dit, il était bien son copain ? |
Olivier par ci, Olivier par là... Putain, Pycos, c'est pas clair ton message !
Au cas où la question s'adresse à moi (je ne crois pas, mais tant pis) : Les deux étaient trèèèès mignons et trèèèès bien foutus... Donc je n'ai pas beaucoup réfléchi !  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Dis-toi bien que toi, tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas imaginer un seul instant que l'autre avait un copain. C'est cet autre qui n'a pas été correct avec toi.
Je ne sais pas comment vous pouvez éviter ce genre de situation, toi olivier, tu ne songerais sans doute pas une minute à cacher le fait d'avoir un copain à un interlocuteur régulier sur msn, tu ne pouvais pas imaginer que celui qui t'invitait ainsi chez lui en avait un.
Ne t'en fais pas, mais il est bon de savoir que d'autres ont des conceptions à l'opposé des vôtres, pour vous prémunir des conséquences.
iorini |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
| XIII a écrit: | | Pycos a écrit: | | Oui mais je ne suis pas convaincu que se soit le genre de chose qui plaisent à Olivier. D'ailleurs Olivier ? Tu nous as pas dit, il était bien son copain ? |
Olivier par ci, Olivier par là... Putain, Pycos, c'est pas clair ton message !
Au cas où la question s'adresse à moi (je ne crois pas, mais tant pis) : Les deux étaient trèèèès mignons et trèèèès bien foutus... Donc je n'ai pas beaucoup réfléchi !  | Haaaaaaaaaaa nonnnnn...
C'était Olivier pour Olivier73, j'ai juste raccourcis le pseudo. Non la question ne s'adressait pas à toi tu avais déjà dit qu'ils avainet un tel physique _________________ (^.^)
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
| XIII a écrit: | Que tu sois surpris, c'est normal, mais le principal problème, dans ce genre de situation, c'est quand le copain essaye de te trucider ! A partir du moment où il ne dit rien, il n'y a plus de problème (sauf si toi tu t'en peses un). |
Y'a de quoi être surpris oui, déjà il aurait dû me parler de ce copain et surtout de son arrivée! Peut-être qu'il ne savait pas qu'il allait venir mais si il le savait alors là c'est encore pire. Dans ce que tu racontes les 2 mecs ont été clairs avec toi dès le départ alors que là pas du tout (d'ailleurs même en étant clairs c'est pas dit que je me serais laissé embarquer là dedans )
| Pycos a écrit: | | XIII a écrit: | C'était assez étrange, mais tous deux avaient un tel physique que je ne me suis pas vraiment pris la tête sur le moment...  | Oui mais je ne suis pas convaincu que se soit le genre de chose qui plaisent à Olivier.
D'ailleurs Olivier ? Tu nous as pas dit, il était bien son copain ? |
Erm, bon j'avoue que le gars me plaisait bien et que son copain n'était pas mal du tout lui non plus . Trop beaux pour être honnêtes peut-être  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
D'un côté, tu as tout a fait raison d'être choqué, il a dû au moins te dire dés le début qu'il était en couplé liberé et que son copain habite avec lui, mais pour le truc des sms et la scéne arrangée, je crois que c'est un peu de la paranoïa de ta part justement si c'est un couple libéré, c'est normal que le mec ne soit pas surpris en vous surprenant, puisqu'il doit sûrement trouver une scéne sur son canapé presque quotidiennement donc voila... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
'tain, ces pédés ils se croient des fois tout permis, c'est hallucinant... J'aurai fait comme toi, ça c'est sûr! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Jade Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc c'est une drôle d'histoire en effet...
T'as bien fait de partir. personnellement (et çà n'engage que moi) je ne trouve aps çà très sain...
Et çà l'est encore moins si c'était planifié!!!!!  _________________ Des bulles et du bonheur...
Tu vois ce que je veux dire ?
R.D.B |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait un peu limite quand même, tu lui a pas posé des questions sur sa situation lors de vos conversations MSN ? _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| jay a écrit: | | Ca me parait un peu limite quand même, tu lui a pas posé des questions sur sa situation lors de vos conversations MSN ? |
Non c'est vrai, et j'aurais peut-être dû le faire. Mais j'ai vraiment du mal à aborder ce sujet lorsqu'il s'agit de faire connaissance, que ce soit sur MSN ou en ayant la personne en face...
Je vais pas tout détailler mais son manque de disponibilité m'avait déjà fait m'interroger, même si il m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes.
Enfin bon ça me servira de leçon, je pense que je me méfierai davantage à l'avenir et que je poserai plus de questions  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que tout le monde diabolise vachement. A mon avis si ils sont en couple libre, pourquoi pas. Je pense qu'il a dû lui envoyer un texto, pour le prévenir, pour pas qu son copain soit surpris ou quoi et ça s'arrête là. Après, je ne trouve ça ni malsain ni salaud ni pas correct ni rien. Si eux ont un accord, je vois pas trop le problème...
Le mec avec qui tu aurais peut-être couché est un humain à part entière, il n'appartient pas à son copain ! Si ils ont en plus un accord véritablement explicite qu'ils peuvent coucher ensemble sur le côté et bien je vois pas le problème. Maintenant il y a problème de ton côté si tu voulais sortir vraiment avec le mec, où là bien sûr c'était pas possible.
Enfin bref, même si c'est pas quelque choe que je pratique, je vois pas pourquoi il faut diaboliser les couples libres, chacun son arrangement sa manière de voir les choses. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Perso je trouve que tout le monde diabolise vachement. | Non, mais c'est pas une critique du couple libre, mais la situation est embarassante.
D'autre aprt il aurait pu prevenir qu'il avait déjà un copain plutôt que de faire croire qu'il était libre depuis plus d'un mois.
C'est quand même un grand manque d'honneteté _________________ (^.^)
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Perso je trouve que tout le monde diabolise vachement. A mon avis si ils sont en couple libre, pourquoi pas. Je pense qu'il a dû lui envoyer un texto, pour le prévenir, pour pas qu son copain soit surpris ou quoi et ça s'arrête là. Après, je ne trouve ça ni malsain ni salaud ni pas correct ni rien. Si eux ont un accord, je vois pas trop le problème...
Le mec avec qui tu aurais peut-être couché est un humain à part entière, il n'appartient pas à son copain ! Si ils ont en plus un accord véritablement explicite qu'ils peuvent coucher ensemble sur le côté et bien je vois pas le problème. Maintenant il y a problème de ton côté si tu voulais sortir vraiment avec le mec, où là bien sûr c'était pas possible.
Enfin bref, même si c'est pas quelque choe que je pratique, je vois pas pourquoi il faut diaboliser les couples libres, chacun son arrangement sa manière de voir les choses. |
Non je ne diabolise pas les couples libres, chacun fait ce qu'il veut. Mais comme le dit Pycos il faut un minimum d'honnêteté.
Alors que là je me suis retrouvé pris au piège, je ne savais rien de tout ça et j'allais faire une belle connerie quand le copain est arrivé (j'étais loin de me douter de ça). Qu'il le sache lui et que ça ne le dérange pas tant mieux.
Me concernant déjà que j'étais très gêné de le voir arriver alors qu'il ne s'était encore rien passé (je sais pas comment décrire ça mais c'est quand même assez perturbant) je n'ose pas imaginer la honte si il nous avait surpris en pleine action, là j'en aurais été malade je pense. Et ça s'est seulement joué à quelques minutes...
Peut-être qu'il y en a que ça ne dérangerait pas mais ce genre de plan dépasse de loin mes limites morales et je me suis retrouvé malgré moi embarqué dans cette situation, ce que je n'apprécie pas du tout. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |