|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:44 Sujet du message: j'ai peur... |
|
|
salut a tout le monde, tout d'abord je tiens a m'excusé mé moi et l'écriture sa fai deux!! alor soyez tolérant!
voila samedi jsui alez en soirée gay carnavalesk, et j'ai rencontré quelqu'un: g! (jlapel g par mesur d sécurité!!lol) on c'est entendu trés bien et comme vous l'aurez supossé j'ai fini ds son lit... cepandant le problème c'est les gens. ils sont tous jaloux et hipocryt, étant donné que j'avais refusé pas mal d'avance et ke g et klkun d tré connu, il on parlé a tort et travers sur nos têtes. styles c de la pédophili (j'ai oublié d mentioné kil a 36an et moi 16) du coups sa lui a fai un peu peur... et tt le monde m'a dis ke c'est un coureur d slip d faire trés atention a lui et patiti et patata....
mais personnlment je lui fait confiance parce que dans un vrai couple on n'est scensé se faire confiance mutuellment( vs étes pa dac?!) normalement il doit venir me chercher ce soir je dois restez la semaine chez lui, mais j'ai peur de deux choses:
1- qu'il mappel en me disant kil ne vue plus me revoir
2- kil ne pense qu'a sa (vs voyez d quoi je parle Wink) é que aprés il me jette comme un chaussette sale parce que dans les deux cas je ne le surporterait pas!!
j'ai déja fait trois tentatives de suicid et je suis morbide (enfin on va dire déprésif) donc s'il me fai souffrir je ne le suporterait pas et je ne me raterais pas, pas cet foi....
cependant j'ai besoin de vos conseil, que faire qui croire et cmt ne pas soufrir (si c'est possible) j compt sur vous Wink
é j m'excuse encore pou le sujet qui est un peu fouilli!
en espéran que c'est beaucoups mieu! _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme...
Dernière édition par samymimi le Lun Fév 19, 2007 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, déjà pour commencer, je crois que parler de "couple" alors que tu as juste fini dans son lit, c'est peut être un peu tôt.
Ensuite, si tu va 1 semaine chez lui alors que je suppose que sa fait pas des siècles que vous vous connaissez, y'a peux de chance que vous regardiez la télé et jouiez aux Scrabble
En plus, à son age, coucher avec quelqu'un d'aussi jeune, c'est surement pas pour construire une vie à deux, enfin, pas à mon sens.
Donc je te dirais de faire attention, ou plus exactement, de lui demander ce qu'il attend de toi. Bien qu'il risque de te mentir plus qu'autre chose...
Je sais, je risque de paraitre vachement négatif mais sur ce coup... je serais pas trés confiant.
Et s'il te plais, au moins relis toi parce que certain truc sont incompréhensible, même pour moi qui est 16 ans ! Et par respect aux autres, un méssage écris comme le tiens sa donne pas envie de répondre.
Et puisque tu sais qu'on va te descendre sur sa, tu dois également savoir qu'il faut que tu passe par la case Accueil, sa permétra de mieux te "situer".
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Yiiiirk
c'est pire que Willou, fais un effort d'ecriture SVP meme si tu as du mal.
C'est illisible, tres peu de gens prendront la peine de te lire sans cela _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
samymimi essaye ne serait-ce que de passer à la ligne de temps en temps et de faire des paragraphe parce-que un bloc pareil c'est assez indigeste à lire j'avoue.
Et essaye de limite les abrevation style sms pour que ca soit plus clair.
Apres les fautes tout le monde en fait ca arrive donc bon.
(Je precise que c'est pas pour t'enfoncer juste pour que ca soit plus lisible et agreable pour les autres qui n'aurait pas la patience).
Sinon pour ta question, j'aurai tendance à penser comme Willou.
Je doute aussi qu'il se mette avec quelqu'un de plus jeune(d'autant d'ecart) pour du serieux, et parler de couple apres une nuit c'est peut-etre aller un peu vite, surtout que tu parles de lui comme si vous etiez ensemble depuis longtemps etc...
Bon apres l'ecart d'age ne veut rien dire dans certaisn cas(et je sais de quoi je parle, ma mere est sorti avec un homme beaucoup plus jeune pendant des annees et son actuel mari est plus jeune qu'elle de 15 ans je crois)
Ensuite franchement ne dramatise pas trop les choses, je comprend que ca puisse te faire du mal qu'on dise des saletes sur lui, j'ai vecu la meme chose avec mon ex, à toi d'apprendre à voir ce qui est vrai et ce qui est faux, si g a du respect pour toi il t'en parlera lui meme des conneries qu'il aurait eventuellement fait(comme mon ex l'a fait avec moi).
Enfin essaye de ne pas penser à des idees aussi noire si jamais ca ne devait pas marcher...ca ne vaut pas le coup de s'oter la vie pour quelqu'un surtout pas apres une seule soiree ensemble...
Pense au mal que tu ferais autour de toi, les gens qui ne comprendrais pas ton geste, et en plus d'avoir ete toi meme triste, tu rendra as mal de gens malheureux(ta famille et tes amis notamment)...
Je suppose bien que c'est pas quelquechose que tu controle totalement, mais essaye de prendre du recul la dessus, si ca marche pas avec lui tu en trouvera d'autres, c'est encore trop recent pour que tu te permettes de te mettre des idees pareil en tete...et meme si ca l'etais pas il faut pas penser a ca... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:28 Sujet du message: Re: j'ai peur... |
|
|
| samymimi a écrit: | normalement il doit venir me chercher ce soir je dois restez la semaine chez lui, mais j'ai peur de deux choses: 1- qu'il mappel en me disant kil ne vue plus me revoir 2- kil ne pense qu'a sa (vs voyez d quoi je parle ) é que aprés il me jette comme un chaussette sale parce que dans les deux cas je ne le surporterait pas!! j'ai déja fait trois tentatives de suicid et je suis morbide (enfin on va dire déprésif) donc s'il me fai souffrir je ne le suporterait pas et je ne me raterais pas, pas cet foi....
|
ba deja je dirai pas ce qu'a dit willou (il la trés bien dit)
Mais le truc que je vais te dire c'est que a 16 ans on est jeune, tu commence tout juste ta vie de jeune homme, et c'est pas sur ce peut etre echec (ne sois pas negatif, il faut toujour positiver certain l'oublie). Tu a encore le temps de rencontrer quelqu'un surtout que à ton age, généralement on ne se pose pas avec un autre homme, on est généralement volage, et puis il faut souffrir dans la vie sentimental c'est le grand cycle (chiant) de la vie. Mais dit toi bien que malgré ce qui va se passer, si il vue bien que quelque chose de serieu se passe entre vous ou que rien ne se passe, tu en ressortira plus fort, il faut prendre du recul, même si je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.
J'ai voulu me suicider lorsque j'ai rompu au bout d'un ans de relation, mais maintenant en y songeant je me dit que j'ai bien fait de pas le faire, car on retrouve toujour un jour l'amour alors a 16 ans enléve toi cette idée de la tête, pense aux gens qui t'aime, le suicide c'est être lache.
La seul chose que je puisse te souhaité c'est de trouve le bonheur tout comme moi je l'ai retrouver maintenant depuis prés de 3 mois...
en ésperant pas avoir fait du HS ... (avec la chance que j'ai c'est du HS)
Dernière édition par ExMembre07 le Lun Fév 19, 2007 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
okok je réécri mon sujet!!
salut a tout le monde, tout d'abord je tiens a m'excusé mé moi et l'écriture sa fai deux!! alor soyez tolérant!
voila samedi jsui alez en soirée gay carnavalesk, et j'ai rencontré quelqu'un: g! (jlapel g par mesur d sécurité!!lol) on c'est entendu trés bien et comme vous l'aurez supossé j'ai fini ds son lit... cepandant le problème c'est les gens. ils sont tous jaloux et hipocryt, étant donné que j'avais refusé pas mal d'avance et ke g et klkun d tré connu, il on parlé a tort et travers sur nos têtes. styles c de la pédophili (j'ai oublié d mentioné kil a 36an et moi 16) du coups sa lui a fai un peu peur... et tt le monde m'a dis ke c'est un coureur d slip d faire trés atention a lui et patiti et patata....
mais personnlment je lui fait confiance parce que dans un vrai couple on n'est scensé se faire confiance mutuellment( vs étes pa dac?!) normalement il doit venir me chercher ce soir je dois restez la semaine chez lui, mais j'ai peur de deux choses:
2- kil ne pense qu'a sa (vs voyez d quoi je parle Wink) é que aprés il me jette comme un chaussette sale parce que dans les deux cas je ne le surporterait pas!!
j'ai déja fait trois tentatives de suicid et je suis morbide (enfin on va dire déprésif) donc s'il me fai souffrir je ne le suporterait pas et je ne me raterais pas, pas cet foi....
cependant j'ai besoin de vos conseil, que faire qui croire et cmt ne pas soufrir (si c'est possible) j compt sur vous Wink
en espéran que c'est beaucoups mieu! _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| | | fredouille a écrit: | | c'est pire que Willou, |
Merde, j'ai perdu ma place...
Je vais aller pleurer dans mon coin ... | |
Sinon, +1 avec Kmille et Supain.
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| samymimi a écrit: | okok je réécri mon sujet!!
en espéran que c'est beaucoups mieu! |
Franchement c'est deja plus agreable à lire!
Mais tu devrais simplement copier/coller celui la et remplacer l'autre, tu as juste a cliquer sur "editer" a cote de ton premier message plus haut.
Comme ca les gens le lisent de suite.
Et pour supprimer celui que tu viens d'ecrire tu clique sur la petite croix à coter de lui.
Bon j'ai rien d'autre à ajouter par rapport à tout à l'heure j'espere que tu ne feras pas de betise quand meme  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
Je plussoierai seulement Willou : Il a 36 ans, c'est à 90% sûr qu'il ne veut pas construire une relation avec toi ! Surtout si il a une réputation d'homme volage.
Cela dit, je trouve que tu vas vite en besogne, à vous considérer en couple et à envisager de te sicider pour lui... Vous vous connaissez depuis quelques jours, il faudrait songer à prendre un peu de recul et se "calmer" un petit peu. Tu as l'air sensible etc, alors soit tu réussis à te forger une petite carapace, soit tu dois faire plus attention à toi et éviter de te mettre dans des situations où tu risques d'être blessé... Et sortir avec un homme de 36 ans quand tu n'en as que 16, et quand on dit de lui qu'il est coureur de braguettes, je crois qu'on peut appeler ça une situation à risque pour toi ! |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Je plussoierai seulement Willou : Il a 36 ans, c'est à 90% sûr qu'il ne veut pas construire une relation avec toi ! Surtout si il a une réputation d'homme volage.
Cela dit, je trouve que tu vas vite en besogne, à vous considérer en couple et à envisager de te sicider pour lui... Vous vous connaissez depuis quelques jours, il faudrait songer à prendre un peu de recul et se "calmer" un petit peu. Tu as l'air sensible etc, alors soit tu réussis à te forger une petite carapace, soit tu dois faire plus attention à toi et éviter de te mettre dans des situations où tu risques d'être blessé... Et sortir avec un homme de 36 ans quand tu n'en as que 16, et quand on dit de lui qu'il est coureur de braguettes, je crois qu'on peut appeler ça une situation à risque pour toi ! |
C'est clair ! +1  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
je ne nous considére pas en couple, mais je m'y suis attaché quand même ( c'est pas ma faute sa ne se control pas ces choses la!) la je viens de l'appeler pour savoir a quel heure il vient me chercher et il m'a paru pas trés content de m'entendre un peu comme: quoi qu'est-ce tu veux? tu vois pas que tu me dérange honettement j ne m'y attendais pas!!
je commence a me demander sérieusement si je dois m'accrocher ou pas....mais je sais que vous direz tous non, mais comment faire alors?? _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:19 Sujet du message: |
|
|
Alors là ça me parait clair, fuis !
Déjà, tu as 16 ans, lui 36. Bon, ok, ça peut arriver une histoire d'amour avec un tel écart d'age, mais quand même, là plusieurs indices font penser que tu vas droit au mur si tu continues avec lui : on dit de lui qu'il est volage, tu n'as pas hyper confiance non plus, et quand tu l'appelles il te répond comme à un chien. Franchement si j'étais à ta place la conclusion serait de ne plus essayer de le voir et de passer à autre chose. A mon avis tu l'oublieras très facilement vu que votre relation vient de débuter. |
|
|
 |
doyouwanna Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Samy,
Je sais qu'il est parfois difficile de se fier aux avis extérieurs, et ça à cause de plein de choses : on a 16 ans mais on pense déjà tout savoir de la vie et de ses désillusions, on est dans l'exploration sentimentale et c'est ennivrant, on a "le nez dedans" et donc on a aucun recul.
Tout un tas de choses font que, sincèrement, je crois que tu ne pourrais pas voir les choses de manière objectives et que tu as raison de douter, tu as raison de prendre en compte a minima les remarques de ton entourage.
Comme beaucoup l'ont dit ici, et au risque de passer pour un vieux con traditionnaliste, je ne crois pas qu'il faille croire en la viabilité d'une belle histoire d'amour saine et équilibrée, si tu as 16 ans et lui 36.
Alors oui, pour toi ça peut être génial, c'est un adulte, il s'y connait, il est "connu", c'est un truc nouveau, c'est drôle, c'est la vraie vie que tu touches du doigt, etc. Mais je crois que, sincèrement, pour sa part, c'est assez malsain comme relation.
Pas forcément que ce soit de la "pe*d*op*h*ili*e", tu es majeur sexuel, je ne crois pas qu'il te manipule pour créer chez toi du désir ou des sentiments. Juste que vos objectifs sentimentaux ne peuvent pas être les mêmes, que vous n'avez pas le même vécu, la même maturité, les mêmes visions de tout. Et si c'était le cas, ce serait assez inquiétant, pour un garçon qui a 36 ans, de n'avoir jamais évolué.
Je pense que tous ici disent ça avec le recul qu'ils peuvent avoir sur la situation, et que tu ne peux pas avoir, et que si nous te conseillons de te sortir de cette histoire qui va, comme l'a dit très justement eedee, te conduire dans le mur, c'est plus par bonne volonté que par jalousie ou méchanceté.
Tu es très jeune, soyons sincères, et je crois qu'a 16 ans on peut plutôt te souhaiter une belle histoire avec un garçon de ton âge, une histoire tendre et innocente, ou il n'existe pas de rapport de force, de fascination. J'espère que tu arriveras à arrêter cette histoire, et à te trouver un petit ami qui te correspond plus.
Life is peachy. _________________ Brice
http://www.throughmyeyes.fr |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a déja dit l'essentiel...
Et je crois moi aussi que tu fonces droit dans le mur, non pas vis à vis de ton âge et celui de cet homme mais plutôt de la réputation qu'il a et de sa réponse à ton coup de fil...
Tu as vu comment il te parle, si vous vouliez construire quelque chose de sincère, au début on fait le maximum pour plaire à l'autre, on évite de se prendre la tête et on est tout gentil si tu vois ce que je veux dire...
Le mec qui me dit : "Quoi ? Qu'est-ce tu veux ? Tu vois pas que tu me déranges ?", déja je lui répond qu'il pourrait être un peu plus aimable au téléphone et je termine en disant : "Bah puisque c'est comme ça, je te dérangerai plus, ciao... bip bip bip..."
Il y a un minimum de respect à avoir je pense, c'est pas parce qu'il est plus vieux qu'il doit te parler aussi mal...
Et le fait que tu ais fini dans son lit dès le premier soir, c'est pas une preuve non plus d'un quelquonque sentiment envers toi...
On ne doit jamais être dépendant de quelqu'un, et être le seul à éprouver quelque chose pour lui, on se rend malade et il ne s'en rend pas compte alors stoppe tout de suite cette pseudo relation avec lui car primo pour une fois c'est pas lui qui va te larguer mais toi qui va le jeter, il va peut être comprendre que ça fait pas super plaisir surtout de cette façon là et deuzio tu pourras te sentir fier de toi et trouver un mec bien, gentil, sincère et attentionné...
La prochaine fois, prend le temps de bien connaitre la personne et prend tes distances si la scène du lit se présente un peu trop tôt...  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
concrètement, ne va surtout pas chez lui, surtout pas passer une semaine chez lui.
Dans quelque temps, tu te trouveras un copain de tonâge, plus vite tu cesseras de penser à "g", plus vite tu trouveras une belle relation avec quelqu'un avec qui tu auras plein de choses en commun.
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |