Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

sport et lesbienne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yellowfaith
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 18:13    Sujet du message: sport et lesbienne Répondre en citant

pratiquez vous ou avez vous pratiqué un sport? si oui lequel?
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi deux sports : le karaté (où on ne trouve que 30% de filles) et l'équitation, où c'est carrément l'inverse (15% de mecs seulement).
Côté esthétique, l'équitation a tendance à mettre en valeur les corps dans des vêtements supers moulants, donc c'est un sport doublement intéressant... Razz Laughing
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pratiqué la danse classique et le modern jazz de 4 à 10 ans. Ca ne me plaisait pas plus que ça, je ne devais pas être très douée. Le souvenir principal qu'il m'en reste c'est que j'étais super amoureuse d'une fille qui faisait danse avec moi. Mr. Green
De 10 à 17 ans du karaté et là c'était vraiment une envie qui venait de moi. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que mon prof voulait me faire passer dans le cours de adultes et que ça ne me disait pas trop.

Off-Topic:
Pour la petite histoire qui n'intéresse personne, j'étais amoureuse d'un des fils du prof qui faisait ses cours avec nous, il avait des traits assez fins. J'ai appris par ma première petite copine qu'ils étaient sortis ensemble au moment même où j'étais transie d'amour pour lui. Les hasards de la vie Mr. Green

Pour en revenir au sujet, chaque année je me dis qu'il faut que je me remette au sport, karaté ou autre, mais je ne me décide jamais, je ne suis donc pas une sportive dans l'âme. L'exception viendrait si j'habitais en montagne, près d'une station, là je serais tout le temps monté sur skis. Smile
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

leiko a écrit:
J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !

Carrément! Et bé! Wink

Ah oui tu me fais penser que j'ai omis de dire que j'avais fait un peu de tir sportif (pistolet et carabine, à air comprimé), mais parce que mon père est le directeur d'un club et que j'avais voulu essayer puisque j'ai toujours aimé jouer avec des flingues... Mais en tant que sport, ça demande beaucoup de patience, de concentration et ça ne collait pas avec moi!
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

A part l'EPS à l'école (quand j'en avais encore) et le roller rien.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais de léquitation, j'ai repris depuis peu... J'ai commencé très tôt, et arrêté très tôt, puisque j'ai passé mon galop 4 à 9 ans, après en avoir fait 3 ans. J'ai continué jusqu'à 11 ans et j'ai arrêté, pendant très longtemps. Et là l'école que j'ai integré a une section équitation dans l'association sportive, donc je m'y suis inscrite, et ça me plaît toujours^^... j'ai même fait une initiation au polo il y a quelques semaines.

Sinon, j'ai fait du kendo pendant moins d'un an (j'ai arrêté du jour au lendemain). Du karaté quand j'étais petite, et un peu de piscine aussi.

Mais bon dans l'absolu, jamais été une fan de sport, même si je suis plutôt bonne en basket (bon cela dit vu le temps passé depuis que j'y ai joué pour la dernière fois...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, durant ma petite existence j'ai testé le basket, le hand, la natation (ausecour, c'était l'horreur, je m'y suis pas éternisée), le ping pong (pas trop fatiguant, c'était bien), le badminton, l'athlétisme et puis l'EPS durant le collège et le lycée.
Mais franchement, n'étant pas une grande sportive à la base, j'ai décidé de tout arrêter, parce que la flemme quoi...
satellite
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

étant une vilaine paresseuse, je ne pratique pas de sport en dehors des cours d'éducation physique à l'école. petite, j'ai fait de la natation. j'aimais bien, j'ai arrêté. plus tard, j'ai fais un an de plongeon, j'me suis pèté la gueule et j'ai jamais eu le courage de recommencer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

7 ans de Karaté Visaya ! Pas mal, quel grade ? Moi j'en ai 20 ans à mon actif, 1er Dan (je ne cours pas après les passages de Dans..)
Et toi Dead ?? Quel grade ?
Bon moi en équitation, galop 0, parce-que 7 cours seulement à mon actif ...
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ALASKA"]7 ans de Karaté Visaya ! Pas mal, quel grade ? Moi j'en ai 20 ans à mon actif, 1er Dan (je ne cours pas après les passages de Dans..) quote]

En fait ce n'est pas du karaté basique, c'est du Viet Vo Dao et j'étais 4ème cup vert. Il me restait donc à passer ma ceinture noire en toute logique, mais c'est là que j'ai arrêté...
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
La Visaya, faut pas l'embêter !

Bon, moi j'étais super sportive jusqu'à ce que mes genoux me lachent, maintenant je ne peux plus rien faire. Crying or Very sad

J'ai fait du hand pendant 7 ans quand j'étais enfant, une journée de danse classique (ce fut suffisant pour comprendre que je n'étais pas faite pour porter un tutu, et merci à mes parents qui ne m'ont pas forcée !), puis du badmington pendant un bon moment aussi, je courais au moins 1 h 30 tous les jours y compris les jours de badmington, puis j'ai découvert le roller avec les randonnées du dimanche puis du vendredi soir à Paris, ce fût un coup de foudre, j'ai fini par rentrer dans le staff pour encadrer les sorties du dimanche, c'était vraiment le pied absolu. Et mes genoux m'ont trahie quelques mois après, donc j'ai du tout arrêter du jour au lendemain Pleure Dans mon histoire perso, j'ai découvert que trop de sport tue le sport Confused
Depuis, euh... pas grand chose à mon actif, à part emmener ma chienne nager dans un lac pas loin de chez nous... Et nager avec elle parce que toute seule ça ne l'intéresse pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

basket depuis 10 ans , dance classik jazz et break pendant 7 ans , skate pendant 4 ans , surf depuis 2 ans et...euh... Rolling Eyes le s... Very Happy na j'ai rien dit oubliez Arrow Arrow
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

half_half a écrit:
basket depuis 10 ans , dance classik jazz et break pendant 7 ans , skate pendant 4 ans , surf depuis 2 ans et...euh... Rolling Eyes le s... Very Happy na j'ai rien dit oubliez Arrow Arrow

Le sport en chambre?! Ah wé c'est bien ça aussi! Mr. Green
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

y'a deja un topic la dessus (mais pas exclusif aux filles) ^^
http://www.et-alors.net/forum/setopic_867-sport.html
pensez a vérifier avant de lancer de nouveaux sujets!

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: