Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les che

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:06    Sujet du message: Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les che Répondre en citant

"DU C*L DU C*L", oui bon ça va ça arrive!

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cela fait plaisir à lire! Smile

Une touche d'humour bien agréable pour un sujet qui reste assez sérieux (là on dirait une critique littéraire Shocked ). Merci en tous cas!

Et maintenant, t'es avec un mec ou pas?
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil ouah trop sex les mecs Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 13:26    Sujet du message: Re: Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les Répondre en citant

rockrockto a écrit:
on s'est galochés (j'adore cette expression!) comme des oufs pendant tout le temps qu'on s'est vus, juste en faisant quelques pauses clopes entre deux rivières de salive (il embrassait comme un chien, donc pas top mais pour une première fois, je ne me plaignais pas!)!
et
après dix secondes de baiser ouaf ouaf (souvenez-vous il embrasse comme un chien, qui dépose de la bave sur tout mon visage comme pour marquer son territoire)

Si j'essaye de m'imaginer ces fameux baisers, j'ai du mal à voir comment ça a pu te donner envie d'aller plus loin Embarassed
Alors, est-ce que c'est un bon coup, même s'il embrasse mal?!?
Désolée je suis indiscrete, pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 14:35    Sujet du message: Re: Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les Répondre en citant

cpamoiclautr a écrit:
rockrockto a écrit:
on s'est galochés (j'adore cette expression!) comme des oufs pendant tout le temps qu'on s'est vus, juste en faisant quelques pauses clopes entre deux rivières de salive (il embrassait comme un chien, donc pas top mais pour une première fois, je ne me plaignais pas!)!
et
après dix secondes de baiser ouaf ouaf (souvenez-vous il embrasse comme un chien, qui dépose de la bave sur tout mon visage comme pour marquer son territoire)

Si j'essaye de m'imaginer ces fameux baisers, j'ai du mal à voir comment ça a pu te donner envie d'aller plus loin Embarassed
Alors, est-ce que c'est un bon coup, même s'il embrasse mal?!?
Désolée je suis indiscrete, pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin Arrow Arrow

disons que ça reste agréable mais dans ce cas tu embrasses moins longtemps...
c'était quelqu'un de très peu expérimenté donc c'était pas l'idéal vu que moi non plus je n'étais pas expérimenté...
mais comme je dis dans l'article, il était doux et prévenant.

Maintenant je suis plus à l'aise et je veux découvrir d'autres choses (la vie n'est elle pas une éternelle découverte?)

ellen a écrit:
Et maintenant, t'es avec un mec ou pas?

non cette histoire est finie, il est sensé me recontacter depuis 1 mois et demi!
Mais ce n'est pas très grave, je n'étais pas amoureux, l'essentiel c'est que j'ai découvert des "choses" grâce à lui!

merci pour ces commentaires, ca m'a fait prendre du recul d'écrire tout ça!

T.
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ma première aventure homo ressemble assez à la tienne.

Aucun sentiment, rien que du sexe.

Avec le recul, je me dis que, même si c'est ce dont j'avais envie, même si "ça m'a formé", je trouve ça dommage Sad
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'était plein de tendresse quand même, il dormait chez moi après crac crac...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: