| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle272 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:24 Sujet du message: Que faire |
|
|
bonjour
je vous explique rapidement mon cas : je suis sortie sortie pendant une dizaine de jours avec une fille dont j'étais trés amoureuse, elle m'a plaqué en me disant qu'elle voulait se retrouver seule (suite à une dispute avec son ex), je n'ai rien faire pour la retenir sur le moment, fierté oblige . Le week end dernier, je l'ai revu en boite et je lui ai dit que je l'aimais. S réponse : je ne sais pas quoi te dire. Est-ce que vous avez une idée de la façon dont je pourrai la récupérer, sachant que tout allait trés bien entre nous avant qu'elle ne s'explique avec son ex? |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'il vaut mieux que tu lui parles, donne lui rendez-vous dans un café ou téléphone lui comme tu veux. Mais le dialogue avec elle te permettra de te fixer... Enfin je pense En tout cas bon courage, et si tu as encore besoin, n'hésite pas
Ps: il faut que tu te présente, ici -----> http://www.et-alors.net/forum/forum3.php  _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Déjà te larguer à cause d'une dispute avec son ex, c'est moyen... voire complètement débile
Elle l'aime toujours? Je pense que tu devrais en effet discuter avec elle, mais ne pas trop lui faire peur en lui disant que tu l'aimes, enfin je pense, si elle vient de sortir d'une rupture et si elle ne ressent pas la même chose... enfin, moi ça m'ferait flipper... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:29 Sujet du message: que faire |
|
|
Ca me plairait bien de l'inviter à boire un verre et de lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais j'ai peur de sa réaction.
Il se peut qu'elle soit toujours amoureuse de son ex (elle l'a trompé c'est pour ça qu'elles ont cassé), aprés la mise au point avec son ex,elle a eu envie de se retrouver seule soit-disant... ce qui est rassurant c'est qu'elle est célibataire depuis  |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
prend ton temps... _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:51 Sujet du message: que faire |
|
|
je vais faire l'effort d'attendre alors merci à toutes pour vos réponses  |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de bien regarder ou tu mets les pieds, déjà ta copine c'est fait sans doute larguée pour infidelité, secondo elle retourne vers sa copine officielle , te lachant comme une vieille chaussette au passage, je trouve cette fille tres instable sentimentalement parlant et bien légère avec les sentiments d'autruis...sans faire mémé la morale, préserve toi. _________________ Parler beaucoup de soi peut être un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche
Présidente des GMP [Grande Méchante Perverse] association a non-utilité publique. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | l se peut qu'elle soit toujours amoureuse de son ex (elle l'a trompé |
heu.... qui à trompé qui?? ta meuf à trompé son ex avec toi ou elle a été trompée par son ex??? non parce que ça change un peu tout....  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'aurais tendance a dire, attention cette histoire commence de facon tordue... donc mefie toi et vas y tout doux... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, quand tu dis "je t'aime" à quelqu'un et que sa réponse est "je ne sais pas quoi te dire", ça pue. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
la j'avoue qu'elle a pas été tres diplomate ta copine :/ _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oulà! ça sent le cochon grillé tout ça!!!
Fait gaffe à ne pas être le crash-test!
(la relation qu'on a juste après la rupture pour se convaincre qu'on est plus attaché à l'ex mais qui n'a qu'une fonction utilitaire)
En tout cas bon courage!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:35 Sujet du message: que faire |
|
|
avant tout, merci de prendre le temps de me répondre.
En fait c'est mon ex qui a été trompée par sa copine et suite à ça elles ont cassé.
De toute façon, le probléme est réglée, elle ressort avec une autre fille depuis samedi (son envie d'être seule n'aura pas duré longtemps) . Je pense effectivement qu'elle est instable sentimentalement donc ça n'aurait pas marché, pas de regrets! La prochaine fois, je serai plus sélective voilà tout [/quote] _________________ "un véritable ami vous poignarde en face" oscar wilde. |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
elle est bizzard t'as copine elle ta larguée car elle c'était embroulliée avec sont ex!! je voie pas le raport avec toi!!!.
Vue la réponse qu'elle t'a dit quand tu lui a dit je t'aime
je te conseille de prendre ton temps, car la POUR MOI je pense pas que sa soit réciproque. |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
En gros, ExMembre10 avait raison, tu as été le "crash-test".
Go ahead ! _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
|